| Douce nuit dans le jardin (ouvert a tout vampires) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vlad Tepesh Père de la lignée des Dragons
Nombre de messages : 133 Age : 35 Lignée ou type : Dragon Age : J'ai arretté de compter il y a 600 ans... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Douce nuit dans le jardin (ouvert a tout vampires) Ven 16 Juin - 4:31 | |
| Il parcourait la roseraie sous la lune pleine et brillante tout en meditant sur le monde actuel comme à son habitude, il marchait silencieux les yeux mis clos vetu de son costume noir le mieux coupé tout en deposant le bout de ses longs doigts gracieux sur les petales des roses blanches odorante qui l'encerclaient...
Il songea qu'en ce moment son refuge était bien vide et manquait d'animation, franchement il s'ennuyait et se demandait de plus en plus si un voyage de quelques années a travers le vaste monde ne lui ferais pas grand bien, cela fesait si longtemps qu'il n'avait pas bougé de chez lui... | |
|
| |
Staine Delafore Vampire
Nombre de messages : 12 Age : 31 Lignée ou type : Dragon Age : 107 ans Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Douce nuit dans le jardin (ouvert a tout vampires) Ven 16 Juin - 4:43 | |
| (Je m'incruste...en espérant que mon idée soit bonne!)
Staine qui était à la rue n'était pas habituer de vivre à l'insu de tous.Ça faisait déja deux jours qu'elle se prommenaient dans les rues.Du sang humain par ci,par là.
Elle passait près d'un grand mannoir entouré de grande grilles de fer forgé.Elle l'observa ce mannoir qui invoqua de loingtains souvenirs...Et 'odeur,une odeur familière.Ce pourrait-il qu'un vampire habite ce mannoir.
*Et puis si ce n'est pas un vampire,je prendrais son sang..*
Elle décida de rentrer par ce qui semblait être le jardin. | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 35 Lignée ou type : Dragon Age : J'ai arretté de compter il y a 600 ans... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Douce nuit dans le jardin (ouvert a tout vampires) Ven 16 Juin - 4:51 | |
| (juste une precision, le manoir est tout seul au milieu d'une montagne , aucune chance donc qu'il y ait des voisins mais c pas trop grave^^)
Il fut sortit de sa torpeur par une presence inatendue, une de ses filles était dans le coin dissimulée, il pouvait le ressentir dans sa chair meme et si elle avait voulu passer inapercue elle n'avait pas choisi la bonne demeure...
*Que fais elle la?* songea t'il intrigué en levant son nez de son parterre de roses immaculées, elle était non loin de lui et ne semblais pas encore l'avoir repéré lui, il se mit a marcher dans un silence complet, ses pieds flottant presque sur le chemin de terre dans sa direction tout en restant dissimulé a sa vue...et il la vit... | |
|
| |
Staine Delafore Vampire
Nombre de messages : 12 Age : 31 Lignée ou type : Dragon Age : 107 ans Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Douce nuit dans le jardin (ouvert a tout vampires) Ven 16 Juin - 5:03 | |
| Elle marchait en arpantant les alentours.Le décor,je jardin à 'anglaise,de si vieux souvenirs..Elle senti une odeur familière mais inconnue.Elle en cercha la source mais ne vit rien.
*Voilà ce qui arrive quand on est jeune..*songea-t-elle en soupirant.
Elle marcha d'un pas lent et gracieux vers l'arrière du mannoir.Elle prennait son temps,elle cherchait toujours.Elle sontourna un bosquet remplie de rose et tomba nez à nez avec un homme.Grand,mice et svelte,il était aussi blanc qu'elle.Elle su du regard qu'il s'agisait d'un vampire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Douce nuit dans le jardin (ouvert a tout vampires) Ven 16 Juin - 5:07 | |
| Elle tomba nez a nez avec lui et ne sembla ni surprise ni effrayée...
Il la devisagea en silence pendant un instant avant de lui sourire.
"Seriez vous venue me rendre une visite amicale?" demanda t'il n'y croyant pas trop et l'air moqueur
"Soyez la bienvenue chez moi jeune demoiselle, je suis Vlad le propriétaire de cette humble demeure" la salua t'il poliment tout en se présentant et en baisant sa main gracieuse et blanche | |
|
| |
Staine Delafore Vampire
| Sujet: Re: Douce nuit dans le jardin (ouvert a tout vampires) Ven 16 Juin - 5:15 | |
| Pas de doute,ce Vlad devait être vampire.Sa façon d'agir,son regard,un vampire parfait.Elle attendit qu'il finit de parler et de lui baiser la main.Elle lui offrit un sourir sans émotions avant de lui répondre.
"Je suis désolé cher Vlad de vous importuner.Je me prénome Staine."dit-elle en dévoilant un voix légèrement aigu.
Elle posa son regard sur la figure de l'homme devant elle avant de continuer.
"Je cherche refuge.N'auriez-vous pas un place dans votre demeure pour ue jeune femme.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Douce nuit dans le jardin (ouvert a tout vampires) Ven 16 Juin - 5:18 | |
| "Ma demeure est la votre ainssi que celle de tout les miens" repondit il aimable mais mysterieux, ca n'était pas très clair...
"Mais avant promenons nous un peu, la nuit est merveilleuse" ajouta t'il très vite en lui offrant son bras galament
"Permettez moi de vous faire decouvrir mon mervelleux jardin"
Il l'entraina vers la fontaine qui chantait non loin...
(je dois y aller maman^^ gros bisous) | |
|
| |
Staine Delafore Vampire
| Sujet: Re: Douce nuit dans le jardin (ouvert a tout vampires) Ven 16 Juin - 5:25 | |
| (À plus tard cher fils..*revoie les bisous*^^)
Elle accpta sa demande d'un léger signe de tête et pris son bras gracieusement et silencieusement.
Staine le suivit dans son jardin.Pour être merveilleux il l'était.Pleins de petits bosquets de fleurs.Le temps était merveilleux et on pouvait entendre le vent chanter dans les feuilles et la fontaine verser de l'eau translucide.
"Magnifique"murmura-t-elle hébais.
Parlait-elle du jardin ou de l'homme à son bras?Et bien se secret elle le garda pour elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Douce nuit dans le jardin (ouvert a tout vampires) Ven 16 Juin - 20:53 | |
| Il eut le sourire aux levres quand elle aquesca, a son regard il pouvait savoir qu'elle adorait l'endroit en effet, ils rejoignirent la fontaine ou il l'invita a s'assoir au bord de l'eau a ses cotés, il ne put s'empecher de goutter la froideur de l'eau avec le bout de ses doigts...
"Alors Staine, que fesiez vous dans ce lieu si retiré toute seule?" demanda t'il d'une voix douce en posant son regard gris sur elle, observant chaque infimes details de son corps et de son visage en tout point sans defauts. | |
|
| |
Staine Delafore Vampire
| Sujet: Re: Douce nuit dans le jardin (ouvert a tout vampires) Sam 17 Juin - 0:17 | |
| Elle posa son reard noir et sans émotions à son tour sur la bel homme devant elle.Elle l'observa quelque peu et lui sourit avant de répondre.
"Une histoire bien triste..."dit-elle d'un ton éger comme le vent.
"Mon mari,qui habite dans un manoir à l'opposé du votre,m'a mis à la porte pour son ex-femme."continua-t-elle du même ton.
*Cette harpie souffrira de mes propres mains...*
Elle observa l'eau couler et les quelques goutelettes rebondir sur l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Douce nuit dans le jardin (ouvert a tout vampires) Sam 17 Juin - 1:48 | |
| "Je vois... encore un malotru qui n'arrive pas a prendre un decision" declara t'il reveur
"C'est etrange quand meme, si vous n'aimez plus votre femme changez en mais pas pour reprendre l'ancienne, si elle nous plaisait plus y'a pas de raisons pour que ca ne recommence pas" decara t'il phylosophe
"Cela montre egalement un esprit étriqué et une personne mal eduquée, on ne jette pas a la rue une dame, même une qu'on aime plus c'est repugnant! On part si c'est inssuportable a la rigueur mais la..." ajouta t'il outré
"Quel est le nom de se malotru que j'aille lui en toucher deux mos?" fini t'il par demander l'air serieux | |
|
| |
Staine Delafore Vampire
| Sujet: Re: Douce nuit dans le jardin (ouvert a tout vampires) Sam 17 Juin - 5:29 | |
| Elle le regarda quelques instants.Son discours était touchant mais au point d'aller parler à Youri.Oui elle approuvait que ce qu'il avait fait était un geste insencé et impensable,mais elle en reviendrais.
"Non Vlad.Vous n'avez nul besoin d'aller le voir!"dit-elle sincère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Douce nuit dans le jardin (ouvert a tout vampires) Sam 17 Juin - 6:12 | |
| Tout de meme si un de ses enfants se conduisait de la sorte il se sentait personnellement inssulté, il grimaca mais ne releva pas...
"Et bien d'accord mais permettez moi de vous offrir asile tant que vous en aurez envie ou besoin" affirma t'il l'air resolu
Il s'approcha du bosquet de rose et en cueilliut une qu'il amena a ses narines en fermant les yeux...
"Ces fleurs sont si delicates.... mais moins que vous Staine" declara t'il en lui offrant galamant | |
|
| |
Staine Delafore Vampire
| Sujet: Re: Douce nuit dans le jardin (ouvert a tout vampires) Sam 17 Juin - 6:54 | |
| Staine prit la rose rouge(je suppose..) qui lui tendait Vlad.En la prennant leur peau se frotèrent et Staine put en ressentir de la douceur et de la froideur.La rose rouge qui était entre leur mains faisaient paraître leur peau encore plus blanche.
Staine observa attentivement la rose et en retira un pétale.Elle déposa celle-ci délicatement dans l'eau de la fontaine.
"Il se peu,en effet,que la délicatesse soit une de mes qualités!"dit-elle en continuant d'enlever les pétales et de les poser unes à unes dans l'eau.
"Et j'accpete de rester dans votre demeure!"dit-elle en passant ses doigts fins dans l'eau.
"Ce serait un honneur!"ajouta-elle en relevant la tête pour regarder Vlad. | |
|
| |
| Sujet: Re: Douce nuit dans le jardin (ouvert a tout vampires) Mar 20 Juin - 5:39 | |
| Il lui rendit un sourier épanoui
"C'est moi qui suis honoré croyez le" repondit il d'une voix douce bien qu'elle soit vieille de plusieurs siecles...
Il lui offrit son bras et l'emmena ensuite en silence vers la magnifique demeure qui était la sienne, il la fit entrer par la porte de derrière et l'emmenna aussitot vers l'etage pour lui offrir une chambre digne d'elle...
Il s'arretta devant une porte de bois sombre finement sculptée d'angelots rebondis qu'il ouvrit devant elle...
"Voici la chambre rose"...
(suite dans chambre rose) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douce nuit dans le jardin (ouvert a tout vampires) | |
| |
|
| |
| Douce nuit dans le jardin (ouvert a tout vampires) | |
|