Ames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires, Lycans, Banshies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Damiane D'Anézakir

Aller en bas 
AuteurMessage
Damiane
Vampire
Damiane


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 44
Lignée ou type : Vampire Damnée
Date d'inscription : 30/06/2006

Damiane D'Anézakir Empty
MessageSujet: Damiane D'Anézakir   Damiane D'Anézakir EmptyDim 9 Juil - 8:02

Nom et prénom : Rachel St-Maurice

Pays : Québec (Canada)

Âge : 26 ans au 28 juin

Profession : Secrétaire, réceptionniste, designer de page web et autres!

Hobbies : Grandeur nature médiéval (comédienne, maquilleuse, costumière, photographe et autre! lol), Designer de page web, infographiste, poésie, écriture, dessin, manga, anime, films, musique.

Expériences de rpg : J'ai commencé à faire des jeux de rôle quand j'avais 11 ans avec mon amie Valérie, à l'époque on ne savais pas comment appeler ça (internet n'était pas arrivé! lol). Ensuite on a connus internet et j'ai commencé à faire du jeu de rôle sur MIRC (1997-00), ensuite j'ai commencer à aller dans les gn (1999), j'ai commencé à jouer à AD&D (2e édition, 1999), J'ai ensuite essayé beaucoup de jeu de rôle par forum, par Yahoo groupes. J'ai ensuite fondé mes propres yahoo groupe de jeu de rôle, mais ça n'était pas bien structuré. Mon petit ami et un ami ont fondé leur propre GN (Phaéria) en 2003, je suis devenue comédienne et ensuite plus! lol J'ai ensuite fondé mon forum de RPG (en anglais) en automne dernier.

Vos pseudos sur les Rpg : Damiane, Maeve, Rowane, Daliae, Morgane, Kikyo, Kagome, Mégane, Naelle, Fione, etc.

Ce que vous voulez dire sur vous :

Je suis une fille plutôt complexe! (oui oui) Et plutôt folle! lol

Je suis née dans la mauvaise époque et dans la mauvaise famille, n'eut été de ma mère, je croirais avoir été adoptée! J'ai grandit à la campagne,mais je vis en ville depuis quelques années. Lorsque j'étais petite, j'étais une jeune fille très gênée et renfermée sur elle-même, dans sa coquille. J'y ai inventé un monde, avec des dragons, amazones, châteaux, chevaliers, vampires, etc... selon mes fantaisies, différentes histoires et différentes époques. J'ai donc une imagination très fertile!! O.O J'ai commencé à m'extravertir un peu avant de partir de chez mes parents, donc vers 19 ans!

J'ai commencé à connaitre les garçon, développer mon charisme et mon estime de moi-même. Je suis aussi devenue chiante et avec un mauvais caractère! lol, surment pour me défouller de toutes ces années d'enfance à me faire chier dessus par les autres jeunes et être rejet! Razz

Je me suis assagit avec le temps et maintenant je suis plus calme et mon charactère s'est amélioré! (ah, vive la vingtaine! lol)


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/scratch4
 
Damiane D'Anézakir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Noires :: Hors-jeu :: Qui se cache derrière le perso?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser