Ames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires, Lycans, Banshies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dans les catacombes..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana
Vampire
Alana


Féminin Nombre de messages : 13
Lignée ou type : Vampire Dragons
Age : 18 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Dans les catacombes.. Empty
MessageSujet: Dans les catacombes..   Dans les catacombes.. EmptyVen 30 Juin - 0:45

Alana marchait lentement dans les catacombes, regardant tout autour d'elle et sans faire le moindre son. Elle entendit un bruit louche, comme un bruis de pas dans le sol poussiereux des catacombes. Elle s'arrêta de marcher, méfiante comme à l'habitude. Elle tenu son épée qui était toujours attachée à sa cuisse, en dessous de ses vêtements. Alana se retourna, l'épée sortie.
" Qui est là? "


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Dans les catacombes.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes..   Dans les catacombes.. EmptyVen 30 Juin - 1:06

Devaran fut quelque peu surpris et recula, les mains dans les airs.

"Bonsoir. J'aurais aimer vous parlez mais si vous ne rangez pas cela, je crois que je vais partir. Ne vous en faites pas, je ne vous ferais aucun mal si vous en faite de meme avec moi."

Il baissa les mains, regardant pour la premiere fois la personne qui tenait l'epee. Elle etait belle mais il avait encore une fois l'etrange impression qu'elle n'etait pas humaine.

"Je me nomme Devaran Silitu'd, pourrais-je connaitre votre nom???"
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Vampire
Alana


Féminin Nombre de messages : 13
Lignée ou type : Vampire Dragons
Age : 18 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Dans les catacombes.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes..   Dans les catacombes.. EmptyVen 30 Juin - 1:42

Alana baissa son épée, un peu moins méfiante qu'au début.

" Désolée..Je suis plutôt méfiante " dit-elle

Elle garda son épée en main quelques secondes avant de la rattacher à sa cuisse. Elle observa la personne qui se tenait devant elle d'un regard méfiant. Elle prit alors la parole :

" Je suis Alana Starwell "
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Dans les catacombes.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes..   Dans les catacombes.. EmptyVen 30 Juin - 3:18

"Enchante, chere Alana Starwell"

Il s'inclina legerement. En se relevant, il posa son regard dans celui de la vampire.

"Mais que fais une aussi jolie demoiselle dans un endroit comme celui-ci??? Il pourrait y avoir toute sorte de pervers, d'alcooliques et d'autres mauvaises gens de ce genre."

Son regard quitta celui de la femme pour rapidement faire le tour de la partie des catacombes qu'il voyait.

"De quoi vous mefiez-vous au juste???"
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Vampire
Alana


Féminin Nombre de messages : 13
Lignée ou type : Vampire Dragons
Age : 18 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Dans les catacombes.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes..   Dans les catacombes.. EmptyVen 30 Juin - 3:24

" Je me méfie de tout le monde, vous saurez " dit-elle

Elle s'avanca tout près de lui et le regarda dans les yeux.

" C'est vrai, il peut y avoir une tonne de pervers ici mais si vous êtes l'un deux, je vous conseil de vous en aller "

Elle tapota sa cuisse pour lui rappoeler qu'elle avait toujours son épée avant de reculer lentement toujours en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Dans les catacombes.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes..   Dans les catacombes.. EmptyVen 30 Juin - 5:06

Son sourire s'effaca queque peu. Il ressemblais donc a un pervert??? Il faudrait y remedier au plus vite. Peut-etre des nouveaux vetements ne lui feraient pas de mal.

"Votre mefiance est naturelle mais je puis vous assurer que je ne suis pas un de ses peverts qui auraient envient de violer une jolie demoiselle telle que vous."

Il decida de jouer le tout pour le tout.

"Dites moi, qu'etes-vous donc??? UNe vampire??? UNe lycan ou une banshie peut-etre??? Ou est-ce que vous faites partie d'une aurtre race inconnue de ma part???"
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Vampire
Alana


Féminin Nombre de messages : 13
Lignée ou type : Vampire Dragons
Age : 18 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Dans les catacombes.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes..   Dans les catacombes.. EmptyVen 30 Juin - 16:22

Elle s'assied sue une grosse roche qui était placée en plsin centre des catacombes. Elle appuyia ses mains sur la roche en regardant Devaran.

" Je suis une vampire " dit-elle
* Et splendide en plus! * pensa-elle
" Et vous? "

Elle se leva et tourna autour de l'hmome qui se trouvait près d'elle

" Vous me semblez..familier.. Êtes-vous un vampire? " dit-elle en s'arrêtant devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Dans les catacombes.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes..   Dans les catacombes.. EmptySam 1 Juil - 3:45

Il souria. Il venait peut-etre de se faire sa premiere allier, et il espera qu'elle comprenne ses idees et ses points de vue.

"En plein dans le mille. Nous sommes tous les deux, vampires. Nous haissons tous les deux les Lycans et les Banshies."

Il souria, se preparant au coup final.

"Si vous acceptez, j'aurais une proposition a vous faire. Une alliance entre les tous les vampires pour eleminer les autres races, qui pourraient nous causez du tort."
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Vampire
Alana


Féminin Nombre de messages : 13
Lignée ou type : Vampire Dragons
Age : 18 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Dans les catacombes.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes..   Dans les catacombes.. EmptySam 1 Juil - 5:34

Elle le regarda en haussant un sourcil.

" Lorsque vous dites nous.. " commenca-elle en se retournant pour voir si il n'y avait personne d'autre
" Êtes vous bien sur que vous parlez de vous et moi? " dit-elle
" Qu'avez vous donc contre ces autres personnes qui n'essayent que de vivre leur vie en paix? "

" Trouvez moi une excellente raison..Et j'accepterai " ajouta-elle sans le laisser parler
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Dans les catacombes.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes..   Dans les catacombes.. EmptySam 1 Juil - 6:10

Etait-elle donc si ignorante???

"Vous voulez une raison pour detruire les Lycans et les Banshies??? D'accord, je vais vous en donne une. Vous savez qui veulent a tout prix tuer et eliminer les vampires depuis le debut des temps, mis a part des humains??? Ceux qui tentent de pouvoir nous reduire en esclavage ou essayent de nous mordre car ils croient qu'on va leurs ressembler apres??? Mais ma chere, les Lycans nous ont toujour haient et je ne voit pas pourquoi vous n'accepteriez pas de commencer a rallier les vampires avec moi pour contrer cette menace une fois pour toute."

Il avait fais quelques gestes de bras lors de son discours, qui ressemblaient fort a ceux des presidents ou des premiers ministres.

"Et pour ce qui conserne les Banshies, elles peuvent rester en vie mais spus un serieux controle et sans qu'elles puissent crier."
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Vampire
Alana


Féminin Nombre de messages : 13
Lignée ou type : Vampire Dragons
Age : 18 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Dans les catacombes.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes..   Dans les catacombes.. EmptySam 1 Juil - 15:20

" Comme vous dites, cher Devaran, les Lycans nous détestent depuis toujours. C'est surement pour cette raison qu'ils ne vous ont pas encore tué " dit-elle sarcastiquement

Elle imita les gestes que Devaran avait fait.

" Hum..Très gestuelle votre explication " dit-elle
" Qui avez vous pour l'instant dans votre << Clan >> " ajouta Alana
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Dans les catacombes.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes..   Dans les catacombes.. EmptySam 1 Juil - 23:38

Il souria froidement.

"Ils ne m'ont pas encore tuer car il ne m'ont pas encore trouver, et meme s'ils me trouveraient, seuls, ils seraient dans l'incapacite de me tuer."

Il ignora, lorsqu'elle parla de sa gestuallisation.

"A date personne mais les vampires sont rarement trouvable facilement."
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Vampire
Alana


Féminin Nombre de messages : 13
Lignée ou type : Vampire Dragons
Age : 18 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Dans les catacombes.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes..   Dans les catacombes.. EmptyVen 7 Juil - 5:22

Elle le regarda en faisant un petit sourire en coin

" Oui..bien sur "

Elle le regardan fixement dans les yeux.

" Si je comprend bien..vous voulez, soit tuer tout le monde pour avoir tout le controle ou encore mette tout le monde en controle pour encore avoir le pouvoir..Bien sur, vos alliés seront la pour vous << Aider >> " dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Dans les catacombes.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes..   Dans les catacombes.. EmptyVen 7 Juil - 16:11

Il prit quelques inspirations pour se calmer et regarda au nouveau la vampire.

"Non, ce que je veux, c'est que vous acceptiez de m'aider a detruire les Lycans et les Banshies et une fois la tache accomplie, on retourne chacun ou on veux, et il n'y a pas de patron ni rien de se genre chez les vampires. Une fois notre tache accompli sa va de nouveau etre chacun pour soi."

Il la regarda dans les yeux et supporta son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les catacombes.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les catacombes..   Dans les catacombes.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les catacombes..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour dans les catacombes...
» aeon se promene dans le centre ville de paris
» Douce nuit dans le jardin (ouvert a tout vampires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Noires :: Le monde :: Paris :: Catacombes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser