Ames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires, Lycans, Banshies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 En chasse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

En chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En chasse   En chasse - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 11:10

Anaelle posa son regard sur Ivan.

" Et bien... Je dirais plutôt que j'aime être solitaire... Ce qui ne m'empêche pas de rencontrer un tas de monde. " lança-elle alors avec une lueur malicieuse dans le regard.

Elle se retourna alors vers la fenêtre regardant l'obscurité lui rappellant Chris et sa nuit dernière. Elle porta machinalement sa main sur l'étoffe qui cachait sa cuisse et donc son poignard.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Ivan
Vampire
Ivan


Masculin Nombre de messages : 50
Lignée ou type : Vampires/Dragon
Date d'inscription : 20/06/2006

En chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En chasse   En chasse - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 11:23

-Vous en avez tué combien des lycans demada IVan
-Pour ma part je fais plus dans le Banshee et défois le lycans c'est assez distrayant.
Il guettait la moindre réaction de Anaelle visiblement sa lassitude et son air posée trahissait son était de nostalgie,elle pensait visiblement à quelqu'un la façon dont elle se caressait traduisit probablement une histoire amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

En chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En chasse   En chasse - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 11:29

Anaelle se retourna encore une fois, s'adossant à la fenêtre, bras croisés contre sa poitrine. Autant qu'elle s'en souvenait, elle en avait tué une cinquantaine.

" Je pense qu'on peut en compter dans les cinquante lycans qui ont tâté ma lame... " répondit-elle alors avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Ivan
Vampire
Ivan


Masculin Nombre de messages : 50
Lignée ou type : Vampires/Dragon
Date d'inscription : 20/06/2006

En chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En chasse   En chasse - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 11:41

Ivan s'assit a nouveau dans le canapé
-Vous avez déjà combattu les Banshees???c'est vraiment des créatures horrible pire que les lycans.Ce sont des sales bêtes qui vivent dans les égoûts.
IL contemplait la jeune femme ses bras croisés lui donnait un air autoritaire ce qui expliquait surement son caractére solitaire.
-Vous aimez commandez n'est ce pas dit avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

En chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En chasse   En chasse - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 11:58

Elle fit une mine faussement étonnée puis décroisa ses bras.

" Cela se voit tant que ça ? " demanda-elle alors en levant les yeux au ciel. " J'ai déjà combattu des Banshees et ça c'est révélé être un fameux combat... "

Elle se dirigea gracieusement vers le canapé et s'assit à son tour.

" Je parie que vous appréciez être soumis.... " le provoqua-elle alors en lui adressant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Ivan
Vampire
Ivan


Masculin Nombre de messages : 50
Lignée ou type : Vampires/Dragon
Date d'inscription : 20/06/2006

En chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En chasse   En chasse - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 12:12

Ivan fut quelques peut choquer par la derniére réponse.,lui qui avait été élevé dans la haute société de son époque était quelque peut désarsonné par la question.
-Dans toutes mes relations di il ,je domine si vous voulez savoir je n'ai jamais connue de femme dominatrice.
Il regardait maintenant avec envie Anaelle,qu'est ce qu'elle insinuait??
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

En chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En chasse   En chasse - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 12:20

Elle plissa légèrement les yeux d'un air de défi.

" Vraiment ? C'est étonnant... " répondit-elle simplement avec un demi sourire. " ça ne doit pourtant pas être dur de vous dominer... "

Aprés cette petite remarqua, elle détourna le regard comme si de rien n'était et elle le reporta sur la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Ivan
Vampire
Ivan


Masculin Nombre de messages : 50
Lignée ou type : Vampires/Dragon
Date d'inscription : 20/06/2006

En chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En chasse   En chasse - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 12:24

Ivan fut encore plus choqué c'était la premiére femme qui lui tenait un tel discour ,bien sur il en avait entendu parler dans des soirée olé olé ou dans des films mais jamais il n'y a été confronté
-Metteriez vous en doute ma virilité ??demanda t'il fierement
-Compleexez vous car vous êtes une femme???Est ce pour pallier à sa ou pour étanche une quelcquonque vengeance que vous vous évertué à dominer les hommes??Sachez que l'on ne ma jamais dominé.dit il fiérement
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

En chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En chasse   En chasse - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 12:31

Elle ne put réprimer un petit rire.

" Je ne complexe pas du tout... Sachez juste que j'aime imposer mes lois. " rétorqua-elle avec amusement. " Et vous seriez bien surpris de vous trouver dominer mais je suis sûre que vous aimeriez ça. "

Elle eut une brève pensée pour la nuit dernière ou Chris lui avait dit qu'elle aimait avoir le dessus et sourit à cette remémoration. Voyant la fierté dont faisait preuve Ivan, cela la chatouillait énormément de le provoquer un peu pour lui montrer que comme tout homme, il avait ses failles...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Ivan
Vampire
Ivan


Masculin Nombre de messages : 50
Lignée ou type : Vampires/Dragon
Date d'inscription : 20/06/2006

En chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En chasse   En chasse - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 12:35

Ivan la regardait avec désir,cette femme l'insiprait.
-Qu'est ce qui vous fait dire que j'aimerais sa???
Anaelle se montrait de plus en plus sensuelle au file de la conversation ,derriére cette mine de petite fille il y avait une prédatrice qui débordait d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

En chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En chasse   En chasse - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 12:39

Avec son perpétuel sourire en coin, elle haussa un sourcil lourd de sens.

" Car vous êtes un homme... Et moi je sais comment gérer les hommes. " répondit-elle avec une pointe de cynisme.

Elle percevait dans le regard du vampire une légère lueur qu'elle connaissait bien et ceci l'amusait de plus en plus. Elle ne le lâcha pas des yeux, le défiant de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Ivan
Vampire
Ivan


Masculin Nombre de messages : 50
Lignée ou type : Vampires/Dragon
Date d'inscription : 20/06/2006

En chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En chasse   En chasse - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 12:44

Ivan se rapprocha d'elle avec aisance mais laissant une marge de manoeuvre.
-Dominé les hommes???dit il avec un grand rictus,tout les vampires pense qu'à sa on dirait..Encore faut il qu'il soit consentant et je doute que vous résisteriez.
Une femme qui domine un homme il aura tous entendu aujourd'hui. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

En chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En chasse   En chasse - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 12:50

* Jouons le jeu *

" Vous seriez bien surpis si vous n'étiez pas aussi ignorant... " susurra-elle alors en souriant.

Elle le regarda s'approcher. Voyant qu'il n'attendait que ça, elle décida de se prêter au jeu. Elle l'attrapa par le col et le ramena contre elle.

" Je pense que vous avez beaucoup à apprendre mon cher. " murmura-elle alors que leur visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre.

Elle le repoussa sans délicatesse de sorte qu'il se retrouve étendu sur le canapé et elle s'assit à califourchon sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Ivan
Vampire
Ivan


Masculin Nombre de messages : 50
Lignée ou type : Vampires/Dragon
Date d'inscription : 20/06/2006

En chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En chasse   En chasse - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 13:09

Ivan fut surpris par la démarche de la jeune femme quelle fougue ,quelle force quelle vivacité dévordait de cette vampire , c'éait impressionnant.
-Eh ,je....répliqua t'il avant qu'elle le lance sur le canapé
D=Sa tête cogna contre la table basse situer a coter de l'accoudoir du canapé,il eut a peine repris ses esprit que la jeune femme était déjà sur lui
-Et attendez c'est pas normal balbutia t'il,la présence de cette femme boulversait toute les régles qu'il connaissait
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

En chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En chasse   En chasse - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 13:15

Elle sourit, manifestement amusée par la situation.

" Qu'est ce qui n'est pas normal ? " demanda-elle alors. " Pour moi, ça l'est... "

Elle se pencha sur lui, ses yeux plantés dans les siens avec une lueur machiavélique. Telle une prédatrice, elle s'approchait peu à peu de sa proie avec un sourire en coin. Alors qu'elle fut à quelques centimètres, elle lécha sensuellement la joue d'Ivan sous ses yeux surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Ivan
Vampire
Ivan


Masculin Nombre de messages : 50
Lignée ou type : Vampires/Dragon
Date d'inscription : 20/06/2006

En chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En chasse   En chasse - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 13:21

Ivan était qu'elle que peut surpris pas ces moeurs occidental.
-Euh normallement c'est le gars qui est dessus balbutia t'il c'est pas à moi d'être en dessous.
A présent elle rapprochait son visage de sien et lui léchait la joue avec sensualité,cette situation était réellement exitante et Ivan en percevait les premiers signes ,complétement tétanisé il ne savait quelle attitude adopté.Si les autres le voyait sa casserait le mythe du cjhasseur qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

En chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En chasse   En chasse - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 13:26

" Il n'y a pas de "normallement"... Celui qui pense ça est d'un conformisme exaspérant. " répondit-elle dans un murmure suave.

Elle avait compris qu'elle avait tout gagné. Ivan était complétement bouleversé par la situation. Amusée, elle fit glisser ses mains sous le haut d'Ivan et les remonta le long de son torse. Aprés quoi, sa main vint saisir le menton du vampire. Ses lèvres se trouvèrent à quelques centimètres des siennes pendant un instant et elle mima de vouloir l'embrasser avant de s'écarter. Elle se releva, comme si de rien n'était, passant machinalement la main dans ses cheveux pour les remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Ivan
Vampire
Ivan


Masculin Nombre de messages : 50
Lignée ou type : Vampires/Dragon
Date d'inscription : 20/06/2006

En chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En chasse   En chasse - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 13:35

A cette instant Ivan connu une grande poussé d'adrénaline,cette femme savait réellement y faire avec les hommes sans même un contact .Ses maniéres lui rappellait une péripatéticienne qui par son métier et son expérience connaissait toute les subtilités de l'homme.
Elle était debout a refaire ses cheveux , le clair de lune qui perçait les nuages laissait entrevoir son visage.

-euh vous faites toujours ça avec vos hôtes.Il restait allongé dans le canapé encore surpris du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

En chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En chasse   En chasse - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 13:39

" Et bien, quand je constate que mes hôtes sont de véritables ignorants en matière de femmes, je ne peux pas m'en empêcher. " répondit-elle avec son perpétuel sourire.

Elle lui jeta un regard satisfait. Elle l'avait apparemment bien remué.

" Maintenant, est-ce que vous me croyez quand je dis que les femmes peuvent facilement dominer ou allez-vous encore vous enfermer dans des croyances sans fondement ? " renchérit-elle en posant ses mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Ivan
Vampire
Ivan


Masculin Nombre de messages : 50
Lignée ou type : Vampires/Dragon
Date d'inscription : 20/06/2006

En chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En chasse   En chasse - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 13:43

-Ce ne sont ap sdes croyances juste des pratiques et des habitudes dit il avec un sourire,vous me faites penser à une jeune fille que j'ai connu quand j'étais militaire.
Il continuait à regarder Anaelle,il s'était levé et rapprocher d'elle.
-Vous êtes sur qu'on ne sait jamais vu???
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

En chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En chasse   En chasse - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 13:50

Elle continua de le regarder avancer.

" Je suis sûre... " répondit-elle en gardant son sourire. " Un homme comme vous ne s'oublie pas et si je vous avais connu, je me serais chargée depuis longtemps de vous faire revoir vos pratiques. "
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Ivan
Vampire
Ivan


Masculin Nombre de messages : 50
Lignée ou type : Vampires/Dragon
Date d'inscription : 20/06/2006

En chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En chasse   En chasse - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 13:56

Un sourit se dessina sur le visage de Ivan,ce petit bout de femme était une meneuse d'homme,l'image le fit sourire encore plus.
-Pourquoi vous connaissez l'intégrale du Kamasutra??demanda t'il avec intérêt.
A présent il se tenait derriére elle ,regrdant son ombre se desiner dans le clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

En chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En chasse   En chasse - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 14:01

" Je n'ai pas besoin de connaître l'intégrale du Kamasutra pour faire plaisir à un homme... " répondit-elle, amusée.

Elle restait immobile, le regard fixant un point invisible face à elle. Elle paraissait intouchable, maître d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Ivan
Vampire
Ivan


Masculin Nombre de messages : 50
Lignée ou type : Vampires/Dragon
Date d'inscription : 20/06/2006

En chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En chasse   En chasse - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 14:14

Le désir que la jeune femme avait allumée se fesait de plus en plus fort.La femme ,voilà une bien belle création ,attenttionnée,manipulatrice,douce ou autoritaire ,elles pouvaient d'un coup faire battre le coeur d'un homme.certains s'en jouait d'autres ne profitait pas de leur don naturel.Anaelle quand elle en profitait sournoisement.Une envie difficillement explicaple fit trembler Ivan,il voulait la tenir et goôuter son sang mais n'osait pas.Il se contentait de la dévorée des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

En chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En chasse   En chasse - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 14:26

Anaelle remarqua le regard brûlant d'Ivan et se contenta de sourire. Elle se tourna vers lui, lui faisant face et resta silencieuse à le détailler.

" Je vais vous laisser à vos subtiles occupations. La nuit m'appelle. " lança-elle alors avec un once de cruauté dans le regard. " Je vous remercie pour le charmant verre que vous m'avez offert. "
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Contenu sponsorisé





En chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En chasse   En chasse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En chasse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse peu fructueuse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Noires :: Le monde :: Londres :: Big-Ben-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser