Ames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires, Lycans, Banshies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Du sang, du sang et encore un peu plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Du sang, du sang et encore un peu plus Empty
MessageSujet: Du sang, du sang et encore un peu plus   Du sang, du sang et encore un peu plus EmptyLun 26 Juin - 21:50

Devaran arriva au centre-ville en tenant Feodora par la taille. Il chercha un bar des yeux mais n'en trouva point. Ils marcherent encore un peu et bientot, un club de rencontre apparu devant leurs yeux. Devaran afficha un sourire en prenant cette direction.

"Cela semble le bon endroit pour un peu de nourriture, non??? Pleins de celibataires, cherchant une belle fille dans ton genre pour pouvoir s'amuser un peu. Sa t'interresse tu???"
Revenir en haut Aller en bas
Féodora
Vampire
Féodora


Féminin Nombre de messages : 27
Lignée ou type : Vampire, lignée des Dragon
Date d'inscription : 18/06/2006

Du sang, du sang et encore un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Du sang, du sang et encore un peu plus   Du sang, du sang et encore un peu plus EmptyLun 26 Juin - 22:50

Un sourire s'afficha sur le visage de Féodora. Un bar de rencontre... cheers cheers cheers

"C'est l'endroit rêvé pour ça."

Elle avançat avec Devaran vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Du sang, du sang et encore un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Du sang, du sang et encore un peu plus   Du sang, du sang et encore un peu plus EmptyMar 27 Juin - 1:25

Ces canines s'allongerent lorsqu'ils entrerent dans ce bar. Le sang frais et pret a etre bu lui faisait toujours cet effet, surtout s'il emanait de jeunes gens. Son regard fut aussitot attirer par une jeune fille blonde, surement dans la vingtaine, assise toute seule dans un coin, nettement a la recherche d'une personne avec qui parler.

"Et si nous allions voir la jeune demoiselle dans le coin la-bas???"
dit-il en la pointa avec son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Féodora
Vampire
Féodora


Féminin Nombre de messages : 27
Lignée ou type : Vampire, lignée des Dragon
Date d'inscription : 18/06/2006

Du sang, du sang et encore un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Du sang, du sang et encore un peu plus   Du sang, du sang et encore un peu plus EmptyLun 3 Juil - 21:09

Féo regarda la jeune fille.

"Wouais.A vus l'honneur très chère."
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Du sang, du sang et encore un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Du sang, du sang et encore un peu plus   Du sang, du sang et encore un peu plus EmptyMar 4 Juil - 5:53

Il pencha legerement la tete, en revelant ses canines.

"Je m'en ferais un plaisir."

Il s'avanca et s'assit devant la fille.

"Salut, belle inconnue, vous attendez quelqu'un???"

La fille hesita un peu mais fini pas sourire et regarda Devaran.

"Non, je n'attendais personne en particulier." Elle tendit sa main. "Je m'appelle Sandy."

Devaran lui fit un baise-main.

"Enchante, Sandy. Je me nomme Devaran." Bien sur, il utilisa un peu de son pouvoir de charmer, mais pas trop, etant donne que la fille se serait surement interresser de toute maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Féodora
Vampire
Féodora


Féminin Nombre de messages : 27
Lignée ou type : Vampire, lignée des Dragon
Date d'inscription : 18/06/2006

Du sang, du sang et encore un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Du sang, du sang et encore un peu plus   Du sang, du sang et encore un peu plus EmptyJeu 13 Juil - 14:30

La jeune vampire les regarda un moment puis alla s'assoir à la table juste à coté d'eux.Elle regarda La gorge de cette pauvre fille puis se rendit compte qu'on lui parlait.Elle se retourna et vut un jeune homme ma foi fort appétissant.Elle lui sourit.

"Vous voulez?" demanda t'elle d'une voix douce.

Le jeune homme la regarda et sourit.


"Puis-je m'assoire?"

Elle regarda l'homme de façon rêveus et répondit:

"Et bien,je devais rencontrer quelqu'un aujourd'hui,mais il est enretard.Je vous promet que si dans 5 minute il n'est pas la,vous aurez sa place."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sang, du sang et encore un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Du sang, du sang et encore un peu plus   Du sang, du sang et encore un peu plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang, du sang et encore un peu plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Noires :: Le monde :: Paris :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser