Ames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires, Lycans, Banshies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Visite au centre-ville ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Visite au centre-ville ^^ Empty
MessageSujet: Visite au centre-ville ^^   Visite au centre-ville ^^ EmptyVen 16 Juin - 4:13

Arzac sortit d'un dépanneur situé sur le coin du centre-ville de paris avec un cigarette à la main. Il l'alluma et en fuma un bout. Il tourna un intersection puis marcha en direction d'un endroit plus calme. Il avait un peu mal à la tête et tout ce bruit ne fesait que l'empirer. Il alla dans un parc ou tout était calme. Il n'y avait pas un chat. Il n'y avait seulement qu'un lampadaire qui éclairait mal dans le parc... C'était parfait. Il alla s'asseoir sur un banc ou il fuma sa cigarette tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepesh
Père de la lignée des Dragons
Vlad Tepesh


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 35
Lignée ou type : Dragon
Age : J'ai arretté de compter il y a 600 ans...
Date d'inscription : 15/06/2006

Visite au centre-ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite au centre-ville ^^   Visite au centre-ville ^^ EmptyVen 16 Juin - 4:19

Il percut le sang battant dans les veines du jeune homme alors qu'il se promenait dans la nuit silencieuse non loin de la, immedietement sa faim le repris et il partit en chasse de ce gibier...

Quel ne fuit pas sa surprise lorsqu'il approcha de se rendre compe que son repas ne pourrais etre mangé, en effet il sentait le loup a plein nez, et un lycan se laissait rarement boire le sang.

Il decida de s'approcher intriguer par le jeune homme qui ne l'entendit pas avant qu'il pose sa main glacée sur son epaule près de son cou, avec son pouce il sentait le battement du coeur de l'autre qui s'accellera...
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnoires.heavenforum.com
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Visite au centre-ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite au centre-ville ^^   Visite au centre-ville ^^ EmptyVen 16 Juin - 4:23

Il sursauta quand il sentit quelque chose de froid sur son épaule. Sa cigarette tomba au sol alors qu'il se levait en se retournant vers la personne qui l'avait toucher. C'était un homme asser grand avec une chevelure clair. Il recula légèrement toujours en le regardant, tous ses sens aux aguets.

" Qui êtes vous " ,demanda-t-il sechement

" Je n'ai rien sur moi alors si vous voulez quelque chose, vous êtes tombez sur la mauvaise personne " ,continua-t-il sur le même ton

Il continua de le regarder en regardant tous ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepesh
Père de la lignée des Dragons
Vlad Tepesh


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 35
Lignée ou type : Dragon
Age : J'ai arretté de compter il y a 600 ans...
Date d'inscription : 15/06/2006

Visite au centre-ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite au centre-ville ^^   Visite au centre-ville ^^ EmptyVen 16 Juin - 4:30

Mais le grand homme filiforme ne bougea pas d'un pouce, immobile comme une statue de sel, le fixant avec douceur et interet a la fois, la situation était étrange...

"Bonsoir Lycan" dit il d'une voix douce et forte a la fois, un petit sourire amusé naquis au commissures de ses lêvres, le lycan étais jeune très jeune et semblait tout aussi naif.

"Belle nuit n'est ce pas?"
ajouta t'il toujours avec beaucoup d'amabilité
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnoires.heavenforum.com
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Visite au centre-ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite au centre-ville ^^   Visite au centre-ville ^^ EmptyVen 16 Juin - 4:33

Il le regarda hébai... Comment le savait-til... Mais... Il n'était pas réélement lycan... En fait, il ne l'était pa du tout... Il fesiat juste des rêve étrange. Il ne croyait pas à ça.

" Pardon? " ,dit-il simplement, ne sachant quoi répondre d'autre

Il le fixa... Étrangement, il ne bougeait pas... Il n'avait pas fait aucun geste, mais cela ne l'empêcha pas de n'être plus sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepesh
Père de la lignée des Dragons
Vlad Tepesh


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 35
Lignée ou type : Dragon
Age : J'ai arretté de compter il y a 600 ans...
Date d'inscription : 15/06/2006

Visite au centre-ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite au centre-ville ^^   Visite au centre-ville ^^ EmptyVen 16 Juin - 4:37

"Es tu sourd?" demanda t'il l'air malicieux

"Ou bien tu trouves cette nuit sans beauté..."
supposa t'il a nouveau

Il fit un pas pour contourner le banc et s'y assoir tranquillement l'air très detendu, il lle devisagea cherchant a comprendre son attitude etrange , tout autre lycan lui aurai deja sauté a la gorge...

"Attends... ne me dis pas que... non!" declara t'il avant de rire de facon plutot suave

"Tu ne sais meme pas ce que tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnoires.heavenforum.com
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Visite au centre-ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite au centre-ville ^^   Visite au centre-ville ^^ EmptyVen 16 Juin - 4:42

Il trouva cet homme très étrange... Très... Ses manières étaient trop biens pour un malfesant... Mais il avait un air hostile en même temps. Il eu un autre mouvement de recul quand il alla s'asseoir sur le banc.

Il n'avait pas vraiment envit de parler de température en ce moment.

" Je ne suis pas un Lycan... " ,dit-il froidement, n'aimant pas du tout sa façon de rire.

En fait. Il ne le savais plus. Il ne savait pas non plus comment cet homme savait qu'il fesait des rêves pas comme les autres.Mais cela n'expliquait absolument rien.

" Vous, qui êtes-vous? "

C'était la question qui lui brulait les lèvres depuis quelques seconde.


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepesh
Père de la lignée des Dragons
Vlad Tepesh


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 35
Lignée ou type : Dragon
Age : J'ai arretté de compter il y a 600 ans...
Date d'inscription : 15/06/2006

Visite au centre-ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite au centre-ville ^^   Visite au centre-ville ^^ EmptyVen 16 Juin - 4:46

Il eclata de rire ce qui fit luire legerement ses canines pointues dans un rayon de lune, il le fixa de son regard gris clair irréel l'espace d'un instant

"Qui je suis? Personne mais la question n'est pas la" repondit il evasif et mysterieux

"La question est que suis je et qu'es tu" trancha t'il l'air serieux tout a coup, la lune se refletait sur sa peau translucide et lui donnait l'air etrange
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnoires.heavenforum.com
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Visite au centre-ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite au centre-ville ^^   Visite au centre-ville ^^ EmptyVen 16 Juin - 4:49

Il commençait vraiment à paniquer... Il n'aimait pas du tout l'apparence de cet homme.

" Je suis juste un jeune homme de 20ans!C'est tout! Et vous, tous ce que je vois a datte c'est un malade qui est assit sur un banc! "

Il commencait à trembler... Il éffaca de sa mémoire se qu'il venait de voir; les canines de l'homme.

" Je veux juste savoir qui vous êts et ce que vous voulez! "
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepesh
Père de la lignée des Dragons
Vlad Tepesh


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 35
Lignée ou type : Dragon
Age : J'ai arretté de compter il y a 600 ans...
Date d'inscription : 15/06/2006

Visite au centre-ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite au centre-ville ^^   Visite au centre-ville ^^ EmptyVen 16 Juin - 4:54

"Bon comme tu veux... mon nom est Vlad Tepesh, je t'avais dis que ca ne te servirai a rien tu n'es pas plus avancé" repondit il de bon gré

"Pour ce qui est de mes desirs... je voulais me nourir et puis j'ai sentit ton odeur de loup" ajouta t'il de plus en plus amusé

"Ca m'a intrigué et je suis juste venu voir qui tu étais, c'est tout navré de décevoir ton imagination" railla t'il gentiment

"Mais c'est vrai tu n'es qu'un enfant je devrais etre pluscomprehensif" ajouta t'il
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnoires.heavenforum.com
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Visite au centre-ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite au centre-ville ^^   Visite au centre-ville ^^ EmptyVen 16 Juin - 4:58

" Vous nourrir?!? "

Il commençait à en avoir marre de cette situation

" Eh bien...Vlad! Si je rassemble tout se que je sais...Je vois que vous êtes un vampire. Peau blanche, canine... Alors, monsieur le vampire, moi, je ne suis pas un loup. Vous voyez cette pleine lune?,dit-il en désignant celle-ci, et bien si j'en était un je serais en train de chasser sous une forme animal! , dit-il décidant d'entrer dans son jeu

" Et sachez que je ne suis pas un enfant et que je suis majeur! "
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepesh
Père de la lignée des Dragons
Vlad Tepesh


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 35
Lignée ou type : Dragon
Age : J'ai arretté de compter il y a 600 ans...
Date d'inscription : 15/06/2006

Visite au centre-ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite au centre-ville ^^   Visite au centre-ville ^^ EmptyVen 16 Juin - 5:00

Il ne put retenir son rire cristallin

"C'est ce que je dis, a pein majeur donc encore un bébé" la railla t'il

"es tu donc si innocent?" demanda t'il en l'observant

"Crois tu que les lycans se transforment tous a chaques pleine lune?" lui demanda t'il intrigué par tant d'ignorence

"Très bien si tu y crois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnoires.heavenforum.com
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Visite au centre-ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite au centre-ville ^^   Visite au centre-ville ^^ EmptyVen 16 Juin - 5:04

Il soupira...

" Je vois que vous, vous n'avez pas plus de 30ans, alors c'est juste 10ans de plus que moi. Enfin... Passons... "

Il hésita avant de le dire... Mais puisque c'était comme ça...

" Je fais peut-être des rêves étranges mais ça s'arrête la... Je n'est rien de spécial de plus. Pour moi un lycan c'est un homme qui se transforme en loup-garou... "

Il se secoua le tête

" Mais de toute façon se sont des mythes "
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepesh
Père de la lignée des Dragons
Vlad Tepesh


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 35
Lignée ou type : Dragon
Age : J'ai arretté de compter il y a 600 ans...
Date d'inscription : 15/06/2006

Visite au centre-ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite au centre-ville ^^   Visite au centre-ville ^^ EmptyVen 16 Juin - 5:09

Il eclta de rire encore plus fort...

"30 ans a peine... comme c'est amusant et vraiment gentil de votre part de me rajeunir de la sorte, il est loin le temps ou j'ai eu trente ans... mais je suis bete, je ne les ai jamais eu" dit il moqueur tout en s'exclaffant

Il se clama peut a peut et le regarda a nouveau

"Vous etes serieux? vous ne savez pas ce que vous etes? vraiment?" inssissta t'il

"Vous ne savez pas ce qu'est un reveur?"

(je vais dodo a demain Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnoires.heavenforum.com
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Visite au centre-ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite au centre-ville ^^   Visite au centre-ville ^^ EmptyVen 16 Juin - 5:12

" Si je sais c'est quoi. J'ai fait des recherches mais cela ne change rien si 'en suis un ou pas. Je ne veux pas devenir dingue en me rentrant dans la tête que je suis un lycan...Alors 'aime mieu vivre normallement " ,dit-il embeter par son rire. Il n'aimait pas du tout qu'on se moque de lui

" Et vous...vous êtes un vampire.... On en fait des decouvertes à Paris . ,dit-il en ne pouvant pas s,empecher de laisser échapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepesh
Père de la lignée des Dragons
Vlad Tepesh


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 35
Lignée ou type : Dragon
Age : J'ai arretté de compter il y a 600 ans...
Date d'inscription : 15/06/2006

Visite au centre-ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite au centre-ville ^^   Visite au centre-ville ^^ EmptyVen 16 Juin - 5:15

"Que vous me croyiez ou pas a très peu d'importence, pour ne pas dire pas du tout" railla t'il

"Je ne m'abaisserai pas a vous le prouver j'ai passer l'age de se genre de betises inutiles" ajouta t'il hautain cette fois

Il se leva et marcha vers lui

"Croyez ce que vous voulez mais mieux vaut etre preparer a votre nature que de risquer par votre ignorence de gros ennuis... vous ne vous transformez pas a la pleine lune jusque la mais ca peux encore venir, si un jour vous vous enerviez un peu trop... et vous pourriez le regretter amerement, on en a deja vu qui se nourrissait de leurs enfants sans ss'en rendre compte" prevint il serieusement
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnoires.heavenforum.com
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Visite au centre-ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite au centre-ville ^^   Visite au centre-ville ^^ EmptyVen 16 Juin - 5:20

Il ne répondit pas à sa premiere réponse, en y pensant. Il resta en place quand Vlad s'approcha de lui. Il écouta ttentivement ce qu'il lui dit, et ça lui glaca le sang. Il ne pouvait pas... Non, il ne pouvait quand même pas devenir un monstre sanguinaire comme dans les films. Devait-il croire ce que cet homme lui disait... Il n'en savait trop rien. Étrangement, ce Vlad savait ce que lui n'avait presque jamais dit. Peut-être ce qu'il disait était vrai, ou peut-être que non.

Il se contenta d'ocher la tête. Il allait faire attention, et ne pas laisser de chance de croire que ce n'était pas vrai.

Il le fixa sans rien ajouter, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepesh
Père de la lignée des Dragons
Vlad Tepesh


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 35
Lignée ou type : Dragon
Age : J'ai arretté de compter il y a 600 ans...
Date d'inscription : 15/06/2006

Visite au centre-ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite au centre-ville ^^   Visite au centre-ville ^^ EmptySam 17 Juin - 5:30

"Enfin... j'ai été ravis de faire votre connaissance, je vous souhaites une vie sans soucis de ce genre comme vous le revez" declara t'il au bout d'un long instanht de silence...

Il lui sourit en lui tendant sa longue main blanche a serrez apparement pour lui dire au revoir poliment

"Au fait votre nom c'est?"demanda t'il encore avec interet
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnoires.heavenforum.com
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Visite au centre-ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite au centre-ville ^^   Visite au centre-ville ^^ EmptySam 17 Juin - 5:33

Il lui sourit, incroyable que se fut et il lui serra la main.

" Je me nomme Arzac. Et ravi d'avoir fait votre connaissance... Et merci pour les conseils. "

Il le regarda un derniere fois en se disant aussi que c'était surrement la dernière fois qu'il le voirait puis il tourna les talons et partit sans rien dire vers le centre-ville, en s'allument une autre cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepesh
Père de la lignée des Dragons
Vlad Tepesh


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 35
Lignée ou type : Dragon
Age : J'ai arretté de compter il y a 600 ans...
Date d'inscription : 15/06/2006

Visite au centre-ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite au centre-ville ^^   Visite au centre-ville ^^ EmptySam 17 Juin - 5:39

"Arzac..." marmonna t'il en le regardant partir l'air reveur, peut etre pourrais til grâce a lui regler definitivement la guere entre lycans et vampires qui sais...

Il le regarda s'eloigner avant de se retourner et de marcher vers le banc ou il se rassit penssif, quel bel endroit pour profiter de la beauté de la nuit, il aurait bien fumé une clope egalement mais n'en avait pas, et puis a quoi cela servait il?
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnoires.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Visite au centre-ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite au centre-ville ^^   Visite au centre-ville ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au centre-ville ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aeon se promene dans le centre ville de paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Noires :: Le monde :: Paris :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser