Ames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires, Lycans, Banshies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit tour dans les catacombes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Féodora
Vampire
Féodora


Féminin Nombre de messages : 27
Lignée ou type : Vampire, lignée des Dragon
Date d'inscription : 18/06/2006

Petit tour dans les catacombes... Empty
MessageSujet: Petit tour dans les catacombes...   Petit tour dans les catacombes... EmptyMar 20 Juin - 22:53

Féo errait dans les catacombes, comme il faisait sombre, s'a lui plaisait. Au bout d'un moment elle s'assit par terre. Elle commençait à avoir faim.

*Il faudra que je remonte pour manger.* pensa-t-elle.

Elle regarda autour d'elle avant de s'appuyer contre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Petit tour dans les catacombes... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les catacombes...   Petit tour dans les catacombes... EmptyMer 21 Juin - 0:45

Les catacombes etaient un endroit que Devaran appreciait particulierement car ils regorgeaient de morts et d'esprits anciens. Mais quelle etait sa surprise lorsqu'il appercu une autre personne, appuyer contre une tombe. Il s'approcha, intriguer et s'appercue qu'elle etait depourvue de sang.

*une vampire qu'elle bonne surprise*

Il s'approcha silencieusement derriere elle mais repugnait de s'assoir par terre. Il resta donc debout et se placa legerement derriere elle.

"Bonjour, ma chere. Je me nomme Devaran. Puis-je savoir se qui amene une magnifique fille de votre genre dans ce genre d'endroit???"
Revenir en haut Aller en bas
Féodora
Vampire
Féodora


Féminin Nombre de messages : 27
Lignée ou type : Vampire, lignée des Dragon
Date d'inscription : 18/06/2006

Petit tour dans les catacombes... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les catacombes...   Petit tour dans les catacombes... EmptyMer 21 Juin - 12:29

La jeune fille se leva et se retourna et aperçu Devaran. Elle l'observa et se rondu vite compte qu'elle était en face d'un autre vampire.

"Enchantée, je m'appelle Féodora."Dit-elle d'une voix possée.

Après,elle se mit à se demander ce qu'elle allait manger, un homme,ou une femme?
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Petit tour dans les catacombes... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les catacombes...   Petit tour dans les catacombes... EmptyMer 21 Juin - 16:01

Il s'inclina legerement.

"Je suis heureux de vous avoir rencontrer mais..." Il se releva et la regarda dans les yeux."Que faites-vous ici??? Les catacombes sont un endroit poussiereux et sale alors je ne trouve point d'explication a la presence d'une belle fille comme vous."

Il souria tout en continuant de l'observer. A quoi pensait-elle???
Revenir en haut Aller en bas
Féodora
Vampire
Féodora


Féminin Nombre de messages : 27
Lignée ou type : Vampire, lignée des Dragon
Date d'inscription : 18/06/2006

Petit tour dans les catacombes... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les catacombes...   Petit tour dans les catacombes... EmptyMer 21 Juin - 16:08

La jeune vampire sourit, ce vampire avait l'aire sympatique.

"Et bien,dison que je voulais me promenner aux calme avant d'aller manger, et je ne connait rien de mieu à Paris que les catacombes pour être aux calme.Et vous, que faite vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Petit tour dans les catacombes... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les catacombes...   Petit tour dans les catacombes... EmptyMer 21 Juin - 16:14

Devaran souria de plus belle. S'il a de la chance, s soir, il ne mangera pas seul.

"Je ne fais qu'une petite visite aux squelettes anciens qui reposent ici depuis des siecles, sans que jamais personne ne vienne leur parler ou simplement les regarder. Je me demandais, acepteriez-vous que je vous accompagne lors de votre souper de se soir??? Car vous savez, rares sont les vampires que j'ai pu rencontrer et la presence d'une vampire a mes cote lorsque je me nourris me plait toujours. Surtout si elle est aussi jolie que vous."
Revenir en haut Aller en bas
Féodora
Vampire
Féodora


Féminin Nombre de messages : 27
Lignée ou type : Vampire, lignée des Dragon
Date d'inscription : 18/06/2006

Petit tour dans les catacombes... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les catacombes...   Petit tour dans les catacombes... EmptyMer 21 Juin - 18:54

L'idée ne déplus pas à la vampire.Elle sourit de plus belle.

"Mmmm...D'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Petit tour dans les catacombes... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les catacombes...   Petit tour dans les catacombes... EmptyMer 21 Juin - 21:52

Il pencha legerment sa tete vers l'avant, sans quitter la vampire des yeux.

"J'en serais honorer. Mais dites moi, y a-t-il des personnes que vous appreciez plus mordre que d'autre???"

son sourire ne s'ffaca point et Devaran tendis son bras a la fille et commencant a se diriger vers la sortie des catcombes.

*quelle magnifique creature* se dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Féodora
Vampire
Féodora


Féminin Nombre de messages : 27
Lignée ou type : Vampire, lignée des Dragon
Date d'inscription : 18/06/2006

Petit tour dans les catacombes... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les catacombes...   Petit tour dans les catacombes... EmptyJeu 22 Juin - 22:03

Elle fit minne de réfléchire avant de sourire d'un sourire carnacier.

"Les jeune de 17 18 ans ne sont pas mauvais, mais je préfère mordre le coup des jeunes enfants. Hélas, on ne trouve pas beaucoup de ses dernier la nuit... Ha moin de s'eintroduire chez eux."
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Petit tour dans les catacombes... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les catacombes...   Petit tour dans les catacombes... EmptyJeu 22 Juin - 23:09

Il souria et ses canines furent biehn visibles a la lumiere de la lune. Il prit quelques instants pour reflechir puis reposa son regard sur la demoiselle vampire.

"Je vais vous avouer que je n'apprecient pas vraiment les jeunes enfants. Ils sont trop, disons, tendre. J'aime mieux lorsqu'ils sont un peu plus fermes et legerement plus mature pour ne pas trop pleurer, ce qui donne un gout sale au sang. Mes preferes sont les jeunes filles de preference dans l'adolescence. C'est un veritable parais pour la bouche."

Il souria sadiquement a pensant a sa prochaine nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Féodora
Vampire
Féodora


Féminin Nombre de messages : 27
Lignée ou type : Vampire, lignée des Dragon
Date d'inscription : 18/06/2006

Petit tour dans les catacombes... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les catacombes...   Petit tour dans les catacombes... EmptyVen 23 Juin - 16:57

Sa langue passa sur ses caninne et une lueur annimal s'aluma dans ses yeux.

"Ces vrai qu'ils ont un certain gout, on ne peu le nier.Et mordre dans leur chaire est un régale,c'est un faite."
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Petit tour dans les catacombes... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les catacombes...   Petit tour dans les catacombes... EmptyVen 23 Juin - 22:18

Il souria encore un peu plus en entendant les propos de la fille.

"Alors, qu'attendons-nous??? Tachons d'arreter de nous priver et de remplir de sang nos estomacs."

IL s'inclina legerement en pnchant la tete et et pointant du bras la sortie des catacombes ou on pouvait voir la lumiere des etoiles.

"Apres vous ma chere."
Revenir en haut Aller en bas
Féodora
Vampire
Féodora


Féminin Nombre de messages : 27
Lignée ou type : Vampire, lignée des Dragon
Date d'inscription : 18/06/2006

Petit tour dans les catacombes... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les catacombes...   Petit tour dans les catacombes... EmptyDim 25 Juin - 0:48

La jeune fille s'avença vers la sortie,elle se laissa guider par la pâle lueure des étoiles avec Devaran. Quand elle sortit, une brise légère se leva et vint soulever les cheveux de Féodora. Quel belle soirée.

"Par ou allons nous?"

Demanda-t-elle à Devaran.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Petit tour dans les catacombes... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les catacombes...   Petit tour dans les catacombes... EmptyDim 25 Juin - 1:28

Il sortit derriere elle et put lui aussi profiter de la brise meme s'il ne ressentait plus beaucoup du souffle du vent. Il lui prit la taille et la poussa legerement par en avant tout en commencant a marcher.

"Suis moi, je connais le meilleur endroit pour pouvoir nous nourrire."

Il souria a l'idee de la mener au centre-ville, dans des bars pour celibataires.
Revenir en haut Aller en bas
Féodora
Vampire
Féodora


Féminin Nombre de messages : 27
Lignée ou type : Vampire, lignée des Dragon
Date d'inscription : 18/06/2006

Petit tour dans les catacombes... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les catacombes...   Petit tour dans les catacombes... EmptyLun 26 Juin - 17:42

La jeune fille sourit. Ou allaient-ils aller?

"Si tu le dite."
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Petit tour dans les catacombes... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les catacombes...   Petit tour dans les catacombes... EmptyLun 26 Juin - 21:46

suite au centre-ville

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour dans les catacombes... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les catacombes...   Petit tour dans les catacombes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour dans les catacombes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les catacombes..
» Fait un tour
» aeon se promene dans le centre ville de paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Noires :: Le monde :: Paris :: Catacombes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser