Nom : Lioncourt
Prénom : Anaelle
Age : 150 ans mais 25 ans en apparence.
Race : Vampire, lignée Damnée.
Physique : Anaelle est grande, élancée et a cependant des courbes généreuses. Elle a de longs cheveux bruns et ondulés qui retombent en cascade le long de son dos, s’échouant au creux de ses reins et ses yeux d’un bleu très pâle contraste avec sa peau blanche et diaphane. Elle a énormément de charme et reste une jeune femme pleine de ressource.
Histoire : Anaelle est née à Londres dans une famille assez modeste. Elle a grandi, élevée par sa mère et son père qui lui portait un amour considérable. Un jour, alors qu’il était tard et qu’elle dormait paisiblement dans sa chambre, elle entendit un bruit et elle se rendit dans la chambre de ses parents. Ils avaient été sauvagement assassiné et du désordre régnait dans la maison. Elle se retrouva face aux deux voleurs ; deux hommes répugnants qui abusèrent d’elle alors qu’elle avait dix neuf ans. Après cela, elle se retrouva, errante dans les ruelles de Londres, seule et désespérée et en étant de choc. Ayant personne sur qui compter, elle se réfugia dans une grande demeure abandonnée qu’elle avait remarqué lors de ses nombreuses escapades. Elle y resta durant deux ans, volant pour se nourrir et se cachant de tout le monde. Un jour, elle tomba sur un homme… Un homme étrange qui la surprit en train de fureter prés des stands de marchandises. Il l’entraîna dans une ruelle et elle ne comprit pas ce qu’il se passa. Ce fut rapide et douloureux : il la mordit et lui fit boire son sang à son tour sans qu’elle ne soit assez vigoureuse pour se défendre. Elle l’a suivi dans son antre et a vécu à ses côtés durant les cinquante premières années de sa vie de vampire. Puis, celui ci a disparu sans crier gare… Sûrement mort. Dorénavant, elle souhaite vivre pleinement sa condition de vampire…
Caractère : Anaelle a un sale caractère. Elle est têtue et déterminée mais reste mystérieuse aux yeux des autres. Elle possède un sacré sang froid mais, étant énervée, elle devient redoutable. Elle aime se venger des hommes en se servant de ses charmes et en les tuant sauvagement. Ses proies sont le plus souvent bien choisies : des violeurs, des voleurs et criminels.