Ames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires, Lycans, Banshies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 aeon se promene dans le centre ville de paris

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeon Flux
Autre?
Aeon Flux


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Lignée ou type : monican
Date d'inscription : 15/06/2006

aeon se promene dans le centre ville de paris Empty
MessageSujet: aeon se promene dans le centre ville de paris   aeon se promene dans le centre ville de paris EmptySam 17 Juin - 2:29

aeon arriva dans le centre-ville puis elle partit a la recherche de monicans ou de personne avec lesquels elle pourrait se battre car les monicans sont des humains mais avant des etre qui deteste les loi imposé par un gorverneur etc alors aeon se promenait dans le centre-ville tout tranquillement en quete de danger a affronter ou d'autres chose aec qui elle aurait pu se battre puis elle s'arreta dans un restaurant et commenda un verre d,eau avec son oeil elle regarda les produits dans leau pour voir si ont ne la droguait pas
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

aeon se promene dans le centre ville de paris Empty
MessageSujet: Re: aeon se promene dans le centre ville de paris   aeon se promene dans le centre ville de paris EmptySam 17 Juin - 3:42

Devaran etait assis legerement en retrait dans un coin sombre et lorsque la fille entra, il s'appercu tout de suite que c'etait une vampire. Il finit le verre de martini qu'il tenait a la main et alla s'assoir a sa table.

"Bonsoir, je me nomme Devaran et comment ce nomme cette charmante demoiselle assise devant moi???"

Il lui tendit sa main et en profita pour l'observer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Flux
Autre?
Aeon Flux


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Lignée ou type : monican
Date d'inscription : 15/06/2006

aeon se promene dans le centre ville de paris Empty
MessageSujet: Re: aeon se promene dans le centre ville de paris   aeon se promene dans le centre ville de paris EmptySam 17 Juin - 4:08

aeon etait plutot craintive alors elle lui dit
`` moi cest flux aeon flux ``

puis quand elle commenca a se lever pour aller payer elle sentit comme quelque chose qui lui disait den savoir plus de ce jeune alors elle rassit et elle serra la main qui lui était tendue et dit

``ravis de vous connaitre mesieur comment allez vous ``
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

aeon se promene dans le centre ville de paris Empty
MessageSujet: Re: aeon se promene dans le centre ville de paris   aeon se promene dans le centre ville de paris EmptySam 17 Juin - 4:22

Il lui fit un galant baise-main et la regarda un peu plus. Elle n'avait pas l'air tres vieille disons dans la vingtaine. C'etait l'avantage des femmes-vampires mordues tot, elles restaient belles toutes leure vie eternelle.

"Alors, par qui as-tu ete mordue ma chere???"

Il lui fit un sourire charmeur pour la mettre le plus en confiance possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Flux
Autre?
Aeon Flux


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Lignée ou type : monican
Date d'inscription : 15/06/2006

aeon se promene dans le centre ville de paris Empty
MessageSujet: Re: aeon se promene dans le centre ville de paris   aeon se promene dans le centre ville de paris EmptySam 17 Juin - 4:26

elle le regarda avec un air bizzare

`` qui te dis que jai ete mordue ``

puis elle demanda un autre verre d,eau en ferifiant toujour la trace de drogue puis elle ajouta

`` je ne suis pas un vampire je suista pire ennemie ``

elle eu un petit rire sarcastique et elle attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

aeon se promene dans le centre ville de paris Empty
MessageSujet: Re: aeon se promene dans le centre ville de paris   aeon se promene dans le centre ville de paris EmptySam 17 Juin - 4:38

Il souria calmement.

"Et que vas-tu me faire??? Me mordre??? Peut-etre veux-tu me battre a mort grace a ta force surhumaine??? pour ton information, je sais ce que tu es et quel est l'etendue de tes pouvoirs car j'ai les meme."

En disant cela, il exiba ses canines de telle sorte que juste Aeon puisse les voir.

"Que penses-tu de cela??? Elles sont magnifique non??? J'ai eu l'honeur d'etre mordu par le Dragon lui-meme."
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Flux
Autre?
Aeon Flux


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Lignée ou type : monican
Date d'inscription : 15/06/2006

aeon se promene dans le centre ville de paris Empty
MessageSujet: Re: aeon se promene dans le centre ville de paris   aeon se promene dans le centre ville de paris EmptySam 17 Juin - 4:42

aeon le regarda vraiment degouté car ce cannibal lui avait montré ses dents elle en avit elle de cannine tres longues elle ne savit pas cetait quoi un vampire elle elle était monicans une race qu'il ne devait surement pas connaitre puis elle lui dit

`` joli tes dents mais va tu me mordre car je ne suis aps dans ton camps je ne sais meme pas de quoi tu parle vraiment alors renge tes dents ``

puis elle se retourna vers la rue
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

aeon se promene dans le centre ville de paris Empty
MessageSujet: Re: aeon se promene dans le centre ville de paris   aeon se promene dans le centre ville de paris EmptySam 17 Juin - 4:44

( Heu désolé de vous interompre mais, est-ce que Vlad à accepter que tu sois monicans?car c'est pas dans les races jouables. Et si tu pourrais mettre des virgules ou des points dans tes phrases car là c'est imcompréhensible)
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Flux
Autre?
Aeon Flux


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Lignée ou type : monican
Date d'inscription : 15/06/2006

aeon se promene dans le centre ville de paris Empty
MessageSujet: Re: aeon se promene dans le centre ville de paris   aeon se promene dans le centre ville de paris EmptySam 17 Juin - 4:47

(oui il veut et laisse moi ecrire comme je veut moi je te critique pas car je ne vais pas lire tes messages )
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

aeon se promene dans le centre ville de paris Empty
MessageSujet: Re: aeon se promene dans le centre ville de paris   aeon se promene dans le centre ville de paris EmptySam 17 Juin - 4:49

Il sorti sans payer son martini ni les deux verres d'eau de la fille. il la rattrappa dans la rue et en arrivant a cote d'elle, adopta son rythme de marche.

"Si tu n'es pas une vampire, ma chere, qu'es-tu donc??? Je doute que tu sois humaine ou Lycans quoique je pourrais vous prendre pour une banshies mais sa non plus je ne le croia pas. alors, qu'etes-vous donc???"

Il l'observa de travers pour voir comment elle allait reagir.
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

aeon se promene dans le centre ville de paris Empty
MessageSujet: Re: aeon se promene dans le centre ville de paris   aeon se promene dans le centre ville de paris EmptySam 17 Juin - 4:50

( Je te dis juste de faire un peu plus attention.. Moi même je suis pas super mais je fais des efforts. Au moin, met des virgules et relis t'es phrases avant de les postés. J'ai rien contre toi, au contraire, je veux juste te donner des trucs pour que quand tu joue un role, qu'on puisse comprendre ce que tu dis... )
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Flux
Autre?
Aeon Flux


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Lignée ou type : monican
Date d'inscription : 15/06/2006

aeon se promene dans le centre ville de paris Empty
MessageSujet: Re: aeon se promene dans le centre ville de paris   aeon se promene dans le centre ville de paris EmptySam 17 Juin - 4:53

elle le regarda et elle lobersa il etait vraiment determine a savoir sa race puis elle lui dit

``je te propose une enigme si u trouve ma race je repondrais a toute tes questions sinon tu repondras au mienne est tu d'accord vampire ``

elle reflechissa un peu

`` voici l'énigme je suis semi-creatures etranges je suis une excellente combatante et je vois a travers les liquides qui suis-je ``
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

aeon se promene dans le centre ville de paris Empty
MessageSujet: Re: aeon se promene dans le centre ville de paris   aeon se promene dans le centre ville de paris EmptySam 17 Juin - 5:02

Il souria. Elle lui proposa une enigme. C'en etait presque un jeu d'enfant. Lorsqu'il l'entendit cependant, il se posa des questions.

"J'accepte mais je veux des reponses a deux questions avant. Es-tu creer genetiquement ou es-tu ne ainsi??? J'aimerais aussi savoir ou tu as grandit et vecu."

Il souria car ses recherches lui avaient fait decouvert des choses interressantes sur les affaire classees top-secretes dont certaines transformations genetiques effectuees sur des etres humains.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Flux
Autre?
Aeon Flux


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Lignée ou type : monican
Date d'inscription : 15/06/2006

aeon se promene dans le centre ville de paris Empty
MessageSujet: Re: aeon se promene dans le centre ville de paris   aeon se promene dans le centre ville de paris EmptySam 17 Juin - 5:08

elle savit ce quil cachait et elle ne voulait qu'il sache qui elle etait alors elle lui dit

`` bon je suis née ainsi et je suis née et jai vecu au paysou tout les vampires sont née (désolé je neme souviens plus le nom ) et cest ca bon maintenant tu reponds a mon énigme et je tavertit tu vas peut etre le trouvé``

puis elle attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepesh
Père de la lignée des Dragons
Vlad Tepesh


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 35
Lignée ou type : Dragon
Age : J'ai arretté de compter il y a 600 ans...
Date d'inscription : 15/06/2006

aeon se promene dans le centre ville de paris Empty
MessageSujet: Re: aeon se promene dans le centre ville de paris   aeon se promene dans le centre ville de paris EmptySam 17 Juin - 5:09

Arzac Hafer a écrit:
( Heu désolé de vous interompre mais, est-ce que Vlad à accepter que tu sois monicans?car c'est pas dans les races jouables. Et si tu pourrais mettre des virgules ou des points dans tes phrases car là c'est imcompréhensible)

(Je suis un peu d'accord et puis les regles d'ecriture surtout, on a un peu de mal a te comprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnoires.heavenforum.com
Aeon Flux
Autre?
Aeon Flux


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Lignée ou type : monican
Date d'inscription : 15/06/2006

aeon se promene dans le centre ville de paris Empty
MessageSujet: Re: aeon se promene dans le centre ville de paris   aeon se promene dans le centre ville de paris EmptySam 17 Juin - 5:11

(ah ok mais moi je me comprends lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

aeon se promene dans le centre ville de paris Empty
MessageSujet: Re: aeon se promene dans le centre ville de paris   aeon se promene dans le centre ville de paris EmptySam 17 Juin - 5:12

( Mais pas nous -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

aeon se promene dans le centre ville de paris Empty
MessageSujet: Re: aeon se promene dans le centre ville de paris   aeon se promene dans le centre ville de paris EmptySam 17 Juin - 5:20

"Je dirais que tu es une vampire mais tu me dit que non. Par simple curiosite, je pourrais dire que tu es une humaine ameliorer genetiquement pour formee une race qui se nomme, les monicans. Aurais-je, par un hasard quelconque, raison en disant que tu es une monicans???"

Il espera qu'il etait tombe sur la bonne affaire car cette fille meritais qu'il la connaise mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Flux
Autre?
Aeon Flux


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Lignée ou type : monican
Date d'inscription : 15/06/2006

aeon se promene dans le centre ville de paris Empty
MessageSujet: Re: aeon se promene dans le centre ville de paris   aeon se promene dans le centre ville de paris EmptySam 17 Juin - 5:24

elle le regarda puis elle pensa qu'il avait decouvert son secret alors elle lui dit

`` tu est presque bon , mais cest pas ca , maintenant que tu as pris ta dernierre chance cest a moi, bon 1 question va tu me mordre si je te dit que je suis un humain ce que je ne suis pas . 2 question pourquoi ma tu montré tes dents je ne voulais pas les voirs `` puis elle fit un petit geste de degoux

et elle attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

aeon se promene dans le centre ville de paris Empty
MessageSujet: Re: aeon se promene dans le centre ville de paris   aeon se promene dans le centre ville de paris EmptySam 17 Juin - 5:31

Il souria tranquillement. Decidemment, il aimait bien le caractere de cette jeune femme.

"Je vais repondre a tes questions comme tu le desires. Premierement, sa depend de ce que tu es et si tu serais humaine, oui je te mordrais car ton sang et ton cou sont vraiment ou ont l'air apetisant. Et deuxiement, mes dents ne sont qu'un signe de mon identite de vampire."
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Flux
Autre?
Aeon Flux


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Lignée ou type : monican
Date d'inscription : 15/06/2006

aeon se promene dans le centre ville de paris Empty
MessageSujet: Re: aeon se promene dans le centre ville de paris   aeon se promene dans le centre ville de paris EmptySam 17 Juin - 5:34

`` ah et bien cher mesieur je vais etre la premiere a te dire que eh oui je suis une humaine a 90 % cest drole enh``

puis elle attendit sa reaction car sy il allait la mordre elle le serait car elle connait toute les tactiques de combats et que lui ne les connaisait surement pas alors elle attendit tranquillement prete a jeter une bombe avec sa bague noir qu'elle pouvait enlever
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

aeon se promene dans le centre ville de paris Empty
MessageSujet: Re: aeon se promene dans le centre ville de paris   aeon se promene dans le centre ville de paris EmptySam 17 Juin - 5:43

Il etait bien tenter de la mordre pour qu'elle puisse le rejoindre dans la vie eternelle mais quelque chose dans son subconscient l'en empechait. Qu'avait-elle donc de si etrange???

"Je vous crois volontiers mais dites moi, quel est le 10% restant??? Si vous etes a 90% humaine, l dernier 10% est-il monicans??? Peut-etre banshie??? A vous de m'eclairer."

Il souria chaleureusement mais s'appercut qu'elle avait adopter une position de combat et il ne desirait point se battre contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Flux
Autre?
Aeon Flux


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Lignée ou type : monican
Date d'inscription : 15/06/2006

aeon se promene dans le centre ville de paris Empty
MessageSujet: Re: aeon se promene dans le centre ville de paris   aeon se promene dans le centre ville de paris EmptySam 17 Juin - 16:49

quand elle vut qu'il avait essayé de la mordre elle avait tut desuite leve son poing prete a ses battre avec lui mais elle repondit tout de meme a sa question

`` oui en effet le dix pourcent est bien monicans mais jesuis quand meme humaine ```

puis elle regarda sa reaction et commenca defairesa position de combat pour qu'io voit qu'elle etait quand meme gentille
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

aeon se promene dans le centre ville de paris Empty
MessageSujet: Re: aeon se promene dans le centre ville de paris   aeon se promene dans le centre ville de paris EmptySam 17 Juin - 19:14

Il inclina legerement la tete, sans toutefois la quitter du regard.

"Je suis heureux de l'apprendre et je peux vous jurer que je ne vous mordrez pas, sauf bien entendu, si vous y consentiez."

Il souria calmement sans montrer de signe de violence ou d'agressivite car, aussi bizzare que cela puisse etre, il n'avait point le gout de la mordre de force. il avait tout de suite su qu'elle n'etait pas normale mais ne s'attendait pas a voir une monicans car ceux-ci devait etre dans un laboratoire secret, donc enfereme, loin de toute agitation humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Flux
Autre?
Aeon Flux


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Lignée ou type : monican
Date d'inscription : 15/06/2006

aeon se promene dans le centre ville de paris Empty
MessageSujet: Re: aeon se promene dans le centre ville de paris   aeon se promene dans le centre ville de paris EmptySam 17 Juin - 21:33

ell le regarda dun air fasciné et elle voulait en apprendre plus sur lui alors elle le regarda attentivement puis elle lui repondit avec un leger sourire en coin

`` jamis je consentirais a devenir un vampire pour toujours devoir me cacher a la noircesseur je suis tres bien comme je suis merci de votre inquiétude mais cela ne seras pas neccessaire ``

puis elle tourna les talons quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aeon se promene dans le centre ville de paris Empty
MessageSujet: Re: aeon se promene dans le centre ville de paris   aeon se promene dans le centre ville de paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aeon se promene dans le centre ville de paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite au centre-ville ^^
» Dans les catacombes..
» Petit tour dans les catacombes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Noires :: Le monde :: Paris :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser