Ames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires, Lycans, Banshies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Petite promenade aux chutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Petite promenade aux chutes Empty
MessageSujet: Petite promenade aux chutes   Petite promenade aux chutes EmptyVen 16 Juin - 3:08

Arzac se promenait dans les bois depuis un petit bout de temps. Il entendit non-loin le bruit de l'eau qui coulait. Il tendit l'oreille et se dirigea vers d'ou provenait le bruit. Après quelques secondes de marche, il arriva finallement aux cascades d'eau. Il trouva le paysage magnifique. Il regarda autour de lui pour trouver un endroit ou s'étendre. Après quelques minutes de recherche il en trouva un. Il se dirigea vers celui-ci puis il se laissa tomber doucement sur le gazon. Une légère odeur vaint lui picotter le nez; celle de l'asphalte mouillé après un orage... Il ferma les yeux et se coucha dans l'herbe pour se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Flux
Autre?
Aeon Flux


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Lignée ou type : monican
Date d'inscription : 15/06/2006

Petite promenade aux chutes Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux chutes   Petite promenade aux chutes EmptyVen 16 Juin - 3:34

Luna arriva elle était très calme et quand elle vu le jeune homme qui était couché elle s'approcha et lui dit

`` hey salut moi c'est Luna et toi c'est quoi ton nom `` puis elle vint se coucher tout pres de lui et elle attendit sa reponse en esperant qu'il lui repondre car Luna destait le ersonnes qui ne repondait pas quand elle parlait
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Petite promenade aux chutes Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux chutes   Petite promenade aux chutes EmptyVen 16 Juin - 3:37

Il ouvrit lentement les yeux en entendant la voix d'une femme. Il léger sourire apparu sur son visage. Une magnifique créature se tenait devant lui.Quoiqu'elle aait un peu une apparence hostile. Mais il aimait bien la compagnie, alors il n'y pensa plus. Il se r'assit puis a regarda

" Bonjour Luna, moi c'est Arzac. Comment allez-vous? " , dit-il en lui tendant la main amicallement

Il avait une petite abithude de vouvoyez les personnes qu'il ne connaissait pas; question de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Flux
Autre?
Aeon Flux


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Lignée ou type : monican
Date d'inscription : 15/06/2006

Petite promenade aux chutes Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux chutes   Petite promenade aux chutes EmptyVen 16 Juin - 3:41

elle serra sa main tres fort pour montrer qu'elle était quand meme forte puis elle dit

`` moi tres bien et vous comment allez vous je vous ai vu sourire un peu pourquoi ``

puis elle attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Petite promenade aux chutes Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux chutes   Petite promenade aux chutes EmptyVen 16 Juin - 3:44

( 5 lignes oublies pas )

Il fut quelque peu irrité par sa poignée de main... Ce n'était pas un concour de force. Il attendit un petit moment avant de répondre

" Je vais très bien. Mais pour ce qui est du sourire, c'est juste que j'étais seul et que j'aime bien la compagnie et que vous êtes venue. C'est pour ça que jai souris. Mais dites-moi, Luna, est-ce que c'est la première fois que vous venez ici? "

En lui posant la question son regard se perdit dans ses yeux d'un bleu éclatant
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Flux
Autre?
Aeon Flux


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Lignée ou type : monican
Date d'inscription : 15/06/2006

Petite promenade aux chutes Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux chutes   Petite promenade aux chutes EmptyVen 16 Juin - 3:48

(dsl moi ca fesait 5 lignes)

`` moi noncela ne fait pas beaucoup de tempsque je vient icimais cest un endroit tres tres agreable quand on est en bonnecompagnie n'est-ce pas ``

puis elle regarda Arzac en attandant sa reponse et elle commenca a se perdre dans ses penseé tout en regardant les cascadescoulé cela etait magnifique vraiment trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepesh
Père de la lignée des Dragons
Vlad Tepesh


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 35
Lignée ou type : Dragon
Age : J'ai arretté de compter il y a 600 ans...
Date d'inscription : 15/06/2006

Petite promenade aux chutes Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux chutes   Petite promenade aux chutes EmptyVen 16 Juin - 3:49

Luna a écrit:
elle serra sa main tres fort pour montrer qu'elle était quand meme forte puis elle dit

`` moi tres bien et vous comment allez vous je vous ai vu sourire un peu pourquoi ``

puis elle attendit sa reponse
(ah bon?)
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnoires.heavenforum.com
Aeon Flux
Autre?
Aeon Flux


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Lignée ou type : monican
Date d'inscription : 15/06/2006

Petite promenade aux chutes Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux chutes   Petite promenade aux chutes EmptyVen 16 Juin - 3:50

(non je vous le jure ca fesait 7 lignes )
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Petite promenade aux chutes Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux chutes   Petite promenade aux chutes EmptyVen 16 Juin - 3:52

( C'est pas 5lignes quand tu écris dans le carré mais 5lignes dans le post )

Il n'entendit pas tout de suite sa réponse... Il était trop absorber à regarder ses yeux... Il était comme envouté, étrangement. Avait-elle un pouvoir d'enchantement?, pensa-til...

Il se secoua la tête. Il était en train de délirer

" Oui, c'est un magnifique endroit. Je crois que je n'aie jamais vu quelque chose d'aussi beau. "

Son regard se perdit à son tour dans les chutes. Le sont qu'elles produisaient était tout aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Flux
Autre?
Aeon Flux


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Lignée ou type : monican
Date d'inscription : 15/06/2006

Petite promenade aux chutes Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux chutes   Petite promenade aux chutes EmptyVen 16 Juin - 3:55

`` je ne voudrais pas paraitre indiscrete arzac mais j'aimerais que vous me racontiez votre passé et moi je pourrez vous racontez le mien a mon tourje suis sur que nous avons tout les deux des histoires passionnante a dire qui mérite d,etre partagé n'etes vous pas d'accord avec moi ``

elle attendit sa reponse en silence et en regardant a nouveau les cascades
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Petite promenade aux chutes Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux chutes   Petite promenade aux chutes EmptyVen 16 Juin - 4:00

Il la regarda bizarement... Étrange question pour quelqun qu'il venait de rencontrer... Il hésita un peu avant de répondre mais fini par accepter.

" Je n'aie pas eu vraiment d'évènement très passionants dans ma vie... Je suis née dans une famille tout à fait normal. Euh... Qu'est-ce que je peux raconté d'autre... Je suis enfant unique... Mais comme je vous l'aie dit, je n'aie rien de vraiment passionant. "

En réalité il avait vraiment quelque chose de passionant mais... Elle risquait de le prendre pour un fou. Mais de toute façcon il racontait seulement ses rêves à personnes. Saus ceux qu'il fesait confiance

" Et vous? Parlez moi dont de votre enfance et de votre vie à datte? "
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Flux
Autre?
Aeon Flux


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Lignée ou type : monican
Date d'inscription : 15/06/2006

Petite promenade aux chutes Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux chutes   Petite promenade aux chutes EmptyVen 16 Juin - 4:19

``hey bien moi j'étais la meilleure amie d.akasha avant qu'elle ne tombedans un profond sommeil puis elle ma mordueet maintant je suis ce que je suis mais jai une question vous etes de quel race vous vampire,lycans,banshies etc``

puis elle se retourna et regarda les cascades qui d'apres elle était les plus magnifiques car elle n,en avait jamais vu d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Petite promenade aux chutes Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux chutes   Petite promenade aux chutes EmptyVen 16 Juin - 4:26

Lorsque qu'elle dit sa réponse il la regarda très bizarement

" Q..quoi? Je ne suis n'y vampire, n'y lycan n'y un banshie! V..vous êtes folle! "

Il la regarda avec la même expression

" Et si vous me dites que vous êtes un vampire ou un lycan, je vous jure que vous ne me verrez plus jamais... Je ne sympathise pas avec les fous! "
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Flux
Autre?
Aeon Flux


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Lignée ou type : monican
Date d'inscription : 15/06/2006

Petite promenade aux chutes Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux chutes   Petite promenade aux chutes EmptyVen 16 Juin - 18:28

elle le regarda avec un sentiment de degout puis elle pensa

*un autre qui ne cest pas reconnaitre sa vrai nature*

`` mais je ne suis pas folle je suis un vampire un vrai de la ligné des damnées mais vous vous n'appartenez pas a une race quelqu'onque bon et bien aurevoir ``

puis elle se leva et partit
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Petite promenade aux chutes Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux chutes   Petite promenade aux chutes EmptyVen 16 Juin - 21:55

Il la regarda s'ennaller sans rien dire... Il était content que cette discussion sois terminer. Il esperait ne plus jamais la revoir...

Il jeta un rapide coup d'oeil au chute en soupiran puis il se leva et partit vers la route en se dirigeant vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Flux
Autre?
Aeon Flux


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Lignée ou type : monican
Date d'inscription : 15/06/2006

Petite promenade aux chutes Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux chutes   Petite promenade aux chutes EmptyVen 16 Juin - 22:25

(tu oublie 5 lignes lol )
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Petite promenade aux chutes Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux chutes   Petite promenade aux chutes EmptyVen 16 Juin - 22:42

( jai rien d'autre a rajouter Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade aux chutes Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade aux chutes   Petite promenade aux chutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade aux chutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en foret...
» Une promenade a Berlin
» Une promenade de nuit
» petite demande...
» Petite curieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Noires :: Territoire Lycans :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser