Ames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires, Lycans, Banshies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 verre nocturne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

verre nocturne Empty
MessageSujet: verre nocturne   verre nocturne EmptyMer 21 Juin - 3:11

Chris apres une journée à trainer à son universitée ,avait eprouvé le besoin de sortir,se decontracter et pour ça ,rien de tel qu'un petit verre dans un bar..en solitaire comme d'habitude..le calme .

Une fois sa boisson en main il ala s'assoir à une table tranquille observant cette foule d'humains insouciants..

*si ils savaient.*


Ses pensées lui arracherent un petit sourire ironique,en baisant la tete pour regarder son verre,il se passa une main dans ses cheveux et apres 2 min de contemplation de sa biére finit par en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

verre nocturne Empty
MessageSujet: Re: verre nocturne   verre nocturne EmptyMer 21 Juin - 12:38

Anaelle pénétra dans le bar. Elle s'ennuyait et avait besoin d'un peu de distraction. Avec un peu de chance, elle pourrait rencontrer quelques mâles peu honorables et leur offrir la vue du goudron aux premières loges. Elle enleva son manteau qu'elle donna au bar, laissant découvrir une robe, assez classique mais qui faisait son charme. Elle se rendit dans un coin et s'assit gracieusement sur une banquette, les jambres croisées, son regard parcourant l'immensité de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Féodora
Vampire
Féodora


Féminin Nombre de messages : 27
Lignée ou type : Vampire, lignée des Dragon
Date d'inscription : 18/06/2006

verre nocturne Empty
MessageSujet: Re: verre nocturne   verre nocturne EmptyMer 21 Juin - 12:40

Féodora entra dans le bar,elle regarda longuement les gens qui s'y trouvait. Elle sourit quand son regard se fixa sur un homme qui buvait une bière avec des amis, son souper peut-être...
Elle alla commander un verre, elle scruta encore la pièce et fut intriguée de voir un jeune homme seul à une table. Elle alla donc vers sa table et lui demanda en poitent le doig sur la chaise à coté de lui:


"Cette place est libre?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

verre nocturne Empty
MessageSujet: Re: verre nocturne   verre nocturne EmptyMer 21 Juin - 12:46

Son regard rencontra celui de chris qui en la voyant avait reposé son verre.Au milieu de cette foule,elle resortait ...elle etait differente(si il savait pourquoi le bougre Razz),elle ne portait pas ses mini jupes que beaucoup avait et deambulait dans le seule but qu'on les remarques,ce genre de filles passaient inaperçues aux yeux de chris mais celle qui venait d'arriver avait mis tous ses sens à alerte,c'etait etrange,il ne pouvait rien d'ecrire.

il se rendit compte qu'il la fixait plus que la normale,il fixa à nouvau son verre sans la sortir de son esprit,quand une femme l'interpella,il se tourna vers elle et sorti de l'espece de magnetisme dans lequel il etait.

"Oui bien sur.."

Il se poussa un peu pour faire de la place
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

verre nocturne Empty
MessageSujet: Re: verre nocturne   verre nocturne EmptyMer 21 Juin - 12:52

Le regard d'Anaelle croisa celui d'un jeune homme assis à une table. Etant donné qu'il avait l'air d'une bonne proie, Anaelle ne cessa de le fixer jusqu'à ce qu'une jeune femme s'installe à ses côtés de lui. Elle plissa les yeux d'un air accusateur puis se remit à sonder la salle.

* Dommage, il avait l'air appétissant... *

Elle soupira face au nombre importants de jeunes femmes dans la salle qui allait rendre la chasse plus épicée.

* Il n'y a rien de pire qu'une petite amie déchaînée *

Puis, elle se décida tout de même de verrouiller sa cible, sur le jeune homme à la bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Féodora
Vampire
Féodora


Féminin Nombre de messages : 27
Lignée ou type : Vampire, lignée des Dragon
Date d'inscription : 18/06/2006

verre nocturne Empty
MessageSujet: Re: verre nocturne   verre nocturne EmptyMer 21 Juin - 13:07

La jeune fille s'assit, elle scruta la salle et aperçu une femme en robe sur une banquette. Et elle regardait sa *proix*. Elle la regarda mieu, elle s'apperçu après quelque minute que c'était aussis un vampire, et que si elle voulai gardé sa proix elle fairait bien de sa grouiller.Elle but un coup et en posent son verre elle le renvarsa sur Chris.

"Ho,désolée, je suis vraiment désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

verre nocturne Empty
MessageSujet: Re: verre nocturne   verre nocturne EmptyMer 21 Juin - 13:15

[Hj:mdr enorme le coup du verre Razz ]

Chris sursauta un oeu au conctat du liquide froid et baissa les yeux vers le ravage,le liquide avait coulé sur la table puis sur son pantalon.

il releva la tete vers elle avec une mine de blasée.

*Super....on dirait que je me suis pissé dessus...*

"C'est pas grave parvient il à dire gentilment en concentrant toute sa bonne volontée....Il vous faut un autre verre non?"

Il detourna un instant le regard en souflant
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

verre nocturne Empty
MessageSujet: Re: verre nocturne   verre nocturne EmptyMer 21 Juin - 13:21

Anaelle arqua un sourcil perplexe, en vue de la situation comique puis son attention se reporta sur la jeune femme. Elle semblait l'avoir remarqué.

* Humm... Une vampire ? ou une jalouse... *

Pour en être sûre, il allait falloir qu'elle se rapproche. Et puis, elle n'allait pas permettre à la jeune femme de lui piquer sa proie. Elle se leva donc avec grâce et se rendit jusqu'au bar prés d'eux pour commander un verre, aprés quoi elle reposa son regard sur les deux. La jeune femme était bien une vampire, et un large sourire apparut sur le visage d'Anaelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Féodora
Vampire
Féodora


Féminin Nombre de messages : 27
Lignée ou type : Vampire, lignée des Dragon
Date d'inscription : 18/06/2006

verre nocturne Empty
MessageSujet: Re: verre nocturne   verre nocturne EmptyMer 21 Juin - 13:28

Féo eut un petit sourir au lèvre qui disparu vite pour pas qu'on se doute de quelque chose. Elle se tourna vers le bar et aperçu Anaelle. Elle se retourna alors vers Chris et sourit.

"Non, mais vous, ça ira?"

Elle regarda les ravages qu'elle avait causé.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

verre nocturne Empty
MessageSujet: Re: verre nocturne   verre nocturne EmptyMer 21 Juin - 13:33

"et bien..." il se coupa lorsqu'il ne vit plus la jeune femme en face de lui à l'autre bout de la salle,il jetta un petit coup rapidement autour de lui,il la retrouva plus pres d'eux qui souriait,en jettant un regard aux deux jeunes filles,un frisson lui parcoura la nuque,son instinct lui disait quelque chose...

*mais quoi?*

Il regarda à nouveau la jeune fille à coté de lui pour ne pas etre impolie.

"Moi oui..de toute maniére je ne peux qu'attendre que cela seche..."
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

verre nocturne Empty
MessageSujet: Re: verre nocturne   verre nocturne EmptyMer 21 Juin - 13:38

Anaelle continuait de fixer le jeune homme et la vampire, adossée contre le bar, un verre en main.

* Voyons voir... *

Elle saisit le regard du jeune homme à un moment donné puis ne le lâcha pas.

* ça ne serait pas poli d'intervenir dans cette discussion... *

Elle but une gorgée, ne les quittant pas des yeux. Elle se força à boire ce liquide, sachant que c'était une vraie torture.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Féodora
Vampire
Féodora


Féminin Nombre de messages : 27
Lignée ou type : Vampire, lignée des Dragon
Date d'inscription : 18/06/2006

verre nocturne Empty
MessageSujet: Re: verre nocturne   verre nocturne EmptyMer 21 Juin - 13:40

Féo aussa les épaule, pas bête.Elle regarda Chris.

"Aufaite, je m'appelle Féodora."

Elle regarda derrière elle, la fille était toujours la. Et elle avait bien vu qu'il n'arretait pas de la regardé,et comme c'était partit, Féo n'aurai pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

verre nocturne Empty
MessageSujet: Re: verre nocturne   verre nocturne EmptyMer 21 Juin - 13:43

"Et moi chris..."

En buvant une gorgée en souriant,son regard croissa à nouveaux le regard de cette fille au bar...Il se força à boire d'un tres son verre pour ne pas se laisser aller.
il se passait des choses c'etait incontestable.

Chris n'avait jamais eut trop de difficultées avec des filles mais cette situation etait assez insolite.


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

verre nocturne Empty
MessageSujet: Re: verre nocturne   verre nocturne EmptyMer 21 Juin - 13:58

Anaelle effleura le bord de son verre avec son doigt puis parcourut la salle du regard, pour tenter de repérer une autre proie, mais sans manquer de garder à l'oeil la vampire et le jeune homme. Aprés quelques secondes, elle soupira, montrant ainsi son ennui.

* Encore quelques minutes et je sors pour voir si il me suit... Cool *
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Féodora
Vampire
Féodora


Féminin Nombre de messages : 27
Lignée ou type : Vampire, lignée des Dragon
Date d'inscription : 18/06/2006

verre nocturne Empty
MessageSujet: Re: verre nocturne   verre nocturne EmptyMer 21 Juin - 16:02

Féodora sourit.Elle regarda Chris dans les yeux.Il n'était pas comme les autres humains. Elle ne sans préocupa pas.

"Je peux te posser une question?"

Et sans trop attendre elle comptinua.

"Pourquoi un garçon comme toi reste tout seul dans un coin? C'est vrais quoi. Je suis sur que tu fais tomber toute les filles. On dirait que tu caches quelque chose."

Pourquoi fallait-il que Féo disse toujours se qu'elle pense...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

verre nocturne Empty
MessageSujet: Re: verre nocturne   verre nocturne EmptyMer 21 Juin - 20:54

Chris pose son coude sur la table et se tient le menton dans sa main.

"Moi cacher quelque chose,Non..je reviens d'une journée de cours assez gonflante ,j'ai pas envie de parler à une fille sans cervelle ,juste rendre un petit verre pour me detendre mais il se trouve que tu es arrivée et heureusement pour moi et d'ailleur pour toi aussi ,tu as l'air d'avoir de la cervelle."

Il lui fait un petit sourire et fait signe au barman de lui preparer un autre verre.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

verre nocturne Empty
MessageSujet: Re: verre nocturne   verre nocturne EmptyMer 21 Juin - 21:10

Anaelle les regarda commencer leur discussion, un sourcil arqué. La vampire avait l'air de tenir à sa proie, comme elle même y tenait aussi.

* Huhum... Je n'aime pas perdre une proie. *

Elle commença à engager le pas vers eux et leur adressa un large sourire.

" Bonsoir... " commença-elle de sa voix suave. " Désolée de vous déranger en pleine discussion... "

Elle regarda la jeune femme, avec une certaine lueur complice dans les yeux.

" Est-ce que ça vous dérange que je vous l'emprunte durant quelques minutes ? " demanda-elle alors d'un air innocent en désignant Chris aprés quoi elle plongea ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Féodora
Vampire
Féodora


Féminin Nombre de messages : 27
Lignée ou type : Vampire, lignée des Dragon
Date d'inscription : 18/06/2006

verre nocturne Empty
MessageSujet: Re: verre nocturne   verre nocturne EmptyJeu 22 Juin - 22:12

Féodora n'aimait pas ça elle regarda Anaelle avant de déclarer:

"Biensur, temp que vous le ramennez ENTIER." Elle assista bien fort sur le dernier mot. Elle regarda la vampire en se doutant bien qu'elle ne s'occuperait pas du dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

verre nocturne Empty
MessageSujet: Re: verre nocturne   verre nocturne EmptyJeu 22 Juin - 22:19

Shocked Chris avait à present une tete intriguée ,entre cette fille qui a parament savait ce qu'elle voulait et ,celle assise à coté de lui ....

*ben dis donc c'est la premiére fois que je parait avoir autant de valeur ..*

Il se leve donc sans la quitter du regard ,il prit le verre que lui tendit le serveur et suivit Anaelle,en jettant un regard à féodora avant de se retourner quelques instant apres.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

verre nocturne Empty
MessageSujet: Re: verre nocturne   verre nocturne EmptyJeu 22 Juin - 22:24

Anaelle sourit à Féodora avant de lui faire un furtif signe de la tête, comme pour approuver. Elle jeta ensuite un regard à Chris avant de lui faire signe de la suivre.

" J'aimerais beaucoup avoir une petite discussion avec vous, si ça ne vous dérange pas... " déclara-elle suavement en passant la porte.

Elle le détailla de la tête aux pieds. Il était fort charmant mais il y avait quelque chose d'étrange chez lui ; quelque chose qui la repoussait sans qu'elle le veuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

verre nocturne Empty
MessageSujet: Re: verre nocturne   verre nocturne EmptyJeu 22 Juin - 22:31

Chris fronça les sourcils encore plus étonné.

"Vraiment j'ai l'air d'un interlecoteur si interessant " dit il avec ironie.

Quand il la vit le detailler des entierement il fit de meme..;de pres elle etait encore plus belle ,elle etait etrange mais sans doute l'alcool qui avait avalé lui empecher de comprendre ce que sa nature lui criait.
pour une fois il se comportait en humain,un simple jeune qui essaye d'oublier sa vie et qui se laisse tenter par ses instincts


"vous savez j'ai eu une journée assez longue ,,je serais sans doute assez limité dans ma conversation.." Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

verre nocturne Empty
MessageSujet: Re: verre nocturne   verre nocturne EmptyJeu 22 Juin - 22:39

Amusée, Anaelle continuait d'avancer jusqu'à arriver dans un coin à peu prés reculé, dans une ruelle pas fréquentée.

* En espérant que je n'ai pas de gêneurs occasionnels... *

" Vous êtes plus intéressant que vous ne le pensez mon cher... " murmura-elle en se retournant alors vers lui. " Vous avez quelque chose qui m'intéresse plus particulièrement... "

Elle plongea ses yeux dans les siens et se rapprocha de telle sorte qu'ils se trouvent tous deux à quelques centimètres l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

verre nocturne Empty
MessageSujet: Re: verre nocturne   verre nocturne EmptyJeu 22 Juin - 22:43

Chris eut un petit sourire en la laissant approcher,il posa son verre sur un rebord et s'appuya contre un mur ,ils etaient tellemet proches qu'il lui suffit d'avancer sa main de quelques centimetres pour pouvoir la poser sur sa taille.

"Ah bon? "

*non elle ne peut pas savoir que je suis lycan..ça doit etre son plan de drague..*

"Pourtant c'est pas les jeunes hommes qui manquent dans ce bar ma chére..."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Vampire
Ivan


Masculin Nombre de messages : 50
Lignée ou type : Vampires/Dragon
Date d'inscription : 20/06/2006

verre nocturne Empty
MessageSujet: Re: verre nocturne   verre nocturne EmptyJeu 22 Juin - 22:45

Dehors David croisa une jeune femme et un homme dans une ruelle sentant le danger il rapprocha Natalia et entra dans le bar.Il y rentra soudainement avec à ses côtés la jeune fille de 22 ans en petite tenue légére une robe longue noire ,ses cheveyx était long et retombait jusqu'au bas de ses reins..
-Ola Tavernier ,une biére pour la petite lança t'il au barman quelque peut désarçonné par cette appelation, et j'offre une tournée génral pour la victoire de Arsenal.
Cette nouvelle fut accueillit chaleureusement par les hommes présents
La jeune femme était amusée et avait surement un peu trop bu.
Tout en lui donnant la choppine ,David lui lança un regard à travers la salle scrutant le moindre geste et le moindre coup d'oeil.
Puis accompagnée de la jeune fille ils se mirent non loin de Feodora.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

verre nocturne Empty
MessageSujet: Re: verre nocturne   verre nocturne EmptyJeu 22 Juin - 22:47

Continuant de le scruter de ses yeux pâles, elle s'approcha encore, sentant alors le contact de leur corps.

" C'est vrai... " répondit-elle avec un sourire en coin. " Mais vous m'apparaissez comme étant le plus intéressant... J'ignore pourquoi mais c'est à vous de m'éclairer... "

Elle rapprocha son visage, constatant qu'il ne paraissait pas rétiscent. Aprés tout, elle avait envie de s'amuser un peu avec lui avant de boire son sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Contenu sponsorisé





verre nocturne Empty
MessageSujet: Re: verre nocturne   verre nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
verre nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre un verre et le suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Noires :: Le monde :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser