Ames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires, Lycans, Banshies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le Sharon Pub

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

Le Sharon Pub Empty
MessageSujet: Le Sharon Pub   Le Sharon Pub EmptyVen 7 Juil - 23:54

Chris etait retourné dans le bar ou il avait rencontré deux vampires (en fait il etait au courant que pour une plus tard Razz )

Il s'installa à la table ou il s'etait posé la derriere fois et se commande un Irish coffe. (oui je sais à Londres ça craint et alors tongue )
Alors qui tient son verre posé sur la table,il regarde en face de lui la ou l'autre soir se trouvait Anaelle,fixant le tabouret occupé par une autre personne de façon passive et souffla.


*Qu'est ce que je suis ridicule....*

C'etait décidé,il devait tirer un trait sur ça,il devait passer à autre chose,une jeune fille assez mignone etait au bar,il lui offrit un verre de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Le Sharon Pub Empty
MessageSujet: Re: Le Sharon Pub   Le Sharon Pub EmptySam 8 Juil - 0:48

Ce qu'il ignorait par contre etait que Devaran etait assis dans un coin sombre de la salle et c'etait appercu de la presence du loup-garou, et se rappellant Arzac, un desir de vengeance fit son apparition dans son coeur. Il resta assis dans son coin, tout en observant le loup-garou.
Il choisit alors de se leveer, pour se diriger aux toilettes, et en passant a cote de Lycan, il huma legerement l'air pour s'assurer que c'etait vraiment une creature non humaine, et il reconnu l'odeur d'un Lycan, si detester de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

Le Sharon Pub Empty
MessageSujet: Re: Le Sharon Pub   Le Sharon Pub EmptyDim 9 Juil - 15:31

Anaelle venait de quitter le domicile d'Ivan. Elle n'avait pas pu réprimer le besoin qu'elle avait de retourner au bar où elle avait rencontré Chris. Mauvaise idée, peut-être, mais elle s'était dis qu'un petit tour discret ne lui ferait pas de mal. Elle pénétra dans l'enceinte enfumée puis avança d'un air détaché vers une banquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

Le Sharon Pub Empty
MessageSujet: Re: Le Sharon Pub   Le Sharon Pub EmptyDim 9 Juil - 17:21

Chris en attendant que le verre soit servit à la jeune fille se plongea dans ses pensées,ne faisant pas attention au vampire qui passait a coté de lui,ses sen etait brouillé a cause de la fumée ambiante ,de la musique et des conversations.

Il baissa la tete et regarda sa biere en buvant de petite gorgée de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

Le Sharon Pub Empty
MessageSujet: Re: Le Sharon Pub   Le Sharon Pub EmptyMar 11 Juil - 17:42

Anaelle parcourut la salle enfumée du regard et dicerna une silhouette qui ressemblait à Chris, assise à la même place que la dernière fois. Elle se leva, les yeux plissés malicieusement et se dirigea d'un pas gracieux vers la table où il était assis, seul. Elle eut inconsciemment un petit sourire satisfait et elle vint s'asseoir en face de Chris d'un air détaché. Elle plongea ses yeux dans les siens et resta quelques secondes à le fixer.

" Bonsoir... " murmura-elle simplement avec un petit sourire en coin. " ça ne te dérange pas que je te tienne compagnie ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

Le Sharon Pub Empty
MessageSujet: Re: Le Sharon Pub   Le Sharon Pub EmptyMar 11 Juil - 21:21

Une voie familiére interpella Chris,il resta d'abord sans vois,puis se mit à balbutier quelques mots.

Il ne pensait pas la revoir un jour et surtout ici,et ce qui le surprenait encore plus c'est qu'elle soit venue lui parler.Il reprit une respiration afin de parler normalement.


"Bonsoir,en voila une surprise,comme tu vois il y a une chaise vide en face de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

Le Sharon Pub Empty
MessageSujet: Re: Le Sharon Pub   Le Sharon Pub EmptyMar 11 Juil - 21:36

Anaelle croisa les jambes et s'appuya contre le dossier de la chaise, ses yeux toujours plongés dans ceux de Chris. Il avait l'air surpris. Parfait.

" Alors, bien remis de notre petite soirée mouvementée ? " demanda-elle avec son éternel sourire en coin.

Elle interpella un serveur et lui demanda de lui servir un martini aprés quoi elle reconcentra son attention sur le lycan.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

Le Sharon Pub Empty
MessageSujet: Re: Le Sharon Pub   Le Sharon Pub EmptyMar 11 Juil - 21:43

Chris ne put retenir un petit rire et but une longue gorgée avant de prendre la parole.

"Oui ,parfaitement,comme tu le sais on se regenere trés vite et il faut plus que ça pour me fatiguer mais je ne cache pas que c'etait.."

Il s'arreta cherchant un mot.

"...plaisant,je vois que tu es à nouveau en chasse,rien ne t'arretes,rien ne te retiens."
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

Le Sharon Pub Empty
MessageSujet: Re: Le Sharon Pub   Le Sharon Pub EmptyMar 11 Juil - 21:49

Elle le défia du regard, apparemment amusée par ses propos.

" Pourquoi, je devrais me retenir ? " renchérit-elle avec un haussement de sourcil.

Le serveur lui apporta son verre et prit congé. Elle but une gorgée tout en ne lâchant pas Chris des yeux puis elle reposa son verre et se pencha légèrement vers lui.

" Je suis sûre que je pourrais te pousser à l'épuisement total... " ajouta-elle dans un murmure.


[ HJ : Mode chaudasse Anaelle mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

Le Sharon Pub Empty
MessageSujet: Re: Le Sharon Pub   Le Sharon Pub EmptyMar 11 Juil - 21:55

[mdr clair la c'est le mode turbo chaudasse oui]

"Je ne t'ai jamais dis de te retenir,toi meme tu l'as dit que c'etait une exeption.."

Il porta les levres à son verre mais il etait vide,il en commanda donc un autre.

"Mais tu vois ton second propos semble indiquer l'inverse.."

Il reposa son siege et s'appuya sur sa banquette en posant les bras dessus.

"Mais je releve tous les paris"
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

Le Sharon Pub Empty
MessageSujet: Re: Le Sharon Pub   Le Sharon Pub EmptyMar 11 Juil - 22:03

Anaelle fit une petite moue pensive avant de lui adresser un sourire complice.

" Je ne te force pas... " répondit-elle alors effleurant son verre du bout des doigts.

Elle parcourut la salle des yeux puis reporta son attention sur Chris. Il était toujours aussi séduisant malgré le fait qu'il soit un lycan.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

Le Sharon Pub Empty
MessageSujet: Re: Le Sharon Pub   Le Sharon Pub EmptyMar 11 Juil - 22:08

Chris la regarda en silence,les deux betes s'observant ,Le jeune lycan s'humidifia les levres sans la quitter du regard puis lacha quelques mots.

"Je vois ,on joue à qui sera le plus indiferent..les vampires et les lycans ont un point commun,ils savent tous les deux bien mentir."

Il lacha un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

Le Sharon Pub Empty
MessageSujet: Re: Le Sharon Pub   Le Sharon Pub EmptyMar 11 Juil - 22:16

" Tu n'as pas tort sur ce coup là. " répondit-elle avec son regard frôlant l'insolence.

Elle fit tournoyer le contenu de son verre puis en but encore une fois une gorgée.

" Si tu veux jouer à ce petit jeu, tu risques de vite le regretter. " ajouta-elle avec un sourire en coin.

Alors que son expression semblait détachée son pied nu commença à effleurer la cheville de Chris pour remonter jusqu'à son mollet.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

Le Sharon Pub Empty
MessageSujet: Re: Le Sharon Pub   Le Sharon Pub EmptyMar 11 Juil - 22:22

"J'ai jamais dis que.."

Chris se coupe en sentant qu'on lui faisait du pied,il n'y avait personne d'autre c'etait donc Anaelle.

"j'aimais mentir "

Il fit un grand sourire à Anaelle et s'appuya sur la table en approchant son visage du sien.

"Je croyais que tu ne tenterai pas le diable ,une seconde fois."

Il se rapprocha encore un peu d'elle soufflant doucement sur son visage puis se recula un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

Le Sharon Pub Empty
MessageSujet: Re: Le Sharon Pub   Le Sharon Pub EmptyMar 11 Juil - 22:32

Elle le regarda s'approcher, son regard plongé dans le sien. Son sourire s'agrandit et ses yeux ne cessaient de briller malicieusement.

" J'aime les défis... et l'originalité. " répondit-elle alors suavement alors que son pied s'attardait maintenant le long de sa cuisse.

Elle fit mine de regarder vers la foule qui dansait, comme si de rien n'était.

" Te risquerais-tu encore une fois à bafouer ta race ? " demanda-elle alors plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

Le Sharon Pub Empty
MessageSujet: Re: Le Sharon Pub   Le Sharon Pub EmptyMar 11 Juil - 22:38

Chris la regarda impassible,une question qu'il e posait depuis qu'il l'avait reçuet dont il ne trouvait pas de réponses.

Une main qu'il avait posait sur sa banquette glissa sous la table discretement efleurant le genoux de Anaelle.


"La question que l'on devrait se poser et est ce qu'en faisant ça on fait du mal à nos clans."
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

Le Sharon Pub Empty
MessageSujet: Re: Le Sharon Pub   Le Sharon Pub EmptyMar 11 Juil - 22:46

Soutenant sa tête, quelques mèches de cheveux retombant devant son visage, Anaelle ne cessait de l'observer. Elle sentit la main de Chris sur effleurer son genou ce qui lui arracha un sourire.

" Nos clans ne sont pas obligés de savoir... " déclara-elle alors. " Et puis, nous sommes peut-être les seuls à ne pas être aveuglé par une haine restant mystérieuse et insensée."

Son pied remonta de plus en plus [ Razz ] et Anaelle but encore une gorgée de martini.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

Le Sharon Pub Empty
MessageSujet: Re: Le Sharon Pub   Le Sharon Pub EmptyMar 11 Juil - 22:51

" Insensée peut etre pas mais tu n'es pas resposable du mal qui a put me toucher et moi de meme alors,je pense que l'on peut considerer qu'il n'y a pas de....problémes."

Sans baisser les yeux,il attrapa le pied de Anaelle quelques instant et lui lacha delicatement.

"Toujours ton petit couteau sur toi?....."

Chris frotta son genoux contre le sien et put sentir l'arme.

"Evidement..."
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

Le Sharon Pub Empty
MessageSujet: Re: Le Sharon Pub   Le Sharon Pub EmptyMar 11 Juil - 23:02

Avec un sourire, Anaelle croisa les jambes.

" Je ne m'en sépare jamais... On ne sait jamais sur qui tomber. " renchérit-elle en levant les yeux au ciel innocement.

Elle finit son verre de martini et le reposa sur la table, le regard perdu.

" Alors, avoue que je te fais perdre ton sang froid... " enchaîna-elle finalement en remontant encore son pied le long de la jambe du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

Le Sharon Pub Empty
MessageSujet: Re: Le Sharon Pub   Le Sharon Pub EmptyMar 11 Juil - 23:08

Chris baissa les yeux sous la table pour la voir donner du pied(bon à ce niveau c'est plus du pied mais de la jambeXD)

Il s'appuya à nouveau sur la table pour boire et carressa la cuisse de la vampire allumeuse du bout des doigts.


"je peux te retourner le compliment.." lui repond t il sur le meme ton.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

Le Sharon Pub Empty
MessageSujet: Re: Le Sharon Pub   Le Sharon Pub EmptyMar 11 Juil - 23:16

Soutenant son regard, Anaelle se mordit la lèvre tout en s'appuyant sur le dossier. Elle se passa une main dans les cheveux, sentant les doigts de Chris effleurer sa cuisse. Elle sourit, légèrement amusée. L'attraction ne manquait vraiment pas entre eux deux.

" Tu te débrouilles pas mal du tout... " ajouta-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

Le Sharon Pub Empty
MessageSujet: Re: Le Sharon Pub   Le Sharon Pub EmptyMar 11 Juil - 23:22


Chris sourit à sa reponse,que ses mots avaient du lui ecorcher la gorge Rolling Eyes .

Toujours apuyé sur la table il posa son menton sur ses mains.


"Je vais le prendre comme un compliment.."

Il releva la tete et lui fit signe avec un doigt de venir comme pour lui parler et l'embrassa sur le coin de la bouche.

"ca repond à ta question?" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

Le Sharon Pub Empty
MessageSujet: Re: Le Sharon Pub   Le Sharon Pub EmptyMar 11 Juil - 23:32

Anaelle le laissa faire avec un sourire puis elle s'empara de ses lèvres à son tour avec douceur et sensualité. Elle lui attrapa le menton et le relâcha qu'à la fin de leur baiser. Ensuite, elle s'écarta, se recalant contre le dossier de son siège, ses yeux brillant malicieusement.

" Crois-tu que c'est une bonne idée ? " demanda-elle alors, comme prise par le doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

Le Sharon Pub Empty
MessageSujet: Re: Le Sharon Pub   Le Sharon Pub EmptyMar 11 Juil - 23:38

Chris recula à son touret fronça un sourcil.

"Tu crois pas que c'est un peu tard pour me poser la question?"

son ton etait froid,il avait l'impression que Anaelle jouait avec lui.

"Depuis tout à l'heure tu me fais du pied à n'en plus pouvoir et je sens les pheromones que tu degages,je suis lycan je sens ce genre de chose...si tu veux jouer avec moi comme tu le fais avec tes victimes alors pas la peine de te fatiguer tu peux t'en aller de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

Le Sharon Pub Empty
MessageSujet: Re: Le Sharon Pub   Le Sharon Pub EmptyMar 11 Juil - 23:44

Anaelle soupira. C'est vrai qu'elle n'avait pas l'air de jouer franc jeu avec lui mais pourtant, elle voulait. Elle se leva et le prit par la main pour l'entraîner contre elle. Elle plongea ses yeux dans les siens. Elle voyait qu'elle l'avait contrarié. Elle continua de le regarder durant quelques secondes avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

" Excuse moi. " déclara-elle alors. " Oublie ce que j'ai dit. "
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Contenu sponsorisé





Le Sharon Pub Empty
MessageSujet: Re: Le Sharon Pub   Le Sharon Pub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sharon Pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Noires :: Le monde :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser