Ames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires, Lycans, Banshies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tara

AuteurMessage
Tara Riddle
Vampire
Tara Riddle

Féminin Nombre de messages : 10
Lignée ou type : Vampire damnées

Tara Empty
MessageSujet: Tara   Tara EmptyMer 12 Juil - 22:36

Nom et prénom : Picquot Delphine

Pays : France

Profession : lycéenne

Hobbies : chanter, lire, écrire, dessiner, écouter de la musique, regarder des films et aller sur les forums RPG

Expériences de rpg : j’ai fais un peu de jeu de rôle au collége, et pour les RPGsur le net ça fait que quelques mois que j’ai internet donc je dirai deux mois de rpg.

Vos pseudos sur les Rpg : Tara Riddle, Jesse (Jessica), Azumi Niwa, Azumi Harada, Sayuri Hikari, Awyl Til’Gayan (c’est tout je crois).

Ce que vous voulez dire sur vous : ah je préfère ne rien dire sur moi parce que je crains lol. Ben je suis une fan de tout ce qui est fantastique (livre et autre), je chante beaucoup (chez moi parce que je suis très timide et que j’ai peur de chanter devant des gens). Je dessine depuis l’âge de 12 ans (mes premiers essayes sons catastrophiques) je me débrouille comme je peux et c’est pas si mal que ça (faut que j’arrête de me lançais des fleurs parce que y a des gens qui dessiner beaucoup mieux que moi). Sinon, ma vie est tout à fait nul et sans intérêt donc je finis cette fiche ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antrelyceens.jeun.fr

Tara
Page 1 sur 1