Ames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires, Lycans, Banshies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Qui est vraiment Morticia Dyn ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Morticia Dyn
Banshie
Morticia Dyn


Féminin Nombre de messages : 59
Lignée ou type : Banshies
Date d'inscription : 23/06/2006

Qui est vraiment Morticia Dyn ?! Empty
MessageSujet: Qui est vraiment Morticia Dyn ?!   Qui est vraiment Morticia Dyn ?! EmptySam 8 Juil - 3:11

Prénom : Audrée et non Andrée -_-''

Pays : Canada

Âge : 13 ans ...

Profession : Étudiante en profil arts visuel!

Hobbies : l'écriture , les poêmes , l'ordinateur Razz , les mangas.....ect...

Expériences de rpg : Heuuu... disons que je suis inscrite par ci et par la ! ^.^

Vos pseudos sur les Rpg : Heu , je change beaucoup mais jusqu'a présent il y a eu : Shiju , asumi , morticia , Shadow et Elvira...

Ce que vous voulez dire sur vous : heuuu .... Je suis pas romantique pour 5 cent ! ^^ Beh enfin , ça peut m'arriver de l'être mais ça dépend de comment je me sens cette journée la! Quoi dire d'autres ? Ah oui! Je suis compliquer frolant le chiante >.<!! Mais pas du tout narcissique... et encore moins superficielle o.O!!! Je suis assez bizzarre et fofolle. Je fais rire parfois même si je comprends absolument pas comment je fais.... o.o! Alors voila vous me connaissez un peu mieux =]!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est vraiment Morticia Dyn ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morticia dyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Noires :: Hors-jeu :: Qui se cache derrière le perso?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser