| Chez Anaelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anaelle Vampire
Nombre de messages : 186 Lignée ou type : Vampire/Damnée Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Chez Anaelle Mer 12 Juil - 23:29 | |
| Anaelle le regarda faire. Apparemment, elle avait le don de l'énerver. Elle sourit et s'étendit sur le lit, étirant longuement ses membres.
" J'avoue que la provocation est ma tasse de thé ! " lâcha-elle avec un large sourire. " C'est plus fort que moi, désolée... "
Elle se redressa sur ses coudes, détaillant le jeune homme de la tête aux pieds.
" Approche, je pense pouvoir me faire pardonner... " murmura-elle alors en lui faisant signe de venir. | |
|
| |
Chris Lycan
Nombre de messages : 128 Lignée ou type : Lycan Physique Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
Anaelle Vampire
Nombre de messages : 186 Lignée ou type : Vampire/Damnée Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Chez Anaelle Mer 12 Juil - 23:42 | |
| Elle le regardait avec le même air de provocation.
" Oh... Je pensais que tu me connaissais mieux que ça quand même... " lâcha-elle malicieusement.
Elle se redressa, se mettant en tailleur sur le lit, puis attrappa Chris par le poignet pour le tirer vers elle.
" Je faisais un effort pour ne pas te choquer, mais si tu aimes l'action, alors je pense pouvoir t'en donner... " ajouta-elle en plaisantant.
Elle l'allongea sur le lit et commença à embrasser avidement son corps brûlant. | |
|
| |
Chris Lycan
Nombre de messages : 128 Lignée ou type : Lycan Physique Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Chez Anaelle Jeu 13 Juil - 0:15 | |
| "Comme si j'etait une ame sensible,j'ai 22 ans pas 10.." dit il en faisant semblant de raler. A chaque endroit ou elle deposait un baiser,il contractait le muscle.Il l'attira contre lui et roula sur le lit avec elle.
"j'ai rien à me faire pardonner mais je peux etre gentils non?" | |
|
| |
Anaelle Vampire
| Sujet: Re: Chez Anaelle Jeu 13 Juil - 0:25 | |
| Elle roula sur le lit, enlacée avec lui.
" Hum... Je pense que tu peux être gentil oui. " répondit-elle en souriant. " Quant à rien avoir à te faire pardonner... C'est à discuter ^^ "
Elle s'empara de ses lèvres et ses mains saisirent celles du lycan dans une étreinte fougueuse. La respiration d'Anaelle s'accéléra légèrement. | |
|
| |
Chris Lycan
| Sujet: Re: Chez Anaelle Jeu 13 Juil - 0:31 | |
| Lorsque chris eut la bouche libre,il ne put s'empecher de poser la question.
"Qu'est ce que j'ai à me faire pardonner?"
Alors qu'il etait pret du lit ,il baisa l'intensité de la lumiere et retourna contre elle faisant descendre ses main sur le corps de Anaelle. | |
|
| |
Anaelle Vampire
| Sujet: Re: Chez Anaelle Jeu 13 Juil - 0:58 | |
| Elle le regardait avec un semblant de reproche.
" Tout d'abord, les petits noms d'oiseaux que tu m'as donné... " commença-elle, ne perdant pas le sourire. " Et puis, le fait que tu me fasses perdre mes moyens... "
Elle l'embrassa encore une fois et se serra contre lui, sentant son contact la faisant frissonner de toute part. Elle lui ôta son boxer et s'empressa de revenir l'embrasser avidement. | |
|
| |
Chris Lycan
| Sujet: Re: Chez Anaelle Jeu 13 Juil - 1:13 | |
| Chris n'ajouta rien ,les mots etait de trop à present. Le jeune hommes est étendu sur Anaelle ,il ne se sent même plus appartenir à ce monde. Ce monde de bruits, de laideur et de malheur. Il sont dans leur bulle. Il n'entend qu'elle : sa voix, son souffle, ses murmures, son coeur qui bat et chacune de ses pensées,il sent les odeurs se melanger. Et alors qu'ils s'unirent une fois de plus. Pendant ce temps en Indonesie sur l'ile de Bali... info la photo est de moi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Anaelle | |
| |
|
| |
| Chez Anaelle | |
|