Ames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires, Lycans, Banshies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une promenade a Berlin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Une promenade a Berlin Empty
MessageSujet: Une promenade a Berlin   Une promenade a Berlin EmptyVen 16 Juin - 4:38

Apres avoir passer la journee dans la biblotheque principale de la ville allemande, Devaran etait fatiguer masi decida tout de meme de profiter de cette belle pleine lune et se promena tranquillement, loin des attroupements humains pour peut-etre mordre quelques personnes seuls. il etait sur le bord de retourner chez lui lorsqu'il entendit un bruit suspect proche de lui. Il tourna de tous le cotes pour essayer d'appercevoir le fautif lorsque...

(a vous)
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Une promenade a Berlin Empty
MessageSujet: Re: Une promenade a Berlin   Une promenade a Berlin EmptyVen 16 Juin - 22:50

Arzac sortit de la pénombre. Il arriva face-à-face avec lui. Il avait un sourire en coin. Il le regarda un instant avant de prendre la parole.

" Bonsoir. Que fais un homme seul ici? Vous vous êtes égaré? " ,demanda-t-il sur un ton neutre

Il inspecta la personne devant lui de haut en bas. Elle avait un tein pâle...Trop pale et cela lui rappella sa rencontre avec Vlad... Il ne rajouta rien en attendant la réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Une promenade a Berlin Empty
MessageSujet: Re: Une promenade a Berlin   Une promenade a Berlin EmptySam 17 Juin - 1:19

Il appercu un homme, plutot banal sans rien d'extraordinaire, mais Devaran fut tout de meme pris d'une etrange sensation. Comme s'il devait craindre cet homme mais sans savoir pourquoi. il le regarda de la tete aux pieds avant de lui repondre.

"Je me promene et je profite d'une magnifique nuit de pleine lune. Mais, me permetterez vous de vous retourner la question??? Avez-vous une bonne raison d'ainsi trainer dehors au mileu de la nuit???"

Il avait tout dit cela d'une voix calme et respectueuse car il ne savait comment reagir face a cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Une promenade a Berlin Empty
MessageSujet: Re: Une promenade a Berlin   Une promenade a Berlin EmptySam 17 Juin - 1:22

Son sourire s'aggrandit lorsqu'il eu finit de parler.

" Commenĉons d'abord par les présentations... Je me nomme Arzac. Je suis venu ici pour trouver le calme et je vous aie vu... Quoique... J'aime mieu la nuit que le jour. "

Il regarda la lune

" La lune est comme mon soleil, vous voyez? "

Il reporta son regard sur l'inconnu

" Et vous, qui êtes-vous? " ,demanda-t-il sans toutefois perdre son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Une promenade a Berlin Empty
MessageSujet: Re: Une promenade a Berlin   Une promenade a Berlin EmptySam 17 Juin - 1:30

Il s'inclina legerement en se presentant.

"Je me nomme Devaran Silitu'd, et j'etudis quelques interressants sujets a la bibliotheque."

Il se releva, daignant aussi faire un leger suorire a son interlocuteur.

"Moi aussi j'apprecie plus la nuit, qui est bien plus tranquille et je ne sors que lorsqu'il a peu de personnes aux alentours pour eviter toutes sorte d'accidents."

Il omit de lui parler de son identite de vampire car il ne connaisait pas encore cet Arzac.
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Une promenade a Berlin Empty
MessageSujet: Re: Une promenade a Berlin   Une promenade a Berlin EmptySam 17 Juin - 1:33

" Je vois... Donc vous êtes une forte tête, en gros? "

Il continua de le regarder... Son apparence ressemblait trop à un vampire. Il avait même pu voir de très fine canine, un peu plus longue de la moyenne. Il se risqua à lui poser la question

" Mais dites-moi... Vous êtes un Vampire exact? J'en trouve beaucoup c'est temps-ci. Il y a un évènement spécial? "

Il le regarda amusé, attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Une promenade a Berlin Empty
MessageSujet: Re: Une promenade a Berlin   Une promenade a Berlin EmptySam 17 Juin - 1:40

Aussitot, une etincelle d'interet eclairais les yeux de Devaran. mais il y avait aussi de l'interrogation. Comment savait-il ce qu'il etait???

"Qu'est-ce qui vous fait dire sa, cher Arzac??? J'ignore de quoi vous vous parler. Mais je m'interresse beaucoup a la Transylvanie et a ses histoires. Vous pourriez peut-etre me presentez quelques un de vos 'vampire'??? Si bien sur cela vous convient."

S'empressa-t-il d'ajouter. Cet etranger etait peut-etre la cle a toutes ses interrogations et Devaran se decida de ne pas laisser cette oportunitee de rencontrer d'autres vampires partir aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Une promenade a Berlin Empty
MessageSujet: Re: Une promenade a Berlin   Une promenade a Berlin EmptySam 17 Juin - 1:43

Il le regarda encore plus amusé par son petit jeu. Il l'avait joué, lui aussi, avec Vlad.

" Voyons, Devaran. Vous savez bien se qui me fait dire ça... Votre peau blance, vos canines alongées et fine. Et vous vous promenez dans un endroit sombre et reculé de la ville...Surement pour chasser, non? "

Il eu un silence

" Et je ne pourrai pas vous montrer les vampires que j'ai croisé... Je suis juste tombé sur eux par hazard... Enfin... Hazard... Disons qu'il me prenait pour une proie. "
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Une promenade a Berlin Empty
MessageSujet: Re: Une promenade a Berlin   Une promenade a Berlin EmptySam 17 Juin - 1:54

Il souria et ses canines refleterent la lumiere de la lune. Elles etait toujours bien blanche et pointues car Devaran en prenait grand soin. Il avait assez jouer la comedie et il savait que cela ne servirais a rien etant donne qu'Arzac savait deja tout.

"Vous avez parfaitement raison, je suis bien un vampire. Mais je vais vous posez une question. Etant donne que vous avez deja rencontrer un vampire qui avait l'intention de vous mordre, qu'etes-vous exactement??? Je douterais que vous soyez un vampire aussi car vous n'avez pas le teint assez pale et vos canines ne sont pas assez developper. Qu'etes-vous donc, mon cher???"

Il avait un petit doute car lors de ses recherches, il avait decouvert que les seuls creatures que les vampires on toujours craints, etait les lycans, de bien terribles creatures, mi-homme, mi-loup.
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Une promenade a Berlin Empty
MessageSujet: Re: Une promenade a Berlin   Une promenade a Berlin EmptySam 17 Juin - 1:58

Il eu un air satisfait... Mais il ésita encore à lui dire qui il é.tait... Mais bon, il ne pouvait quand même pas rester incognito toue sa vie. Il décida de lui dire la vérité même si une partie de son être ne le voulait pas.

" Et bien... Je suis un Lycan. De race rêveur. C'est un peu moin connue des Lycan physique, qui eux, se transforment en loup sanguinaire à la pleine lune. Moi, c'est seulement dans mes rêves, alors, le reste du temps, je reste un individue comme tout le monde, vous comprenez? "

Il attendit de voir se qu'il allait en penser. Il savait que les vampire et les lycans se detestaient. C'était son cas mais il ne voulait pas faire une bataille, et de toute façon, il était bien trop faible contre un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Une promenade a Berlin Empty
MessageSujet: Re: Une promenade a Berlin   Une promenade a Berlin EmptySam 17 Juin - 2:05

En entendant ses paroles, le regard de Devaran devient glacial et sa expression faciale, menacante. Qu'elle chance il avait que la seule personne qu'il ait croiser soit un de celles qu'il ne voulait jamais rencontrer. mais cet individu avait fait un erreure: lui dire qu'il etait un reveur.

"Alors, vous etes un lycan, qui plus est, un reveur. Interressant. Si vous etes d'accord, j'aimerais vous connaitre un peu plus. Vous pourriez peut-etre venir chez moi, disons samedi soir vers 22 heure??? Si vous consentez, bien evidemment."

Il avait utiliser un ton poli en essayant de cacher sa repugnance. Mais jamais il n'avait gouter de Lycan et un reveur n'etait un loup que dans ses reves, en tout cas, c'est ce que lui avait appris ses recherches. Il espera pouvoir s'en faire un vrai regal.
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Une promenade a Berlin Empty
MessageSujet: Re: Une promenade a Berlin   Une promenade a Berlin EmptySam 17 Juin - 2:10

Il le regarda étrangement. Il ignora son regard froid, même s'il sacait ce qu'il voulait dire.

" Mmmm... Étranfe, vous ne trouvez pas. Sympathiser avec un vampire... Je vais esseyer de faire mon possible de de venir chez vous à 22h pile. Je crois que nous aurons une soirée remplis de.... surprise, vous ne trouvez pas? "

Son sourire se perdit dans une expression impassible

" En esperant que ce ne soit pas des mauvaises surprises. Dites moi dont votre adresse, pour que je puisse venir à l'heure. "

Il le regarda avec la même expression, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Une promenade a Berlin Empty
MessageSujet: Re: Une promenade a Berlin   Une promenade a Berlin EmptySam 17 Juin - 2:19

Il souria en essayant de cacher ses froides intentions. Il sorti un objet suspect d'une poche interieure de son long manteau et lorsqu'il le tendit a Arzac, un rayon de lune eclaira une petite carte d'affaire blanche avec ecrit dessus son nom, son adresse, 147 Burgweg, Berlin et son numero de telephone.

"Ne vous en faites pas, cher ami, chez moi, il n'y a pas de mauvaises surprises et si vous avez un grand apetit, je vais vous preparer un succulent met, que nous pourrons deguster avec un exellent vin importer d'Italie et nous pourrons et profitez pour parler un peu plus de vous."

Il se retourna sans un mot et parti plus loin en laissant Arzac, le Lucan, derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Une promenade a Berlin Empty
MessageSujet: Re: Une promenade a Berlin   Une promenade a Berlin EmptySam 17 Juin - 2:20

(jouvre)
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Une promenade a Berlin Empty
MessageSujet: Re: Une promenade a Berlin   Une promenade a Berlin EmptySam 17 Juin - 3:51

(d'accord)

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade a Berlin Empty
MessageSujet: Re: Une promenade a Berlin   Une promenade a Berlin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade a Berlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en foret...
» Une promenade de nuit
» Petite promenade aux chutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Noires :: Le monde :: Reste du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser