Bon à la base je voulais pas le faire mais beaucoup on fait l'effort de le faire donc bon
Nom et prénom : Justine ça suffit je pense
Pays :Pays catalan powaaaa
Profession :enore dans les études et j'ai pas encore terminé lol
Hobbies :..piou yen a..les sports de glisse(skate ,ski ,longboard , wakeboard.....) ,la musique,le pc ,l'art ,la nature et les amis pour faire court
Expériences de rpg :quelques rp en vrai et apres forums
Vos pseudos sur les Rpg :ahah tu voudrais savoir hein? lol
Ce que vous voulez dire sur vous : alors la......que dire à part que je suis complement ravagée,d'apres mes amis j'ai fais trop de chutes ça m'a atteint les neurones enfin bon je me suis calmée invonlontairement a cause d'une blessure au genou qui ne veut pas se remettre depuis je ne retrouve plus mon niveau et surtout je me fais fais mal beaucoup plus facilement donc j'y vais plus doucement maintenant,ce qui me laisse le temps pour d'autres choses.J'ecoutes toujours de la zick (j'en suis à mon 3 émé MP3 en deux ans lol)
Comme je l'ai dis plus haut une serieuse tendance à la deconne,enfin bon chacun son truc pour avancer quoi ,on vit dans un monde tellement bizarre et contradictoire alors bon...
oui je sais je suis lancée la ,j'ai bien dormie c'est jour de congé ,j'ai reussi mes epreucves alors j'en ai des choses à dire
donc revenons à nos moutons qu'est ce que je pourais dire...
Avant je passais beaucoup de temp à dessiner mais surtout les paysages ,je faisais des rando et je me posais de temps à autre pour dessiner un coin qui me plaisait mais faute de temps je dois gribouiller sur mes notes de cours maintenant.
Pour la musique ,j'ai fais du piano depuis toute petite j'ai du en faire plus de 10 ans mais à la fin c'est ma mére qui m'obligé et du coup comme tout les gamin qu'on oblige ça degoute maintenant ,ne me demandez pas d'en jouer lol,mais je me suis quand meme remise à la musique l'année derniére en commençant la gratte ,j'etais dans un groupe un moment ,on rigolait bien mais pareil faute de temps on a du arreter.
Sinon quoi dire d'autre a oui donc la nature lol comme jhabite en bord de mer et que je suis à 1h30 de la haute montagne ,j'apporte beaucoup d'importance à la nature et à l'ecologie ,c'est vrai quoi faut pas deconner qui nous a donné l'autorisation de tout bousiller et de faire disparaitre des especes,mon avis à ce niveau n'est ps trop possitif ,je n'ai pas beaucoup d'espoir pour l'avenir et pour etre franche,je trouve que beaucoup d'animaux valent mieux que certains humains enfin bon si quelqu'un lit encore ce passage(ce que je doute...lol)
un site à visiter Bon que dire pour finir..je vous avez prevenu je suis trés bavarde quand j'ai rien à faire
enfin je vais m'arreter la