Ames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires, Lycans, Banshies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

Chris Empty
MessageSujet: Chris   Chris EmptyDim 9 Juil - 12:04

Bon à la base je voulais pas le faire mais beaucoup on fait l'effort de le faire donc bon Wink

Nom et prénom : Justine ça suffit je pense

Pays :Pays catalan powaaaa Razz

Âge :19 depuis le 29

Profession :enore dans les études et j'ai pas encore terminé lol

Hobbies :..piou yen a..les sports de glisse(skate ,ski ,longboard , wakeboard.....) ,la musique,le pc ,l'art ,la nature et les amis pour faire court

Expériences de rpg :quelques rp en vrai et apres forums

Vos pseudos sur les Rpg :ahah tu voudrais savoir hein? lol

Ce que vous voulez dire sur vous : alors la......que dire à part que je suis complement ravagée,d'apres mes amis j'ai fais trop de chutes ça m'a atteint les neurones enfin bon je me suis calmée invonlontairement a cause d'une blessure au genou qui ne veut pas se remettre depuis je ne retrouve plus mon niveau et surtout je me fais fais mal beaucoup plus facilement donc j'y vais plus doucement maintenant,ce qui me laisse le temps pour d'autres choses.J'ecoutes toujours de la zick (j'en suis à mon 3 émé MP3 en deux ans lol)
Comme je l'ai dis plus haut une serieuse tendance à la deconne,enfin bon chacun son truc pour avancer quoi ,on vit dans un monde tellement bizarre et contradictoire alors bon...
oui je sais je suis lancée la ,j'ai bien dormie c'est jour de congé ,j'ai reussi mes epreucves alors j'en ai des choses à dire Razz

donc revenons à nos moutons qu'est ce que je pourais dire... scratch
Idea Avant je passais beaucoup de temp à dessiner mais surtout les paysages ,je faisais des rando et je me posais de temps à autre pour dessiner un coin qui me plaisait mais faute de temps je dois gribouiller sur mes notes de cours maintenant.
Pour la musique ,j'ai fais du piano depuis toute petite j'ai du en faire plus de 10 ans mais à la fin c'est ma mére qui m'obligé et du coup comme tout les gamin qu'on oblige ça degoute maintenant ,ne me demandez pas d'en jouer lol,mais je me suis quand meme remise à la musique l'année derniére en commençant la gratte ,j'etais dans un groupe un moment ,on rigolait bien mais pareil faute de temps on a du arreter.
Sinon quoi dire d'autre a oui donc la nature lol comme jhabite en bord de mer et que je suis à 1h30 de la haute montagne ,j'apporte beaucoup d'importance à la nature et à l'ecologie ,c'est vrai quoi faut pas deconner qui nous a donné l'autorisation de tout bousiller et de faire disparaitre des especes,mon avis à ce niveau n'est ps trop possitif ,je n'ai pas beaucoup d'espoir pour l'avenir et pour etre franche,je trouve que beaucoup d'animaux valent mieux que certains humains enfin bon si quelqu'un lit encore ce passage(ce que je doute...lol) un site à visiter
Bon que dire pour finir..je vous avez prevenu je suis trés bavarde quand j'ai rien à faire Razz enfin je vais m'arreter la


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damiane
Vampire
Damiane


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 44
Lignée ou type : Vampire Damnée
Date d'inscription : 30/06/2006

Chris Empty
MessageSujet: Re: Chris   Chris EmptyMar 11 Juil - 5:46

Justine, donc tu es une fille?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/scratch4
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

Chris Empty
MessageSujet: Re: Chris   Chris EmptyMar 11 Juil - 10:41

cheers Bravo !!lol
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Humain(e)
Aaricia


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2006

Chris Empty
MessageSujet: Re: Chris   Chris EmptyMar 11 Juil - 12:07

Lool Damiane, c'est plutôt évident ^^ Et c'est une fille qui est un peu folle sur les bords en plus Razz ( c'est pas méchant... )
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

Chris Empty
MessageSujet: Re: Chris   Chris EmptyMar 11 Juil - 12:18

Si moi je suis folle toi ,tu es quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Humain(e)
Aaricia


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2006

Chris Empty
MessageSujet: Re: Chris   Chris EmptyMar 11 Juil - 12:23

folle aussi Razz je sais je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damiane
Vampire
Damiane


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 44
Lignée ou type : Vampire Damnée
Date d'inscription : 30/06/2006

Chris Empty
MessageSujet: Re: Chris   Chris EmptyMar 11 Juil - 18:47

Désolé mais je ne la connais pas personellement! Voilà pourquoi j'ai demandé, afin d'être sure!

Moi aussi je suis folle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/scratch4
Contenu sponsorisé





Chris Empty
MessageSujet: Re: Chris   Chris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Noires :: Hors-jeu :: Qui se cache derrière le perso?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser