Ames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires, Lycans, Banshies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Damiane D'Anézakir

+4
Angel
Anaelle
Ivan
Damiane
8 participants
AuteurMessage
Damiane
Vampire
Damiane

Féminin Nombre de messages : 45
Lignée ou type : Vampire Damnée

Damiane D'Anézakir Empty
MessageSujet: Damiane D'Anézakir   Damiane D'Anézakir EmptyVen 30 Juin - 7:54

Nom: Damiane D’Anézakir
Gendre: Femme
Race: Vampire
Nationalité: France
Famille : Damnés

Yeux: Orange
Cheveux: Long, lisses et noir
Grandeur: 5’9” (175cm)
Weight: 140 lbs

Vêtements: Longs pantalons en cuir noir et bottes en cuir noir hautes avec des lanières, petit chandails noirs ou rouge court. Elle porte parfois des robes de soirées, le plus souvent assez sexy. Elle porte le plus souvent des tenues de combat qui se résument habituellement à un pantalon de cuir, un chandail court, un trench coat, des bottes hautes. Elle porte souvent des petites lunettes carrées aux verres rouges. (voir photo aussi)

Armes: Dague courbée longue en argent spécial qui semble noir ou épée courte droite qui passe dans un étuis dans son dos le long de sa colonne avec les 2 fusils de chaque côté. 2 fusils browning attachés dans son dos avec des balles en argent et autre munitions. Petits couteaux de lancer dans ses bottes.

Habiletés: Vision et ouïe vampirique. Sens, force et agilité vampiriques. Régénération, très forte télékinétiquement, télépathe. Hypnotisme, vous transporte dans un rêve qui ressemble à la réalité et vous y emprisonne.

Passe-temps: Lecture, nage, arts martiaux, MotoCross, etc.

Emploi: Elle est cascadeur pour films tant que c'est fait la nuit. Et prend des contrats de chasse aux vampires.

Langues: Français, anglais, vieux français, ancien anglais et vampirique.

Status : Seule et solitaire

Histoire: Elle est née à l'époque médiévale en France, en l'an de grâce 1328. Les tribulations faisaient rage quand elle était jeune et à l'âge de 9 ans, la guerre de 100 ans commençait. 9 ans plus tard, la peste noire commença sa terrible dévastation.

Un ancien vampire eut pitié de sa jeunesse et sa beauté alors qu'elle allait accoucher et était atteinte de la peste. Il la pris et pris son sang et ensuite commença à lui donner le siens alors qu'elle accoucha.

L'enfant sembla parfaitement normal et humain, ce n'est que des années plus tard qu'on découvrit qu'il avait développé des capacités spéciales et un lien subsistant entre lui et sa mère. Elle tenta de s'occuper du bébé quelques temps, mais étant nouvellement vampire et l'attrait du sang implacable lui fit prendre la décision de laisser son bébé aux soins d'un monastère de frères et sœurs, des gens croyant en une Déesse, des prêtresses d'Avalon. Là l'enfant grandit et devint un homme, il retourna parmi le peuple, ou il devint guerrier, puis chevalier, amenant gloire et renom à cette famille.

Damiane continua aux côtés du vampire qui l'avait créée, consciente de sa nouvelle existence et se croyant maudite.

Avec le temps, elle apprit à survivre, se battre, connaître ses pouvoirs se développant avec le temps, contrôler ses appétits même si il n'était pas difficile de trouver des victimes parmi les gens mourants de la peste. Après plusieurs années, elle se sépara de son maître et ne le revit jamais.

En l'an 1560, elle s'embarqua pour le nouveau continent avec les colons afin d'échapper à la chasse aux sorcières et autres créatures. Elle voyagea loin dans les terres, pris contact avec les Amérindiens et en appris beaucoup d'eux sur la balance dans le cosmos et sa place en tant que créature. Les ans passèrent et elle devint une chasseuse de toutes créatures mauvaises.

En ces temps modernes, elle a été approchée par une association privée qui chasse et tue les créatures maléfiques et elle commença à travailler pour eux. Elle vit à Montréal, sa patrie Française, mais travaille seule car elle ne veut pas impliquer de victimes innocentes.

Damiane D'Anézakir Damiane

Damiane D'Anézakir Damiane2

Damiane D'Anézakir Damianemad

Damiane D'Anézakir Damianemad2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/scratch4
Ivan
Vampire
Ivan

Masculin Nombre de messages : 50
Lignée ou type : Vampires/Dragon

Damiane D'Anézakir Empty
MessageSujet: Re: Damiane D'Anézakir   Damiane D'Anézakir EmptyVen 30 Juin - 10:14

Salut ça va???c'est moi qui l'ai recrutée.
Bienvenue sur le forum
Anaelle
Vampire
Anaelle

Lignée ou type : Vampire/Damnée

Damiane D'Anézakir Empty
MessageSujet: Re: Damiane D'Anézakir   Damiane D'Anézakir EmptyVen 30 Juin - 13:39

Hey mais c'est Damiane Wink Bienvenue !!
http://xmen-jdr.frbb.net
Angel
Humain(e)
Angel

Féminin Nombre de messages : 10

Damiane D'Anézakir Empty
MessageSujet: Re: Damiane D'Anézakir   Damiane D'Anézakir EmptyVen 30 Juin - 14:12

bienvenue
Damiane
Vampire
Damiane

Damiane D'Anézakir Empty
MessageSujet: Re: Damiane D'Anézakir   Damiane D'Anézakir EmptyVen 30 Juin - 21:12

Ivan, c'est Paulus???

Anaelle... Bonjour Silwia!

Merci! Reste à voir si mon perso sera accepté!

Et j'espère que celui-ci ne mourrera pas comme l'autre! Rolling Eyes

Dernière édition par le Sam 1 Juil - 4:45, édité 1 fois
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd

Lignée ou type : Dragon

Damiane D'Anézakir Empty
MessageSujet: Re: Damiane D'Anézakir   Damiane D'Anézakir EmptySam 1 Juil - 3:55

bienvenue.

Quoi???? On a une traitresse dans nos rang??? Shocked Shocked

J'ai une question, comment survie tu a la presence de l'argent tout le temps???

Moi je le touche une fois et j'en reste marque a jamais, c'est pas drole. Sad Sad
Aeon Flux
Autre?
Aeon Flux

Féminin Nombre de messages : 31
Lignée ou type : monican

Damiane D'Anézakir Empty
MessageSujet: Re: Damiane D'Anézakir   Damiane D'Anézakir EmptySam 1 Juil - 4:14

quoi tu est folle tu pense que ton personnage ne sera pas accepté hey boy tu fais quasiment 3 page de presentation
Damiane
Vampire
Damiane

Damiane D'Anézakir Empty
MessageSujet: Re: Damiane D'Anézakir   Damiane D'Anézakir EmptySam 1 Juil - 4:32

LOL!!!!

Euhh je suis une vampire! pas une lycan! O.o Il sont BEAUCOUP moins allergiques à l'argent, et en fait les vampire dans Anne Rice ne sont pas du tout allergiques à l'Argent! Je vois pas en quoi ils le seraient! Ce n'est que dans quelques histoires qu'ils le sont et habituellement BEAUCOUP moins que les lycan! (genre ça leur prendrais plusieurs balles en argent dans la tête pour les tuer) C'est toi qui a choisit cette faiblesse pour ton perso? Moi j'en ai d'autres, mais je ne peux les dire pour pas que les gens les utilisent en jeu (éviter le métagamming!).

Ouais je suis une vampire un peu folle... je chasse les créatures du mal! DÉTRUIRE LE MAL!!! mouahahaha, je tue des humains, mais que des meurtiers, violeurs, etc... la racaille quoi! Razz
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd

Damiane D'Anézakir Empty
MessageSujet: Re: Damiane D'Anézakir   Damiane D'Anézakir EmptySam 1 Juil - 6:03

Zut, j'me suis tromper avec les cricifix pi les chose comme sa, dsl

mais franchement, detruire le mal. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est pas vraiment gentil pour nou sa Sad
Elizabeth Oberon
Lycan
Elizabeth Oberon

Féminin Nombre de messages : 47
Lignée ou type : Rêveuse-Psychique

Damiane D'Anézakir Empty
MessageSujet: Re: Damiane D'Anézakir   Damiane D'Anézakir EmptySam 1 Juil - 14:37

Wink

Bienvenue à toi!
Ivan
Vampire
Ivan

Masculin Nombre de messages : 50
Lignée ou type : Vampires/Dragon

Damiane D'Anézakir Empty
MessageSujet: Re: Damiane D'Anézakir   Damiane D'Anézakir EmptySam 1 Juil - 23:22

Ouais Damiane c'est moi hihhihihihihi
La France méne à l'heure actuelle 1-0 face au Brésil Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd

Damiane D'Anézakir Empty
MessageSujet: Re: Damiane D'Anézakir   Damiane D'Anézakir EmptySam 1 Juil - 23:35

et l'allemagne jou contre l'Italie en demi-finale mardi
Damiane
Vampire
Damiane

Damiane D'Anézakir Empty
MessageSujet: Re: Damiane D'Anézakir   Damiane D'Anézakir EmptyDim 2 Juil - 3:30

Désolé les mecs mais je suis Québécoise... Et nous c'est le hockey qu'on aimes, pas le soccer (football)!
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd

Damiane D'Anézakir Empty
MessageSujet: Re: Damiane D'Anézakir   Damiane D'Anézakir EmptyDim 2 Juil - 5:24

pi, moi j'habite aussi au quebec mais j'aime le soccer pareille
Vlad Tepesh
Père de la lignée des Dragons
Vlad Tepesh

Masculin Nombre de messages : 133

Damiane D'Anézakir Empty
MessageSujet: Re: Damiane D'Anézakir   Damiane D'Anézakir EmptyDim 2 Juil - 17:57

Fiche validée^^

bienvenue sunny
http://amesnoires.heavenforum.com
Damiane
Vampire
Damiane

Damiane D'Anézakir Empty
MessageSujet: Re: Damiane D'Anézakir   Damiane D'Anézakir EmptyLun 3 Juil - 3:10

Devaran Silitu'd a écrit:
pi, moi j'habite aussi au quebec mais j'aime le soccer pareille
Ah ben pas moi! Razz hihihi

Mais je suis contente que la france ait remporté cette partie!

Merci Vlad!
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd

Damiane D'Anézakir Empty
MessageSujet: Re: Damiane D'Anézakir   Damiane D'Anézakir EmptyLun 3 Juil - 19:50

y'on eu de la chance, mais sa change rien etant donne que l'allemagne va gagner la coupe
Vlad Tepesh
Vlad Tepesh

Damiane D'Anézakir Empty
MessageSujet: Re: Damiane D'Anézakir   Damiane D'Anézakir EmptyMar 4 Juil - 2:39

de rien gente dame
Damiane
Vampire
Damiane

Damiane D'Anézakir Empty
MessageSujet: Re: Damiane D'Anézakir   Damiane D'Anézakir EmptyMer 5 Juil - 19:31

Bordel, je viens de m'appercevoir que je suis probablement le plus vieux personnage sur le forum! (sauf p-e Vlad qui n'a pas indiqué l'âge) affraid

Mais t'en fais pas, une suis pas une power player Razz
Vlad Tepesh
Vlad Tepesh

Damiane D'Anézakir Empty
MessageSujet: Re: Damiane D'Anézakir   Damiane D'Anézakir EmptyJeu 6 Juil - 3:43

c'est rien c'est pas l'age qui fait la force (bien que tu ai sagesse et savoir) mais la personne qui ta mordu si c'est moi t fort et plus le sang est dilué (plus y'a d'intermediaire entre moi et ton mordeur) moins tu est un big boss... pareil pour l'autre lignée...
Damiane
Vampire
Damiane

Damiane D'Anézakir Empty
MessageSujet: Re: Damiane D'Anézakir   Damiane D'Anézakir EmptyJeu 6 Juil - 15:02

je sais, je connais Anne Rice... et disons que y'a pas beaucoup d'intermédiaires! lol

Mais t'en fais pas, je passe pas mon temps à étaller ses pouvoirs et les utiliser au maximum! lol
Vlad Tepesh
Vlad Tepesh

Damiane D'Anézakir Empty
MessageSujet: Re: Damiane D'Anézakir   Damiane D'Anézakir EmptyJeu 6 Juil - 20:18

pas de soucis^^
Contenu sponsorisé

Damiane D'Anézakir Empty
MessageSujet: Re: Damiane D'Anézakir   Damiane D'Anézakir Empty

Damiane D'Anézakir
Page 1 sur 1