| Se repose à l'hôtel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kilin Kraal Vampire
Nombre de messages : 15 Age : 31 Age : 13 ans Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Se repose à l'hôtel Sam 17 Juin - 17:58 | |
| Kilin se promenait un peu dans l'hôtel. Il entra dans l'une des chambres avec la nette intention de se reposer un peu. IL se mis à se reposer sur le lit de la chambre. Il regarda le plafond tout craquelé. Il trouvait que cet hôtel avait beaucoup d,histoire et que c'était interressant d'en relater les faits. En regardant le plafond, il n'avait pas remarquer que quelqu'un entrait. Puis, quand il entendit sa porte calquer fortement, il se retourna et vit avec horreur et mépris que quelqu'un l'observait... Cette personne était... | |
|
| |
Arzac Hafer Lycan
Nombre de messages : 87 Age : 33 Lignée ou type : Lycan Age : 14 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Se repose à l'hôtel Sam 17 Juin - 18:00 | |
| Un lycan nommée Arzac.
" Que faites-vous dans ma chambre! " ,demanda-t-il froidement au vampire
" Sortez immédiatement " ,continua-t-il sur lke même ton
Il regarda l'homme... Encore une fois il pu constater qu'il avait l'apparence d'un vampire... Pourquoi le destin s'acharnait-t-il sur lui... Il ne voulait plus en voir un vampire de toute sa vie!!!
Il attendit sa réponse en s'avançant vers lui. | |
|
| |
Kilin Kraal Vampire
| Sujet: Re: Se repose à l'hôtel Sam 17 Juin - 18:42 | |
| Kilin fut pris au dépourvu. Terrifié par l'apparence de ce Lycan, il décida qu'il était peut-être mieux de sortir de cette chambre de malheur, mais quand il s'approcha de la fenêtre, il vit qu'elle était vérouillée. Il tourna son regarda vers Arzac avec un air meurtrier et assassin. Il ouvrit la bouche et dévoilà ses canines. Il essaya d'ouvrir la fenêtre mais elle était toujours vérouillée. Il passa en vitesse derrière Arzac et voulu prendre la porte, mais elle était vérouillée aussi. Il se tourna vers Arzac et lui cria:
"DÉVÉROUILLEZ CETTE PORTE, MAINTENANT! JE VEUX PARTIR D'ICI, ET EN PASSANT DEPUIS QUAND EST-CE VOTRE CHAMBRE? LE PROPRIÉTAIRE DE L'AUBERGE M'AVAIT DIT QU'ELLE ÉTAIT VACANTE ET QUE JE POUVAIS LA PRENDRE POUR LA NUIT, ALORS DITES-MOI EN QUOI EST-CE VOTRE CHAMBRE!" | |
|
| |
Arzac Hafer Lycan
Nombre de messages : 87 Age : 33 Lignée ou type : Lycan Age : 14 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Se repose à l'hôtel Sam 17 Juin - 18:55 | |
| Lorsque qu'il vit les canines du vampire, un expression d'horreur apparu sur son visage. Peu importe ce qu'il pensait de li...Il allait le réduire en bouilli... Il haissait les vampires au plus au point.
Il se retourna vers lui, le regardant avec des yeux percant
" Vous volez que j'ouvre cette porte? "
Il le regarda avant de commencer à rire froidement
" D'accord... Mais lorsque je l'ouvrirai, vous ne serez plus de ce mondre, sale vampire "
Puis il lui envoya un coup de poing en plein visage. Il lui sauta dessus en le plaquant au sol et en le griffant au visage de ses griffes.
( La chui pas transformer... Je peux pas lol ) | |
|
| |
Kilin Kraal Vampire
| Sujet: Re: Se repose à l'hôtel Sam 17 Juin - 19:02 | |
| Kilin fut pris par surprise. Il tomba à la renverse et fut affalé sur le sol par le poids de son adversaire. Il était totalement écrasé sur le sol. Il se sentait bousculé de tout bord tout côté. Le lycan commença à lui griffer le visage. Il ressenti une énorme douleur. Il assaina un immense coup de poing dans le ventre de son adversaire et il se dirigea vers la porte, mais même malgré ses efforts, il n'arrivait pas à l'ouvrir, et le Lycan était en train de se relever... Il tenta de tourner la poignée de plus en plus fort puis soudain, la poignée se brisa et libéra la porte il s'enfuit de la chambre en attendant le lycan dans la cuisine, près au combat le plus sanglant de sa vie. | |
|
| |
Arzac Hafer Lycan
| Sujet: Re: Se repose à l'hôtel Sam 17 Juin - 22:45 | |
| Il le releva en reprenant son souffle. Il avait sentit l'odeur du vampire et il décida de le suivre... Il devait mourir!
Il sortit de la chambe en bousculant quelqun sous ses protestations. Il continua son chemin jusqu'à la cuisine. Il y entre et ça sentait le vampire à plein nez... Il parcourru la cuisine à sa recherche
" Où te chaches-tu, vampire? Tu as peur? Je veux seulement t'arracher les tripes, c'est pas si pire! " ,dit-il avec une expression sadique dans la voix.
" Aller, montre toi " | |
|
| |
Kilin Kraal Vampire
| Sujet: Re: Se repose à l'hôtel Dim 18 Juin - 16:09 | |
| Kilin sorti de sa cachette avec un longue épée à sa main. Il se précipita sur Arzac avec un mouvement meurtrier et il frappa sur le visage du Lycan. Puis, il s'enfuit de la cuisine encore une fois et alla dans la salle d'attente pour ceux qui attendient une chambre. Pourquoi ce Lycan lui en voulait? POurquoi voulait-il incessement le tuer? IL ne le savait pas, mais il voulait le savoir. Dès que certaines personnes furent parties, il attendit le Lycan puis, à distance, il lui demanda:
"Dis-moi, Lycan, pourquoi portes-tu une haine inconsolale pour les vampires? Parce que moi, je ne veux pas te transformer en charpie ou te mordre, je veux juste que l'on soit amis, crois-moi." | |
|
| |
Arzac Hafer Lycan
| Sujet: Re: Se repose à l'hôtel Dim 18 Juin - 17:49 | |
| Lorsqu'il reçu le coup dans le visage, il hurla de douleur en tombant au sol. Il se tenait la partit du visage ,fendue, ou l'épée l'avait touché. Du sang ruisselait de cette blessure à plein.
" C'est pour ça, que je déteste les vampires, Ils sont traitres. Et je n'ai vraiment pas envit d'avoir unn de ces monstres comme ami!"
Arriva-t-il à articuler malgré le sang qui lui coulait sur le visage.
Il se releva avec difficulté, étourdi, puis il alla vers la salle d'attente. Il lacha un regard de haine sur le vampire avant de s'ennaller. | |
|
| |
Kilin Kraal Vampire
| Sujet: Re: Se repose à l'hôtel Lun 19 Juin - 0:17 | |
| Voyant qu'Arzac se dirigeait vers la sortie de l'hôtel, Kilin pensa que ce serait peut-être meiux de lui dire que l'hôtel allait fermer ses portes.
"Tu ne peux pas t'enfuir, Lycan, les portes sont vérouillées pour la nuit. Ainsi, personne ne pourra entrer et sortir de l'hôtel, sauf si je débloque la porte. Car, vois-tu, la nuit, il y a pluieurs voleurs dans les rues de Paris, et ce sont tous de puissants assassins! Donc, si tu sors de l'hôtel, ils vont te trouver et te tuer, crois en mon expérience."
Il se dirigea vers lui, son épée à la main. Il était prêt à lui dire que c'était sûrement la faute d'un autre vampire si Arzac disait que les vampires sont des traîtres. il regarda Arzac puis il dit:
"Écoute-moi, Lycan. Dis-moi pourquoi tu considère les vampires comme des traîtres, parce que moi, je ne suis pas un traître abject et ignoble, et je ne te voulais pas de mal jusqu'à ce que tu m'aie attaqué, alors tous ce combat était pour ma défence. Maintenant, parle!" | |
|
| |
Arzac Hafer Lycan
| |
| |
Arzac Hafer Lycan
| Sujet: Re: Se repose à l'hôtel Mer 21 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se repose à l'hôtel | |
| |
|
| |
| Se repose à l'hôtel | |
|