| Deveran Silitu'd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Devaran Silitu'd Vampire
Nombre de messages : 166 Lignée ou type : Dragon Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Deveran Silitu'd Ven 16 Juin - 3:52 | |
| Nom: Silitu'd
Prénom: Devaran
Race: Vampires de la lignee du Dragon.
Physique: Pas tres muscle d'apparence mais tout de meme tres fort. Il a les cheveux noirs et des yeux bruns fonce. Il n'est pas tres grand mais tout de meme plus grand que la moyenne des vampires. Il garde ses ongles longs et pointus et des cheveux courts.
Histoire : Il c'est fait mordre par Dracula lui-meme et au debut trouvait cela bizzare d'etre ainsi mordu par son hote lors d'un bal costume. Quelques jours plus tard, il commenca a se sentir plus fort et lorsque ses dents pousserent, il eut l'envie de mordre, non pas de la viande de vache ou de porc mais de la chair humain. Devaran s'interressait a cela et fit plusieures recherches avant de decouvrir qu'il etait devenu un vampire. Il etait en quete d'autres vampires car il ne connaisait que Dracula, s'il en existait, en voyageant dans le monde, surtout en Russie et en Allemagne.
Caractère: Il a toujours eu un cote charmeur et est pret a aider les personnes qui le merite et celle qui ont son respect. Il ne trahit jamais sa parole et son honneur est un de ses sujets de preocupation. Il est impitoyable avec les personnes qui veulent s'en faire un ennemi.
Dernière édition par le Ven 16 Juin - 4:12, édité 2 fois | |
|
| |
Vlad Tepesh Père de la lignée des Dragons
Nombre de messages : 133 Age : 35 Lignée ou type : Dragon Age : J'ai arretté de compter il y a 600 ans... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Deveran Silitu'd Ven 16 Juin - 3:53 | |
| - Devaran Silitu'd a écrit:
Histoire : Une de ses ancetres a eu une relation avec Dracula lui-meme et toute sa famille est de sang pur. Il est ne avec des dents pointues et ses parents l'on rejeter car ils avaient hontes de leur sort. Devaran par contre s'interressait a cela et fit plusieures recherches avant de decouvrir qu'il etait vampire. Il avait toujours une envie bizzare de mordre quelques personnes mais ses recherches lui confirmerent son sort. Il etait en quete d'autres vampires, si en existait, en voyageant dans le monde, surtout en Russie et en Allemagne.
je ne peux pas valider dsl un petit tour au rayon du règlement et dans les infos des races jouable sserait a mon avis une bonne idée... ou la egalement dans ton cas http://amesnoires.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=44#44 | |
|
| |
Devaran Silitu'd Vampire
Nombre de messages : 166 Lignée ou type : Dragon Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Deveran Silitu'd Ven 16 Juin - 3:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 35 Lignée ou type : Dragon Age : J'ai arretté de compter il y a 600 ans... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Deveran Silitu'd Ven 16 Juin - 3:55 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Deveran Silitu'd Ven 16 Juin - 3:59 | |
| - Citation :
- Histoire : Une de ses ancetres c'est fait mordre par Dracula lui-meme et toute sa famille est de sang pur car c'est une morsure du Dragon en personne. Il est ne avec des dents pointues et ses parents l'on rejeter car ils avaient hontes de leur sort. Devaran par contre s'interressait a cela et fit plusieures recherches avant de decouvrir qu'il etait vampire. Il avait toujours une envie bizzare de mordre quelques personnes mais ses recherches lui confirmerent son sort. Il etait en quete d'autres vampires, si en existait, en voyageant dans le monde, surtout en Russie et en Allemagne.
tj pas possible... un vampire ca vieillit plus une fois que c'est devenu vampire donc tu peux pas naitre vampire et tu ne peux pas etre le descendant d'un vampire puisqu'il n'a pas de descendence... de plus si tu es une enfant vampire tu restera enfant toute ta vie sans jamais bouger (comme dans entretien avec un vampire) (dsl de t'embeter mais faut un peu de logique avant de demarrer) | |
|
| |
Devaran Silitu'd Vampire
| Sujet: Re: Deveran Silitu'd Ven 16 Juin - 4:07 | |
| ok desoler je suis juste un peu dans le champ | |
|
| |
| Sujet: Re: Deveran Silitu'd Ven 16 Juin - 4:09 | |
| C'est pas grave du tout pour moi mais peut etre un peu lassant pour toi | |
|
| |
Devaran Silitu'd Vampire
| Sujet: Re: Deveran Silitu'd Ven 16 Juin - 4:12 | |
| Je mis fait et j'espere que cette fois c'est la bonne, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Deveran Silitu'd Ven 16 Juin - 4:15 | |
| ah bein c bien mieux... je te l'accodre allez mais je previens que normalement faut demander pour etre mordu par moi parce que ca fait bc de pouvoirs et tout le monde peux pas mettre la meme chose je ne peux pas avoir crée chaque vampire... d'autant plus que mon perso en crée très très rarement de nouveaux... pense a un avatar svp | |
|
| |
Devaran Silitu'd Vampire
| Sujet: Re: Deveran Silitu'd Ven 16 Juin - 4:19 | |
| Ok je peux tu etre mordu par toi??? Et connais-tu de bons sites pour des avatars??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deveran Silitu'd Ven 16 Juin - 4:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deveran Silitu'd | |
| |
|
| |
| Deveran Silitu'd | |
|