Ames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires, Lycans, Banshies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Sur le quai

2 participants
AuteurMessage
Ivan
Vampire
Ivan

Masculin Nombre de messages : 50
Lignée ou type : Vampires/Dragon

Sur le quai Empty
MessageSujet: Sur le quai   Sur le quai EmptyMar 20 Juin - 21:49

Ivan contemplait le fleuve qui entrait dans Londres.Aprés tout les épreuves de sa vie,cette ville lui paressait paisible et romantique.
Les vappes de brumes rajoutait un côté mystérieux.Pourquoi était il ici??Il n'en savait rien aprés avoir tout laisser derriére lui dans les Balkans il avait entrepris ce voyage vers l'Ouest peut être y découvrirait t'il une réponse quand à l'origine des vampires et qui sont ces Banshee qu'il avait croisé.

Dernière édition par le Mar 20 Juin - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer

Masculin Nombre de messages : 87
Lignée ou type : Lycan

Sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai   Sur le quai EmptyMar 20 Juin - 22:00

( David O.o? )

Soudain il entendit des pas léger derrière lui. Arzac avait sentit l'odeur de quelqun de spécial. Il s'avança tojours vers lui, en allant sur le quai. À quelques mètres de lui il s'arrêta.

" Bonjour, monsieur " ,dit-il avec une expressionn neutre sur le visage.

" Beau temps, n'est-ce pas? " ,demanda-t-il encore sur le même ton

" Qu,est-ce qui vous amène ici? "

Il attendit sa réponse toujours en s'approchant de lui, tous ses sens au aguets.
Ivan
Vampire
Ivan

Sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai   Sur le quai EmptyMar 20 Juin - 22:27

[désolé je susi sur un autre jdr ou c'est David lol]

Ivan se retourna et regarda l'homme qui le questionnait
-Le temps ets à la brume,comme si il annonçait un désastre ou en cacher un..Je cherche des réponses à mon existence dit il tout en regardant l'homme qui se tenait devnat lui.Sa carrure laissait présagé un être de la muit un vampire???peut être., néanmoins Ivan entreprit de garder une certaine distance avec l'homme qui s etenait devant lui.
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer

Masculin Nombre de messages : 87
Lignée ou type : Lycan

Sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai   Sur le quai EmptyVen 23 Juin - 4:03

" Je vois... Vous vous demandez d'où vous venez, pourquoi vous êtes là... Bref des questions sutpides qui servent juste à rendre l'homme fou... " ,lui répondit-il sincerement

" Je ne crois pas que cela annonce un désastre. Peut-être juste une masse d'air chaud qui rentre en contact avec l'eau qui est froide... Enfin, je m'éloigne un peu du sujet "

Il s'avança encore un peu plus près en allant s'asseoir à coter de lui

" Vous avez l'air triste, je me trompe? " ,demanda-t-il en le regarda droit dans les yeux.
Ivan
Vampire
Ivan

Sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai   Sur le quai EmptyVen 23 Juin - 9:33

Ivan le regarda s'asseoir non lui de lui.-Quelques peut je viens chercher des réponses pour des affaires d'ordres personnelles dit il avec un fort accent des balkans.
-J'ai débarquer ici il y a 1 semaine,la ville étant trés accueillante j'ai décidé d'y rester
*Il ets bizarre ce gars ,trés curieux,avec son verbe scientifique il pourrait être un vampire*
Ivan resentait de plus en plus la présence de cet individu comme un malaise chose qu'il avait connu lors de ses combats dans les balkans
Contenu sponsorisé

Sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai   Sur le quai Empty

Sur le quai
Page 1 sur 1