Ames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires, Lycans, Banshies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une promenade de nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Une promenade de nuit   Une promenade de nuit EmptyMar 20 Juin - 17:22

Deveran sorti de l'avion tranquillement et alla prendre un taxi. il demanda au chauffeur de le reconduire au centre ville, et le chauffeur le fit avec plaisir. Malheureusement pour ce denier, il profita de son dernier passager car une fois arrive a destination, Devaran lui brisa le cou et le mordit a la nuque pour se regaler de sons sang. Il sortit ensuite de la voiture et se promena un peu. Il prit une ruelle sombre lorsqu'il appercu la silhouette d'une jeune fille.

"Salut ma chere, etes-vous perdue???"

(a vous)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Oberon
Lycan
Elizabeth Oberon


Féminin Nombre de messages : 47
Lignée ou type : Rêveuse-Psychique
Date d'inscription : 18/06/2006

Une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de nuit   Une promenade de nuit EmptyMar 20 Juin - 18:06

Elizabeth s'était effectivement perdue, mais elle n'était pas assez bête pour se promener la nuit sans armes.
Elle regarda l'ombre située plus loin en face d'elle avec une méfiance évidente.
Elle sentait que ce n'était pas un humain, et il lui était maintenant arrivé assez souvent de rencontrer une créature qui lui voulait du mal pour savoir quand elle devait être prudente.

Et dans ce cas, elle savait qu'elle devrait à nouveau faire attention.
Elle fixa l'homme pour ne pas le perdre de vue et lui répondit d'une voix assurée:


"Je ne suis pas perdue. Mais c'est toujours gentil de le demander."

Elle ne dit rien de plus. Elle ne tenait pas à lier connaissance avec un étranger, en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de nuit   Une promenade de nuit EmptyMar 20 Juin - 18:13

Devaran s'approcha tranquillement d'elle pour essayer de voir son visage. Il se doutait legerement qu'elle n'etait pas humaine car ses gens la ont peur de la nuit et jamais une jeune fille irait se promener seule lorsqu'il fait noir. Il sentit le doux parfum du sang chaud qui coulait dans les veines de la fille et il desirait y gouter mais il sentait que quelque chose n'allait pas chez elle.

"Voulez-vous que je vous racompagne, douce demoiselle???"

Il s'approcha encore un peu et un rayon de lune passa sur son visage, decouvrant une peau bleme et des canines legetement developper.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Oberon
Lycan
Elizabeth Oberon


Féminin Nombre de messages : 47
Lignée ou type : Rêveuse-Psychique
Date d'inscription : 18/06/2006

Une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de nuit   Une promenade de nuit EmptyMar 20 Juin - 18:31

Elizabeth recula calmement toujours en regardant l'homme.

"Non merci, monsieur. Je me débrouillerai très bien seule."

Voyant qu'il avançait vers elle, elle recula en maintenant une distance respectueuse entre eux. Elle n'avait pas peur mais ne tenait pas à lui laisser une seule chance de l'attraper. Elle se tint prête à éviter une quelconque attaque de la part du vampire, car elle en était sûre maintenant, c'était bien un vampire. Le rayon de lune venait juste d'éclairer les deux canines de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de nuit   Une promenade de nuit EmptyMar 20 Juin - 18:36

La voyant recule, il souria tranquillement. C'etait peut-etre une humaine apres tout. Il s'arreta a quelques pas d'elle et sentit l'air. Il ne sentit pas de peur mais l'odeure du sang, et meme l'idee de pouvoir gouter a se sang etait vraiment allechante. Il recula dans un coin d'ombre.

"Tu n'as pas a avoir peur de moi, je ne vais pas te faire du mal. Mais dires moi, que faites-vous ici toute seule au milieu de la nuit??? Se n'est pas vraiment un bon endroit pour une jeune fille, il y a tout plein de violeurs, et de criminels qui rodent."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Oberon
Lycan
Elizabeth Oberon


Féminin Nombre de messages : 47
Lignée ou type : Rêveuse-Psychique
Date d'inscription : 18/06/2006

Une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de nuit   Une promenade de nuit EmptyMar 20 Juin - 18:51

Elizabeth arrêta de reculer pour lui faire face.
Elle sourit calmement. Il reniflait l'air embiant. C'étaient exactement ce que faisait les vampires avant de s'en prendre à quelqu'un. Elle en avait déjà vu plusieurs à l'oeuvre.


*Tu parles que tu ne vas pas me faire du mal. Si tu crois que je ne te sens pas venir...*

Elle le regarda une fois de plus et lui dit d'un ton ferme;

"Ce que je fais ici ne regarde personne. Et le viole un problème de plus dans la vie. Maintenant, je vous prierai de me laisser. Je ne vous connais pas plus que si vous étiez vous aussi un violeur."

Son sourire calme était toujours présent, mais elle ne semblait pas plus heureuse que ça.
Elle passa à côté de lui et avança dans l'allée. Il pouvait bien l'attraper par derrière, elle le recevrait comme il le méritait
.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de nuit   Une promenade de nuit EmptyMar 20 Juin - 20:42

Il souria sans se delaisser de son calme. Il la suivit du regard mais se retient encore de l'attaquer. il tenta d'evaluer la force de la fille pour voir si elle se defendrais, chose tres propable, mais voulait surtout savoir si elle etait vraiment humaine. Il la rattrappa et marcha a cote d'elle.

"Si vous croiez que je suis un simple violeur, eh bien, vous vous trompez. Je peux vous affirmez que je n'est aucune envie sexuelle a votre egard meme si vous etes attirante. Mais je vous prie de me pardonner si je vous ai offenser ce n'etait pas mon but."

Il la regarda tandis qu'il continua toujours a marcher a ses cotes. Il avait rentrer ses canines, qui etaient maintenant a la longueur humaine, et espera que la fille daigne lui jeter un coup d'oeil et lui adresser quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Oberon
Lycan
Elizabeth Oberon


Féminin Nombre de messages : 47
Lignée ou type : Rêveuse-Psychique
Date d'inscription : 18/06/2006

Une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de nuit   Une promenade de nuit EmptyVen 23 Juin - 19:08

Elizabeth ne daigna pas lui accorder un regard. Elle connaissait les pouvoirs des vampires et savait qu'ils étaient dotés d'un charme souvent irrésistible, mais uniquement avec les humaines. Elle savait que si elle le regardait et qu'il tentait de la charmer, il comprendrait qu'elle n'était pas normale.

"Si vous n'avez aucune attirance envers moi, vous comprendrez qu'à cette heure, cette idée me soit venue d'une manière tout à fait naturelle. Simplement, je désire que vous me laissiez car je connais ma route."

Ce qui était faux. Mais quelle importance? Elle n'allait jamais quelque part en sachant ce qu'elle allait y faire.
Elle ne désirait absolument pas qu'il connaisse sa véritable nature. Les vampires et les lycans n'étaient pas réputés pour bien s'entendre. Elle continua de marcher, sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de nuit   Une promenade de nuit EmptyVen 23 Juin - 22:33

Il suivit tout de meme la fille, en restant a cote d'elle. Son assurence etait exemplaire mais elle semlbait legerement indecise, comme si elle ne savait pas exactement ou se pieds devait la mener.

"Je ne voudrais point vous provoquer mais je ne crois pas un mot de se que vous me raconter. Si vous voulez savoir, je trouve vos pas legerement indecis meme si votre assurance d'aller a un point precis ne laisse aucun doute. Et je vous conseille, si vous voulez me semer, de simplement me donner votre nom. Cela fait, je vous laisserais tranquillement marcher ou bon vous semble."

Il la regarda quelques instants de plus. Elle ne semblait pas vraiment humaine, ne serais-ce que de la facon qu'elle l'avait regarder un peu plus tot, commme si elle savait ce qu'il etait. Il aurais aimer savoir la meme chose d'elle mais ce n'etait que des suppositions qu'il avait dans sa tete presentement.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Oberon
Lycan
Elizabeth Oberon


Féminin Nombre de messages : 47
Lignée ou type : Rêveuse-Psychique
Date d'inscription : 18/06/2006

Une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de nuit   Une promenade de nuit EmptyVen 23 Juin - 23:10

La jeune fille s'arrêta net et toujours sans le regarder dans les yeux, elle dit:

"Je m'appelle Elizabeth. Ce n'est pas avec mon prénom que vous pourrez vous faire une idée de mon identité."

Elle désirait qu'il la laisse tranquille mais comment semer un vampire? Elle était toujours prête à se défendre. Elle dit d'un ton impénétrable;

"Pourquoi ne vous résignez-vous pas à laisser une jeune personne faire ce qu'elle veut? Ne me dîtes pas que vous vous inquiétez pour ma sécurité, je n'en crois pas un traître mot."

Elle ne le regardait toujours pas dans les yeux. Elle espérait qu'il ne se ferait pas d'idée sur sa nature, sinon, elle serait sans doute obligée de l'affronter. Mais d'un autre côté, certains étaient si imprévisibles parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de nuit   Une promenade de nuit EmptySam 24 Juin - 4:04

Il choisit de tenter le tout pour le tout. Il monta sa main et carressa la figure de la fille. Il se licha les dents et approcha tranquillement son visage de celui de la fille. Quleques centimetres avant qu'ils se touchent Devaran souria.

"Au moins, maintenant quelqu'un se rapellera de vous. Je vous conseille de vous laissez faire, sa ne fera pas tres mal."

Il s'approcha dangereusement de son cou et s'appreta a la mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Oberon
Lycan
Elizabeth Oberon


Féminin Nombre de messages : 47
Lignée ou type : Rêveuse-Psychique
Date d'inscription : 18/06/2006

Une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de nuit   Une promenade de nuit EmptySam 24 Juin - 10:41

La respiration d'Elizabeth n'accéléra pas. Elle arrivait à conserver son calme. Elle eut un légé sourire et enfin, elle le regarda dans les yeux. Cette fois, il s'était clairement déclaré, elle n'avait donc plus le choix. Elle leva la tête, sans un regard pour les crocs du vampire et c'est à ce moment là que sa vraie nature l'emporta. Bien sûr, elle ne pouvait se transformer, mais son esprit était ailleurs.

Elle le fixa du regard, et soudain, le mordit à la figure. Elle n'avait pas voulu faire ça, mais son autre personnalité avait prit le dessus.
Elle recula de quelques pas, lui jeta un dernier regard et partit en courant. En courant d'une manière assez étrange à vrai dire.
C'est alors que son esprit humain put redisposer de son corps.

Elle se rendit alors compte de ce qu'elle avait fait, et ne sachant pas si elle l'avait touché ou pas, elle décida néanmoins de ne pas s'attarder sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de nuit   Une promenade de nuit EmptySam 24 Juin - 21:57

Lorsque la fille l'avait mordue, il avait ete prit par surprise et n'avait pas eu le temps de reagir. Il se toucha la figure et sentit l'endroit ou les dents de la fille l'avait touche. Heureusement pour lui, il n'y aurais pas de cicatrices mais presentement, la blessure le faisait souffrir tout de meme.

Lorsqu'il la vit partir en courant, il la suivit avec la ferme intention de lui rendre la pareille. Il la ratrappa avec une certaine difficulte car il courait rarement. En arrivant proche de la Lycan, il se cacha dans l'ombre pour la suivre car elle lui montrerais peut-etre l'endroit ou elle vivait, se qui serait parfait pour une embusquade.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Oberon
Lycan
Elizabeth Oberon


Féminin Nombre de messages : 47
Lignée ou type : Rêveuse-Psychique
Date d'inscription : 18/06/2006

Une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de nuit   Une promenade de nuit EmptyMer 28 Juin - 16:41

Elizabeth arrêta de courir mais elle ne se retourna pas. Elle avait un mauvais pressentiment, et en général, mieux valait qu'elle se fie à son instinct.
Elle marcha d'un pas rapide, toujours sans se retourner. Elle ne savait pas ce qui se produirait après ce qu'elle avait fait.
Un vampire ne pouvait se transformer en lycan, et puis, elle n'était pas assez puissante pour changer considérablement la personnalité d'une personne.

En revanche, elle ne risquait certainement rien non plus, puisque c'était elle qui avait mordu le vampire et non l'inverse. De toute façon, avait-on déjà entendu parler d'un lycan devenu vampire? Pas à sa connaissance.
Au bout de quelques minutes, elle finit par arriver à un carrefour. Elle prit à gauche, sans vraiment savoir où cela la mènerait. Elle ne vivait pas à Londres. D'ailleurs, elle ne vivait pas à un endroit fixe.
Elle ne connaissait pas son chemin ni l'endroit où elle voulait se retrouver mais elle savait qu'il lui fallait semer ce vampire. Elle sentait toujours sa présence, proche ou non, il la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de nuit   Une promenade de nuit EmptyMer 28 Juin - 17:25

Dans le cas de Devaran, c'etait plutot proche car il etait a moins de 5 metres de la Lycan, en train de l'observer, cacher dans l'ombre. Elle avait l'air perdue et cela fit sourire Devaran. Il pourrait peut-etre en profiter. Il sortit tranquillement de l'ombre et se placa tres silencieusement derriere Elizabeth. Arrive juste derriere elle, ses canines sortirent, prets a la mordre. Mais juste avant, il voulait s'amuser. un peu. Il mit ses mains sur les epaules de la Lycan.

"Alors, ma chere, on est perdue???"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Oberon
Lycan
Elizabeth Oberon


Féminin Nombre de messages : 47
Lignée ou type : Rêveuse-Psychique
Date d'inscription : 18/06/2006

Une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de nuit   Une promenade de nuit EmptySam 1 Juil - 11:00

Elizabeth soupira. Pourquoi fallait-il que les vampires soient toujours si sûrs d'eux? Elle dut s'empêcher de trembler de dégoût au contact de ses mains. Elle réussit à conserver son sang-froid, tant bien que mal.

"Perdue ou pas, ça ne vous regarde pas."

Elle employa alors un moyen peu flatteur mais radical; elle lui envoya un coup de pied dans le tibias qui le fit lâcher prise. Elizabeth avança de quelques pas et se retourna pour regarder son ennemi. Peu importait qu'il ait eu mal ou pas, le principal était qu'elle ne sentait plus le poids de ses mains sur ses épaules. Elle le regarda d'un air neutre. Sans doute attendait-elle de voir si le vampire allait encore essayer de l'attaquer ou s'il préfèrerait se trouver une autre proie.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de nuit   Une promenade de nuit EmptySam 1 Juil - 23:49

Il etait plier par terre, la tete baisser. Pourquoi le tibia???

"Je ne voulais que vous aidez mais si vous le prenez comme sa."

Il releva la tete, son regard plonge dans celui de la Lycna et se releva. Il parla alors d'une voix chaleureuse et enivrante qu'il n'avait pas utiliser depuis longtemps.

"Veuillez me pardonnere madame, je ne tentais que de vous aidez."

Il utilisa son dont de charmer, esperant que sa reussise.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Oberon
Lycan
Elizabeth Oberon


Féminin Nombre de messages : 47
Lignée ou type : Rêveuse-Psychique
Date d'inscription : 18/06/2006

Une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de nuit   Une promenade de nuit EmptyMer 5 Juil - 14:30

Elizabeth s'était attendue à ça. Il lui était déjà arrivé d'affronter un vampire et elle n'avait pas envie de renouveler l'expérience. Elle détourna les yeux et glissa ses doigts dans sa ceinture pour attraper quelque chose. Elle retira sa main et porta quelque chose à son oreille.

Elle sourit gentiment et dit:


"Veuillez ne pas me prendre pour une jeune fille insignifiante. J'ai horreur que l'on se moque de moi."

Elle recula à nouveau, elle tenait à garder une certaine distance entre eux deux. Comment était-il possible qu'elle en attire autant? Elle n'avait jamais été chanceuse.

"Et si vous vous cherchiez une autre proie? Mon sang ne vous sera guère appétissant, j'en suis désolée."

Elle lui offrit son plus charmant sourire mais le ton de sa voix était ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de nuit   Une promenade de nuit EmptyMer 5 Juil - 16:23

Il choisit alors de completement changer de methode. Il regarda tranquillement la Lycan, sans bouger.

"Sur ce point, vous avez raison, ma chere, je n'aime pas le sang de Lycans."

Il se retint de l'appeller chienne car pour lui c'etait ce qu'elle etait comme toute sa miserable race de Lycans.

"Mais j'ai une proposition pour vous. Vous m'aider a devenir maitre de cette miserable terre et vous ne risquerez plus d'avoir a vous battre contre des vampires. Acceptez-vous ou non???"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Oberon
Lycan
Elizabeth Oberon


Féminin Nombre de messages : 47
Lignée ou type : Rêveuse-Psychique
Date d'inscription : 18/06/2006

Une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de nuit   Une promenade de nuit EmptyMer 5 Juil - 17:43

Elizabeth plissa les yeux et regarda le vampire. Elle se retint de sentir l'air, ce qui aurait traduit son comportement canin.

"Qui me dit que je peux vous croire? Et de plus, comment être sûre que vous n'allez pas me faire un coup en traître?"

Elle ne dit pas un mot de plus. Elle croyait savoir ce que pensait ce vampire sur elle et sa "race". Elle détestait ce mot.
De plus, ce n'était pas sa faute. Ce n'était pas elle qui avait choisi de devenir ainsi, c'était plutôt la fatalité.

Elle continua de le regarder, mais pas dans les yeux. Elle ne voulait pas tourner le dos à l'ennemi, mais elle ne pouvait voir ses yeux. Il était tout à fait capable de mentir et d'essayer une nouvelle fois de la charmer. Mais de toute façon, il n'apprécierait pas ce repas.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de nuit   Une promenade de nuit EmptyMer 5 Juil - 17:58

Il lui tourna le dos et marcha un peu.

"Oui bien sur, j'aurais plusieurs bonnes raisons pour simplement vous tuer et partir mais a quoi cela me servirait-il??? Je n'apprecie pas le sang des Lycans alors je ne vous mordrez pas. Je pourrais tout simplement vous tuez et enfaire de meme avec vos semblables, mais a quoi cela servirais??? A detruire des personnes qui auraient put etre de puissants allies. Mais non, au lieu de tout cela, je vous propose une alliance pour eleminer les chasseurs, et ensuite reduire l'humanite en esclavage."

Il se retourna et la regarda, sans essayer de croiser son regard car elle pourrait croire qu'il essayait a nouveau de la charmer.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Oberon
Lycan
Elizabeth Oberon


Féminin Nombre de messages : 47
Lignée ou type : Rêveuse-Psychique
Date d'inscription : 18/06/2006

Une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de nuit   Une promenade de nuit EmptyMer 12 Juil - 18:02

La jeune lycan l'écoutait attentivement. Il ne fallait laisser échapper aucun des mots qu'il prononçait.
Avant de devenir une femme-louve, elle avait été humaine. Elle savait que les humains ne méritaient pas tous d'être épargnés; elle avait beaucoup souffert dans le passé et elle avait été lâchement trahie par l'un d'eux. Mais d'un autre côté, elle n'oubliait pas que tous les humains n'étaient pas mauvais et c'est pourquoi elle décida de refuser l'offre du vampire. Du moins, en partie.


"J'accepte de vous aider. Mais uniquement en ce qui concerne les chasseurs. Je suis d'accord pour qu'ils soient éliminés, mais je refuserai catégoriquement de me mêler à la destruction de la race humaine ou à sa domination."

Elle ne bougea pas et réfléchit un instant. Finalement, elle eut une idée qui pourrait peut-être satisfaire les deux camps au minimum. Elle dit d'une voix toujours très calme;

"Si nous nous allions contre les chasseurs, je veux que vous faisiez en sorte que ceux de votre espèce me laisse en paix. J'ajoute que si je ne participe pas à la deuxième partie de votre plan, votre promesse ne sera valable que sur le territoire des Royaumes-Unis."

Ce qu'elle proposait n'était pas trop compliqué à comprendre. Elle attendit de connaître la réponse du vampire, toujours aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de nuit   Une promenade de nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en foret...
» Une promenade a Berlin
» Petite promenade aux chutes
» Nuit noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Noires :: Le monde :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser