Ames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires, Lycans, Banshies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Se détend au bord de la mer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Se détend au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Se détend au bord de la mer...   Se détend au bord de la mer... EmptyLun 19 Juin - 0:11

Arzac avait marcher plusieurs jours pour arriver là, au port de caire. Il c'était arrêter à quelques auberges minables mais peu couteux. Il adorait l'eau, les ports, les villes maritimes. Et il voulait être loin des vampires et des autres créatures de ce genre, pour se changer les idées.

Il alla dans un restautant fast-food manger un petit quelque chose avant d'aller vers la mer. Il appercu non-loin une mini-plage déserte ou il se dépêcha d'aller. Un coup rendu, il s'assoya dans le sable, regarda les vagues s'échouer sur le sale mouillés. Le vent soufflait sur son visable paisible.

Il se coucha ensuite de son long pour regarder le ciel qui avait prit plusieurs couleurs à cause du soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Oberon
Lycan
Elizabeth Oberon


Féminin Nombre de messages : 47
Lignée ou type : Rêveuse-Psychique
Date d'inscription : 18/06/2006

Se détend au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Se détend au bord de la mer...   Se détend au bord de la mer... EmptyLun 19 Juin - 0:15

Elizabeth marchait lentement au bord de l'eau. Elle aimait sentir l'eau sur sa peau. Elle se sentait irrésistiblement attirée par cet élément.
Pourtant, elle était lycan. Elle n'avait jamais pensé qu'un loup-garou puisse aimer l'eau.
Le temps était toujours agréable au Caire. Elle aimait cet endroit.

En dehors de la cascade où elle avait l'habitude d'aller, c'était cet endroit qu'elle préférait.
Le soleil commençait à se coucher quand elle aperçut une silhouette allongée sur le sable. D'après ce qu'elle pouvait voir, ce n'était pas une banshie.
Mais était-ce un humain, un vampire ou autre chose? Elle préfèrerait peut-être ne pas le savoir. Elle décida de ne pas bouger et d'attendre. Attendre quoi? Elle ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Se détend au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Se détend au bord de la mer...   Se détend au bord de la mer... EmptyLun 19 Juin - 4:42

Il continua quelques minutes à se reposa avant de se sentir observer. Il se mit assit puis il regarda autour de lui. C'est alors qu'il vit une magnifique jeune femme blanche. Albinos, surrement, pensa-t-il

Il se releva et la fixa à son tour. Qu'elle magnifique femme il avait là. Il alla vers elle puis rendu à quelques mètres il la salua.

" Bonjour, charmante demoiselle. ,dit-il avec un sourire, beau coucher de soleil, n'est-ce pas? "

Il s'avança de plus près

" Je me nomme Arzac, et vous? " ,demanda-il sur un ton amusé et à la fois charmeur, même si ce n'était pas un de ses meilleurs domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Oberon
Lycan
Elizabeth Oberon


Féminin Nombre de messages : 47
Lignée ou type : Rêveuse-Psychique
Date d'inscription : 18/06/2006

Se détend au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Se détend au bord de la mer...   Se détend au bord de la mer... EmptyLun 19 Juin - 17:35

Elizabeth rendit son sourire à l'homme. Il n'avait pas l'air méchant. Elle reconnaissait rapidement ceux qui lui voulaient du mal, mais celui-ci ne semblait pas dangereux. Pour le moment.

"Bonjour."

Remarquant une lueur dans les yeux d'Arzac, elle se sentit troublée. Quelque chose en lui était différent des autres humains. Il n'était pas normal, mais elle ne pouvait dire dans quel sens.
Il ne pouvait être un vampire, elle l'aurait remarqué bien assez tôt.
Elle le regarda un instant, mais ne pouvant déterminé la cause de son malaise, elle décida de poursuivre la conversation.


"Je me nomme Elizabeth. Et oui, ce coucher de soleil est vraiment magnifique."

Elle sourit pour donner de la conviction à ce qu'elle disait. Elle ne voulait pas qu'il soupçonne une seule seconde sa véritable identité. Ce pourrait être désastreux s'il découvrait qu'elle était différente.
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Se détend au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Se détend au bord de la mer...   Se détend au bord de la mer... EmptyMar 20 Juin - 1:46

Il s'arreta à au moin un mètre d'elle. Il lui sourit en restant planter là.

" Et bien, enchanté de vous connaitre, Élizabeth. Très beau nom. Vos parents ont du gout. " ,dit-il toujours en gardant son sourire.

Il se rendit compte qu'il la mettait mal alaise... Elle n'avait pas l'air bien. On aurait dit qu'elle était...tendue.

" C'est la première fois que vous venez? Car moi, ce l'ai. J'ai fait beaucoup de chemin pour venir jusque ici. Je trouve que les ports sont très relaxants. Surtout en bonne compagnie..! "

Il regarda en direction de l'eau... Une si vaste étendue... Trop belle. Son regard se ramena sur elle.

Il aimait les personnes pas ordinaire. Qui se distingait. Il aimait bien son apparence. Il la regarda dans les yeux... si...spécials.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Oberon
Lycan
Elizabeth Oberon


Féminin Nombre de messages : 47
Lignée ou type : Rêveuse-Psychique
Date d'inscription : 18/06/2006

Se détend au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Se détend au bord de la mer...   Se détend au bord de la mer... EmptyMar 20 Juin - 14:08

Elizabeth le regardait dans les yeux. Elle savait qu'il était différent, mais en même temps, elle l'était peut-être encore plus que lui.
Elle n'avait jamais rencontré d'autres personnes comme elle, et cela risquait de ne pas arriver de si tôt.


"Merci pour ce compliment."

Elle tourna son regard vers l'eau et répondit:

"C'est la troisième fois que je viens ici. J'aime tout ce qui a trait à l'eau."

Elle aussi trouvait que c'était relaxant. Un port sous le coucher du soleil... C'était magnifique. Seulement, elle était tendue.
Elle tourna son regard vers Arzac quand soudain une idée lui vint en tête.
Et si...? Non, c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Se détend au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Se détend au bord de la mer...   Se détend au bord de la mer... EmptyMar 20 Juin - 18:06


Avant de répondre son regard se perdit au loin Il était si bien ici. Puis il la regarda.

" Mais de rien ! " ,lui répondit-il sur le même ton

" Alors, c'est la troisième fois... Moi aussi j'aime tout ce qui à rapport à l'eau. "

Il la regarda quand il se rendit compte qu'elle le regardait aussi, Mais pas d'une façon normale. Comme si elle voulait découvrir quelque chose.

" Dites-moi, vous voyagez loin pour arriver ici? Ou vous habiterz proche d'ici? "

Il continua de la fixer.Vraiment...Qu'elle belle femme, pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Oberon
Lycan
Elizabeth Oberon


Féminin Nombre de messages : 47
Lignée ou type : Rêveuse-Psychique
Date d'inscription : 18/06/2006

Se détend au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Se détend au bord de la mer...   Se détend au bord de la mer... EmptyMar 20 Juin - 18:15

Elizabeth lui rendit son regard. Maintenant qu'elle le regardait mieux, il n'était pas si mal. Mais une seule chose la préoccupait en cet instant. Elle commençait à se faire une idée sur ce qu'il était, et dans ce cas, lui non plus ne pourrait rien lui dire.

"Je ne vis pas à un endroit fixe. Je peux très bien me trouver ici comme je peux être en France. Je suis plus une voyageuse."

Elle tourna un instant son regard sur l'eau pour ensuite le reposer sur Arzac. Finalement, un sourire vint flotter sur ses lèvres.
Il ne l'inquiétait plus, elle était certaine d'avoir trouvé ce qui la gênait.


"Si c'est la première fois que vous venez ici, vous ne connaissez sûrement pas les hauts rochers qui se trouvent un peu plus loin. Ils sont vraiment impressionnants."
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Se détend au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Se détend au bord de la mer...   Se détend au bord de la mer... EmptyMar 20 Juin - 19:01

" Ah, vous êtes un peu comme moi. Moi aussi j'aime bien me promener un peu partout. Le seul problême c'est que j'ai une maison, à paris, où je vis avec ma mère... " .dit-il comme si c'était un marthyr.

" Enfin bref. Non, en effet, je ne connais pas les roches dont vous me parlez... " ,dit-il, enfin content qu'elle sourit.

Il rearda en direction des rochers, la où elle les avaient pointés, mais il ne vit rien. Peut-être etaient-ils très loin.

" Et si on y allait? J'adore découvrir de nouveau endroit. Et y aller avec vous serait un très grand plaisir pour moi "

Il la regarda en souriant, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Oberon
Lycan
Elizabeth Oberon


Féminin Nombre de messages : 47
Lignée ou type : Rêveuse-Psychique
Date d'inscription : 18/06/2006

Se détend au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Se détend au bord de la mer...   Se détend au bord de la mer... EmptyMar 20 Juin - 19:34

Elizabeth regarda en direction des rochers. Elle soupira en voyant qu'il ferait bientôt nuit.
C'était à ce moment là qu'elle changeait...mais pas fort.


"Très bien. Et si on y allait?"

Elle sourit à nouveau et commença à marcher. Elle descendit un peu de sorte à se retrouver les pieds dans l'eau. Elle ne portait pas de chaussures. L'eau était froide mais glaciale, elle était même plutôt agréable quand on y ajoutait la douce chaleur des rayons du soleil couchant.
Elle regarda devant elle, Arzac marchait à côté d'elle.


"Nous y sommes presque."
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Se détend au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Se détend au bord de la mer...   Se détend au bord de la mer... EmptyMar 20 Juin - 21:57

Il trouva aussi agréable l'eau. Il aurait aimé aller nager mais, le soleil allait se coucher et il pouvait s'endormir à tout moment. Il décida de la suivre rapidement.

" Jèspère! Je remarque que c'est un endroit très calme. Personne ne vient ici, je me trompe? Est-ce parce qu'il faut marcher un bout de tempos dans l'eau? " ,demanda-t-il amusé.

En effet, quelques minutes plus tard , il remarqua les hautes fallaises. Elles étaient si belles. Elle avait raison en disant cela. Il marcha d'un pas plus presser, à mesure que le soleil se couchait.

" Allons-nous monter en haut? " ,demanda-t-il taquin
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Oberon
Lycan
Elizabeth Oberon


Féminin Nombre de messages : 47
Lignée ou type : Rêveuse-Psychique
Date d'inscription : 18/06/2006

Se détend au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Se détend au bord de la mer...   Se détend au bord de la mer... EmptyVen 23 Juin - 19:00

Elizabeth s'arrêta au pied des falaises. Elle se tourna vers Arzac et répondit en souriant;

"Escaladez-les si ça peut vous amuser. Moi je vais rester ici. Je suis fatiguée."

Elle s'installa dans la sable et s'assit face à la grande étendue d'eau. Le soleil était désormais très bas. Elle risquait de s'endormir d'une minute à l'autre mais elle ne s'inquiétait pas outre mesure.
Elle jeta un regard à Arzac; lui aussi semblait fatigué. Aurait-elle vu juste?


"Alors? Que choisissez-vous?"

Elle souriait d'un air amusé. Elle ne s'était jamais sentie aussi calme en pareille situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détend au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Se détend au bord de la mer...   Se détend au bord de la mer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend au bord de la mer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Noires :: Le monde :: Le Caire :: Vieux port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser