Ames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires, Lycans, Banshies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

une rencontre a New-York

2 participants
AuteurMessage
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd

Lignée ou type : Dragon

une rencontre a New-York Empty
MessageSujet: une rencontre a New-York   une rencontre a New-York EmptyMar 20 Juin - 18:50

Devaran se promenait dans un lieu public a New-York par une nuit sombre et depourvue de lune. Il cherchait, comme toujours, une personne a mordre car il avait faim et la nourriture new-yorkaise ne lui plaisait pas vraiment. Il vit une personne se promener seule et s'approcha d'elle sans un bruit. Arriver a quelques pas de sa victime, il l'evalua. C'etait un homme aux cheveux noirs.

"Salut etranger. Belle nuit n'est-ce pas???"

(a Draken Horribilis)
Revenir en haut Aller en bas
Draken Horribilis
Vampire
Draken Horribilis

MessageSujet: Re: une rencontre a New-York   une rencontre a New-York EmptyMar 20 Juin - 18:59

Draken aperçu à son tour cet être qui lui paraissait si sombre... Il sortit de l' ombre espérant s' être trouvé de la nourriture fraîche, mais s' aperçu rapidement qu' il n' y avait pas de sang dans ses veines...

'' Salut à toi étranger, j' ai ressentis que tu n' avais pas de sang alors je vois que tu est semblable à moi, alors j' aurais une information à te demander: connaîtrais- tu un certain Devaran Silitu'd? '' lui dit- il en espérant pouvoir enfin retrouver ce vampire...
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd

MessageSujet: Re: une rencontre a New-York   une rencontre a New-York EmptyMar 20 Juin - 20:20

Oui il connaisait quelqu'un de se nom mais il voulut quelques specifications avant. Pour commencer, Devaran savait que c'etait un vampire mais pourquoi le recherchait-il???

"Je suppose que tu es un vampire. Oui tu as raison, j'en suis un egalment. Mais que lui veux-tu exactement a cet Devaran Silitu'd??? Il se peux que je le connaise mais j'aimerais savoir ce que vous lui voulez."

Il resta impassible mais retiens de justesse de demontrer de la curiosite et de l'interret. Il essaya de reconnaitre le vampire devant lui mais sa memoire lui fit defaut, chose qui lui arrivait rarement.
Draken Horribilis
Vampire
Draken Horribilis

MessageSujet: Re: une rencontre a New-York   une rencontre a New-York EmptyMar 27 Juin - 1:19

" Il se trouve que j' ai été en contact avec ce vampire il y a environ 200 ans, et j' aimerais rencontrer Devaran pour lui parler..." lui répondit Draken espérant que cette fois était la bonne et qu' il avait retrouvé le vampire qui lui avait permi de se venger de ses ennemis d' enfances.

Draken perçu que l' inconnu avait traisaillit. Il l' avait senti même
s' il avait traisaillit à peine, c' était une qualité qu' il avait acquise avec le temps. Il tenta donc de capter d' autres mouvements...
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd

MessageSujet: Re: une rencontre a New-York   une rencontre a New-York EmptyMar 27 Juin - 1:40

Il changea de tactique, decidant de faire connaite son indentite a cet autre vampire.

"Eh bien mon cher, vous l'avez devant vous ce Devaran Silitu'd. Mais qu'ai-je donc fais pour que vous vouliez me parler, apres 200 ans de recherches??? Sa doit vraiment etre important et j'ai tout mon temps, alors racontez."

S'il etait venu pour se battre, Devaran etait pret mais il sentait que c'etait autre chose.
Draken Horribilis
Vampire
Draken Horribilis

MessageSujet: Re: une rencontre a New-York   une rencontre a New-York EmptyMer 5 Juil - 2:38

" En fin après tout ce temps!!! " s' esclama-t-il! " Je me nomme Draken Horribilis, il y a si longtemps que je vous cherche... Eh bien, je ne suis pas venu, comme vous avez pensé, pour me battre. Non, je suis venu car, il y a 200 ans, c' est vous qui m' avez mordu... Comme j' ai entendu parlé de vous, je vous ai cherché pour apprendre l' étendue des pouvoirs des vampire de la ligné dragon car vous semblé en connaitre l' étendue... "

Draken attendit patiemment que le vampire qu' il avait tant recherché lui réponde, il avait hâte de connaitre l' étendue de ses pouvoirs...
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd

MessageSujet: Re: une rencontre a New-York   une rencontre a New-York EmptyMer 5 Juil - 16:29

Il haussa les sourcils, d'un air surpris.

"Rien que cela??? Eh bien d'accord, je vais repondre a vos questions. Pour tout vous avouez, vous etes assez puissants, mais ce n'est rien comparer a moi ou au Dragon lui-meme. Mais si vous voulez cnnaitre tous vos pouvoirs, le meilleur moyens est de le decouvrire dans le feu de l'action et pour cela j'ai une proposition a vous faire."

Il respira quelques instants pour trouver le meilleur moyen de le convaincre.

"Acceptez de m'aider a reduire les humains en esclaves, et vous serez mon second. vous aurez plus d'or que vous n'avez jamais osez rever et vos pouvoirs vont etre plus aptes a se developper pour devenir plus puissant encore."
Draken Horribilis
Vampire
Draken Horribilis

MessageSujet: Re: une rencontre a New-York   une rencontre a New-York EmptyVen 7 Juil - 3:38

Draken observa le vampire pendant quelques secondes, et lui répondit enfin:

" Pourquoi refuserais-je une telle proposition, je me join à vous volontié! "

Puis heureux d' avoir rencontré enfin celui qui l' avait mordu il y a si longtemps.

Il s' éloigna et aperçu un humain il s' approcha et l' attaqua, une fois après l' avoir vidé de son sang il s' éloigna en quête d' une autre proie...
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd

MessageSujet: Re: une rencontre a New-York   une rencontre a New-York EmptyVen 7 Juil - 16:30

Devaran prit la direction oppose se celle de Draken, perdu dans ses pensees.

*il est tres naif et ferais a pu pres n'importe quoi, mais on verra sa le jour ou il connaitra mon vrai plan*

Il souria, aparamment tres content de la facon dont c'est passee cette rencontre. Il vit un groupe d'adolescents et train de faire des grafities mais ne s'en souciait pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une rencontre a New-York   une rencontre a New-York Empty

une rencontre a New-York
Page 1 sur 1