Ames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires, Lycans, Banshies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Règlement intérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad Tepesh
Père de la lignée des Dragons
Vlad Tepesh


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 34
Lignée ou type : Dragon
Age : J'ai arretté de compter il y a 600 ans...
Date d'inscription : 15/06/2006

Règlement intérieur Empty
MessageSujet: Règlement intérieur   Règlement intérieur EmptyJeu 15 Juin - 20:44

Il est interdit de tuer ou de transformer qui que se soit sans son consentement, alors arrangez-vous par mp!! Merci!!


Pour une meilleure compréhension il vous est demandé d'écrire avec le moins de fautes possible, de vous exprimez clairement et de vous servir des règles d'écritures, c'est à dire :

Pour parler : Mettez entre " " .Exemple : " Dorian, comment vas-tu aujourd’hui? " dit-il en souriant.

Pour d'écrire une action : Ecriture normale

Pour transcrire vos pensées : Mettez entre * * Exemple : *Il fait beau* pensa-t-elle.

Pour parler hors jeu : hj : puis votre texte ou entre parenthèses ( ) Exemple : (J’arrive dans deux minutes)


------------------------



1.Sachez que tout propos à caractères injurieux, racistes ou de la même lignée sont formellement interdit sur le forum.

2. Je tiens à vous dire que la règle du PPCL (Poster plus de Cinq lignes) s’applique sur mon site et j’y tiens vraiment.

3. Pas de flood inutile ainsi que pas de cour message qui se limite à oui, ok... ou à des smilies

4. Pas de Spam (pas de pub sans mon autorisation par mp il y a un sujet pour cela)

5. En cas, d’absence pour un certain laps de jour je tiens en être avertis.(dans abscences)

6. Les HS (hors-sujets) sont accepter, mais il ne faut pas en abuser.

7. Vous devez parler à la troisième personne et non à la première... je ne veux pas de: Je suis arrivé dans le château.


En cas de non respect des règles

Après 3 avertissements, vous êtes bannis pour quelques jours , a la prochaine erreur ce sera l'exclusion définitive !!!

Veuillez prendre note que vu la grande part d'érotisme de cet univers je souhaite que les inscrits ais au moins 16 ans, je ne peux pas vérifier mais je vous fait confiance...

Attention : soyez logique dans la continuité de vos messages


Merci de votre compréhension et bon jeu.


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 4:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnoires.heavenforum.com
Vlad Tepesh
Père de la lignée des Dragons
Vlad Tepesh


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 34
Lignée ou type : Dragon
Age : J'ai arretté de compter il y a 600 ans...
Date d'inscription : 15/06/2006

Règlement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur   Règlement intérieur EmptyJeu 15 Juin - 20:44

Pour plus de jouabilité, un compte "innocente victime" viens d'être crée...

Ce compte sera accèssible à tout les membres et vous pourrez vous connectez avec ce perso quand vous désirerez jouer la victime humaine quelque elle soit...

L'innocente victime est toujours un humain mais peut etre homme ou femme ou enfant à votre convenance.

Les renseigements ce trouveront dans un sujet invisible aux non membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnoires.heavenforum.com
 
Règlement intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Noires :: Règlements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser