Nom : Oberon
Prénom : Elizabeth
Age : 19 ans
Race : Lycan (mi-rêveuse mi-psychique)
Physique : C'est une lycanthrope albinos. Ses cheveux sont blancs neige, sa peau très pâle, ses yeux rouges feu. Dans son genre, elle est très jolie, mais il faut aimer le style. Elle n'est pas très grande et elle est mince mais pas maigre. Elle s'habille toujours de blanc, sauf pour des fêtes où elle met du noir.
Histoire : Elle est née comme tous les humains. Ses parents, des gens tout à fait normaux étaient des humains paysans. Le fait que leur fille soit albinos ne les a jamais dérangé. Elle a eu une enfance assez banale jusqu'à ses 12 ans. Ses parents qui ne se supportaient plus divorcèrent. Son père se remaria avec une humaine cupide et peu généreuse. De nombreuses disputes entre le couple et Elizabeth sortirent de ce mariage. Du côté de sa mère, elle n'a guère eu plus de chance. Elle est morte par la faute d'une banshie. Ignorant le danger qu'elle courait en s'enfuyant, elle marcha pendant deux jours et deux nuits le long d'une route déserte. Alors qu'elle commençait à se demander si elle avait bien fait de s'enfuir, un étranger s'approcha d'elle, et avant qu'elle n'ait le temps de comprendre ce qui se passait, elle fut mordue par un loup-garou. Heureusement, celui n'eut pas le temps de bien la mordre car un commerçant qui passait par-là eut l'audace de s'attaquer à lui pour défendre la jeune fille. Le pauvre mourut sous les dents de la créature pendant qu'Elizabeth, désolée, s'enfuyait le plus loin possible.
Cinq ans plus tard, elle était serveuse dans un hôtel d'une ville située bien loin de son ancien foyer. Elle s'en était très bien sortie, grâce au commerçant qui lui avait sauvé la vie.
Elle était devenue une jeune fille très jolie et assez intelligente. Elle avait beaucoup de succès auprès des garçons, mais jamais elle n'est sortie avec l'un d'eux. En fait, elle savait qu'elle avait été affectée par la demi-morsure du garou. Elle était comme possédée par une deuxième âme; celle d'un loup. En même temps, elle rêvait régulièrement qu'elle était une louve blanche comme les neiges qui tentait toutes les nuits de s'intégrer à une meute.
A présent, elle a appris à se débrouiller toute seule. Elle a été contrainte de démissionner de son travail car l'hôtel où elle travaillait était tombé en faillite. Elle a réussi à se procurer un long couteau qu'elle cache dans sa ceinture et à remarqué qu'elle se sert à merveille de ses mains.
Caractère : Elle semble être une fille très solitaire mais en fait, elle se sent trop seule. La compagnie de personnes joyeuse lui manque. Pourtant, elle pourrait facilement s'intégrer dans la société, mais elle n'arrive pas à s'accepter telle qu'elle est. Personne ne connaît son secret, et elle craint fort les banshies qui sont la cause de la mort de sa mère. Elle n'a rien contre les loups-garous, sauf ceux du type physique. Les vampires ne lui font pas peur et elle ne s'est jamais sentie l'âme d'une tueuse de vampires mais il lui est déjà arrivé de devoir se défendre contre deux d'entre eux qui avaient tenté de la tuer. Elle est douce avec ceux qu'elle aime mais personne n'a encore eu l'occasion de s'en apercevoir. Elle est peu généreuse à l'égard des étrangers et elle a appris à être méfiante envers les étrangers. Elle est très rapide et aime lire, quand l'occasion lui est offerte.