Ames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires, Lycans, Banshies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chez Devaran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Chez Devaran Empty
MessageSujet: Chez Devaran   Chez Devaran EmptySam 17 Juin - 2:24

Il était environ 11h55. Les rues de Berlin étaient presques vides. Seulement quelques voyous se promenait encore dehors. Il tenait la carte que lui avait donné Devaran. Il marcha devant quelques maisons avant de tomber sur l'adresse 147. C'était une petite maison. Délabré. On aurait dit qu'elle était abandonnée. Il se dirigea d'un pas malassuré vers les escaliers. Il prit une profonde inspiration puis il les monta une à une. Il toca à la porte. Attendant qu'on vienne l'ouvrir.

* Jespere qu'il est là, au moin * ,pensa-t-il en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Chez Devaran Empty
MessageSujet: Re: Chez Devaran   Chez Devaran EmptySam 17 Juin - 3:16

Devartan etait confortablement assis dans son fauteil en degustant un excellent cognac lorsqu'il entendit cogner. Il regarda l'heure qu'affichait son horloge et se leva tranquillement.

*tres ponctuel se Lycan*

La regle numero un lorsqu'on est inviter chez quelqu'un s'est d'etre la a l'eure convenu et Arzac ne l'avait pas respecter. Devaran de dirigea vers la porte d'entre en traversant un couloir peu eclairer et ouvrit la porte en affichant un sourire qu'il voulait chaleureux.

"Je suis heureux de vous voir, cher Arzac."

Il s'inclina legerement en pointa l'interieur de sa maison avec son bras. Il parla d'un ton sans demontrer ses sentiments face au retard de son inviter.

"Entrez, je vous prie."
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Chez Devaran Empty
MessageSujet: Re: Chez Devaran   Chez Devaran EmptySam 17 Juin - 3:19

Il luir envoya son sourire en en affichant un

" Content de vous voir aussi, Devaran. "

Il entra dans sa maison,.. Elle n'était pas plus bel,le que le dehors. Un coup rnetrer il referma la porte derriere lui.

" Ou puis-je mettre mon manteau " ,demanda-t-il en autant celui ci

" Oh laisse! "

Il vit un crochet et il l'accrocha la

" Bon... Devons-bnous parler maintenant? "

( arg dsl si c'est pas beau comme post mais la on me chiale desus pour aller bouffer)
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Chez Devaran Empty
MessageSujet: Re: Chez Devaran   Chez Devaran EmptySam 17 Juin - 3:29

Le vampire etait completement secouer par l'atitude de Lycan et son sourire disparut. Il se reprit a temps pour sortir des paroles sensees.

"Non...nous pouvons aller dans le salon."

Il invita Arzac a le suivre et se dirigea ver le salon. En entrant, on pouvait appercevoir une cheminee tres ancienne entourer d'une armoire egalement tres vieille et d'une petite bibliotheque pleine de livres aux pages jaunes et usees et au reliures de cuir. Il resta debout en invitant le Lycan a s'assoir sur un divans qui, dans son temps, fut magnifique mais qui etait a present legerement vieux et qui avait perdu de sa splendeure. Devaran se dirigea vers son mini-bar et proposa un rafraichissement a son invite.
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Chez Devaran Empty
MessageSujet: Re: Chez Devaran   Chez Devaran EmptySam 17 Juin - 3:36

Il le suivit dans le salon. Sa première impression était qu'il devait surrement être redécorer. Mais comme c'était un vampire, il devait peut-être aimer ça.

Il alla s'asseoir dans le divan proposer par Devaran. Il le trouva confortable, se qui l'éttonna beaucoup. Il accepta volontier un verre.

" Oui, je vais prendre un verre de cognac aussi, si vous n'en voyez pas d'inconvegnient! " ,dit-il poliment.

Il resta assit a comtempler la pièce en attendant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Chez Devaran Empty
MessageSujet: Re: Chez Devaran   Chez Devaran EmptySam 17 Juin - 3:48

Le vampire acquiesa d'un signe de tete.

"C'est un tres bon choix, vous avez vraiment du gout." Dit-il en lui versant un peu de son meilleur cognac dans un magnifique verre de style medieval.

Il se dirigea vers Arzac et le lui tendit avec un chaleureux sourire.

"Vous n'avez qu'a me le demander si vous desirez un autre verre de cette excellente annee de production. Pour les fins connaiseurs, l'anne 1963 a ete un paradis pour le cognac."

Il avait adopte se sujet pour mettre son invite a l'aise et pour ne pas lui mettre trop de pression en lui parlant tout de suite de se qu'il tenait a savoir sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Chez Devaran Empty
MessageSujet: Re: Chez Devaran   Chez Devaran EmptySam 17 Juin - 3:52

Il prit le verre et en prit une gorger. Il acquisa. C'était un très bon cognac.

" Pour etre franc, je ne m'y connais pas beaucoup dans les cognacs. Disons que j'ai pas l'âge de m'interesser à ça aussi. A 20ans, on a d'autre préocupation... "

Il but une seconde gorger

" C'est vrai qu'il est excellant... "

Il mit le verre sur la talbe face à eux.

" Vous, qu'elle âge vous avez? "
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Chez Devaran Empty
MessageSujet: Re: Chez Devaran   Chez Devaran EmptySam 17 Juin - 3:58

Il souria. Son inviter lui parlait de son age. Soit il avait compris l'idee du vampire, soit il etait tout simplement tres naif.

"Je dirais seulement que j'ai connu quelques printemps de plus que vous. Je trouve que vous avez l'air plus vieux que vous l'etes reellement. Est-ce a cause de votre nature de Lycans, aussi appeller loup-garou???"

Il avait souter sur cette occasion pour commencer a parler du sujet pour lequel il avait inviter Arzac et Devaran dut se retenir de trembler d'excitation a la vue de ce qu'il etre son prochain souper. Peut-etre que ce Lycan pourrait lui apprendre des choses utiles sur les loups-garous.
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Chez Devaran Empty
MessageSujet: Re: Chez Devaran   Chez Devaran EmptySam 17 Juin - 4:01

" Non... Je ne crois pas que le fait que je sois lycan est influencer mon apparence... Peut-être que très finement mais à peine voyable... "

Il le regarda un instant avant de reprendre la parole

" Mais vous, pusique vous êtes un vampire... Vous devez avoir dans les...100ans environs? "

Il reprit un autre gorger de son cognac

" Car je ne suis qu'un très jeune lycan... Ils peuvent vive aussi longtemps que vous... Mais expliquez moi comment vous êtes devenu vampire? " ,demanda-t-il sans savoir les intentions de Devaran
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Chez Devaran Empty
MessageSujet: Re: Chez Devaran   Chez Devaran EmptySam 17 Juin - 4:12

"J'ai exactement 285 ans. Je vous signale que les Lycans ont la meme duree de vie que les humains normaux. Pour ce qui me concerne, j'ai ete mordu par le Dragon lui-meme, il y a de cela fort longtemps et j'ai dut m'habituer aux differentes epoques."

Devaran se retourna pour ce servir, non pas du cognac mais plutot un vers de vien rouge. il s'installa dans le fauteil devant son inviter et posa son verre sur la petite table situee entre le divan et le fauteil.
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Chez Devaran Empty
MessageSujet: Re: Chez Devaran   Chez Devaran EmptySam 17 Juin - 4:21

Il le regarda confu

" Ah bon? J'ai pourtant lit un livre disant qu'ils pouvaient vivre des centaines d'année... Alor vous me surprenez mon cher! "

Il finit son verre de cognac. Il regarda sa montre elle indiquait déjà 22h30!

" Oh... Je vais devoir vous faussez compagnie, Davaran... Merci pour ce meirveilleux verre. "

Il se leva et alla vers le crochet ou il y avait son manteau. Il le prit et le mit

Puis il alla prendre ses souliers. Il se pencha pour les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Chez Devaran Empty
MessageSujet: Re: Chez Devaran   Chez Devaran EmptySam 17 Juin - 4:33

Devaran avait hocher la tete lorsque sont inviter avait exprimer sont desir de partir et l'avait suivit jusqu'a dans l'entree. Lorsque ce derniere c'est pencher pour attacher ses souliers, le vampire sentit l'odeur du sang qui coulait dans les veines du Lycan et malgre son odeur de loup, l'attaqua. Pour commencer, il le poussa par terre avant de lui sauter dessus. Ses canines s'allongerent avant de se diriger vers le cou du Lycan.

"Tu as l'air excellent comme entre."
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Chez Devaran Empty
MessageSujet: Re: Chez Devaran   Chez Devaran EmptySam 17 Juin - 4:38

Alors qu'il attachait ses souliers il se sentit projeter vers le mur. Avant qu'il ai pu faire quelque chose il était deja entre les mains de Davaran.

" J..j'aurais du m'en douter! Sale traitre! "

Il tenta de le pousser mais sa force était incroyable. Alors qu'il tenta de le mordre au cou, il degagea son cou et il mordit dans le vide.

" Lache moi! " ,dit-il froidement en se débattant
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Chez Devaran Empty
MessageSujet: Re: Chez Devaran   Chez Devaran EmptySam 17 Juin - 4:45

Devaran se releva, indisposer par la resistance du loup-garou. Il enleva le peu de poussiere qui c'etait accumule sur sa cape noire et la replaca.

"Ne tiens-tu pas a rejoindre une race pure??? La race superieure et infinniment meilleure que celles des Lycans??? Les vampires ont toujours ete plus forts et plus inluents sur la terre mais vous etes surement trop stupide pour le comprendre. Je te conseille de ne jamais devoiler que tu es un reveur car c'est la sorte la plus faible des Lycans."

Il souria en devoilant ses canines, avides de sang et de chair a mordre. Il se relanca sur sa victime, tujours par terre et enta une nouvelle fois de le mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Chez Devaran Empty
MessageSujet: Re: Chez Devaran   Chez Devaran EmptySam 17 Juin - 4:48

" Je n'aie pas l'intention de rejoindre des traitres et des salops comme vous! Je suis peut-être inférieur au lycan mais au moin j,en suis un.Les vampires sont faibles, comparé au lycan... Tu devrais le savoir "

Alors qu'il sautait sur lui, il l'esquiva et Davaran tomba au sol. Arzac en profita pour lui sautez dessus en le frappant

" Sale vampire! " ,dit-il en continuant
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Chez Devaran Empty
MessageSujet: Re: Chez Devaran   Chez Devaran EmptySam 17 Juin - 4:56

Devaran essya en vain d'eviter les coups du Lycan mais ne fut pas assez rapide. Il recu quelques bons coups dans la figure et se sentit sonne quelques instants. Decidemment, essayer de mordre un Lycan n'etait pas la meilleure de ses idees. Il reussit tout de meme et s'extraire de l'emprise de l'homme-loup et se remit sur ses pieds.

"On reste poli tout de meme, monsieur. Et si je suis si sale, vous pouvez partir, je ne vous retiendrais plus."

Il pointa la porte car il savait qu'il ne pourrait pas gagner contre un Lycan qu'il soit reveur ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Chez Devaran Empty
MessageSujet: Re: Chez Devaran   Chez Devaran EmptySam 17 Juin - 5:00

Il ne prit même pas la peine d'attacher ses souliers.

" Jèspère ne plus jamais vous revoir, M.Devaran! "

Puis il enfila son manteau et quitta cette maison maudite... Quel naif il avait été pour aller jusqu'à suivre et aller chez un vampire. Il ne croyait pas détester quelque chose de plus que les vampires.

Il marcha en direction de sa maison, où habitait sa mère et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Chez Devaran Empty
MessageSujet: Re: Chez Devaran   Chez Devaran EmptySam 17 Juin - 5:11

Pendant quelques courts instants, Devaran Silitu'd voulut suivre le loup-garou mais sa conscience l'en empechait. Pourquoi tenter de vouloir mordre quelqu'un qui vous a deja battu une fois??? En plus, il n'aimait pas vraiment l'odeure qui se degageais du Lycan. Lorsque celui-ci fut parti, le vampire ce dirigea vers son bar et se servi un verre de vodka avant de s'assoir dans son fauteuil.

"quelle epuisante journee" se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Chez Devaran Empty
MessageSujet: Re: Chez Devaran   Chez Devaran EmptySam 17 Juin - 5:22

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Devaran Empty
MessageSujet: Re: Chez Devaran   Chez Devaran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Devaran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Anaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Noires :: Le monde :: Reste du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser