Staine,qui était assoiffée de sang en cette douce nuit, avait décidé d’aller à la forêt.Elle s’était dit que si elle cherchait un quelconque innocent,la forêt devait probablement être l’endroit parfait pour trouver un jeune humain.Certains étaient si stupides et inconscients du danger que s’en était triste.Et puis si elle trouvait aucun humain,elle trouverai probablement un autre animal à sang chaud.C’étaitune forêt tout de même…
Elle se promenait depuis environ une trentaine de minutes et elle n’avait toujours pas trouver signe de vie.Elle entendit un bruit de cascade et décida de s’y approcher.Elle trouverait probablement un animal entrain de s’y abreuver.À quelques mètres de la chute,elle senti dans l’air une présence humaine.
Staine se cacha derrière un arbre et observa attentivement et silencieusement. Elle vit une jeune femme dans la vingtaine qui était dans l’eau.
*L’inconscience de la vingtaine*songea-t-elle légèrement amusée.
Elle décida de s’approcher de sa future victime.Elle marcha d’un pas lent,gracieux et silencieux vers la jeune femme.On pourrait presque dire qu’elle volait.Rendue derrière elle,toujours aussi silencieuse,Staine s’accroupi derrière la jeune femme.Elle décida qu’avant de se nourrir,elle lui ferait un peu peur.
"Puis-je me nourrir de votre sang,jeune innocente?"murmura-t-elle à son oreille d’un ton légèrement sadique et amusé.