Vu que je suis parfaite, je n'ai pas grand chose à dire, mais je vais quand même faire un effort!
Prénom: Kimberly
Pays : Belgique
Profession : Pour le moment, élève, étudiante, je ne sais pas comment on dit en France; collégienne, lycéenne...? Je vais suivre des études de littérature.
Hobbies : Lire, lire, lire et...lire! Nan, plus franchement; le karaté, écouter du rock, mon pc, jouer à des jeux vidéos (le seul que j'ai jamais réussi c'est Pokemon^^
) et surtout; les livres de fantastique.
Expériences de rpg : Si je dois les compter, je crois que je vais m'embrouiller. J'ai fait beaucoup de forums de ce genre-ci, et aussi des forums Poudlard.
Vos pseudos sur les Rpg : June Xanders, Lena Xanders, Elanore Granger, Azurie Thenebel... je ne me les rappelle pas tous...
Ce que vous voulez dire sur vous : Le principal, c'est de dire que je suis fan de Harry Potter! D'ailleurs, je suis fiancée avec!
J'aime beaucoup aussi le "Seigneur des Anneaux", "Artemis Fawl", la trilogie "A la croisée des mondes",...
Et puis aussi Blanche-Neige!
Alors bien sûr, ce à quoi je tiens le plus au monde, c'est ma famille et mes deux meilleures amies, cela va de soi!
Mon plus grand chagrin, on peut dire que c'est d'avoir perdu trois de mes quatre huskies, mais il me reste encore mon rottweiler et mon chihuahua.