Ames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires, Lycans, Banshies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Entre un verre et le suivant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Entre un verre et le suivant Empty
MessageSujet: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant EmptyJeu 22 Juin - 23:22

Devaran, qui etait de visite a la ville lumiere, s'ennuya se soir. Il decida donc de se promener avant de s'endormir a l'hotel. Il sortit dans la douce nuit d'ete et se dirigea vers un bar proche, quand meme assez bien frequenter pour peut-etre pouvoir sde nourire cette nuit. Il poussa la porte et s'assit au bar ou il commanda une vodka, qu'il bu d'une traite amisa avant d'en commander une autre, il se retourna et regarda les differentes personnes dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Dyn
Banshie
Morticia Dyn


Féminin Nombre de messages : 59
Lignée ou type : Banshies
Date d'inscription : 23/06/2006

Entre un verre et le suivant Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant EmptyVen 23 Juin - 6:14

Morticia se trouvait dans le bar. C'était inhabituelle pour elle de se trouver dans un endroit ou elle se trouverais entourer de gens et avec de la lumière. Elle essaya plus que possible d'être dans un coin peu éclairer. Elle regarda autour d'elle a la recherche de ses parents. La nuit plus tôt , elle s'était dit que peut-être qu'on les avaient capturés et amenez dans un endroit comme ceux-ci peu importe la raison. Elle ne voulait laisser aucune possibilités de leur disparition de coté. Elle devait les retrouver , c'était quand même ses parents. Elle regarda la pièce d'un regard circulaire plusieurs fois et ne les vit point. Mais son regard fut porter sur un homme assis au bar puis voyant qu'il l'avait vu détourna rapidement le regard cherchant un moyen de sortit sans trop de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Entre un verre et le suivant Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant EmptyVen 23 Juin - 6:20

Devaran appercut la fille alors qu'elle regarda autour d'elle. Il se leva, apres avoir vider son verre et se dirigea vers elle. C'etait une belle victime, pensa-t-il en s'assoyant a cote d'elle. Il la devisegeais un peu avant de lui adresser la parole.

"Mais que peus bien faire une belle fille comme toi dans un endroit comme celui-ci??? Il pourrais y avoir des hommes vicieux qui pourraient vous vouloir du mal."

Elle avait un leger teint cadaverique mais elle ferrais tout de meme une excellente collation.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Dyn
Banshie
Morticia Dyn


Féminin Nombre de messages : 59
Lignée ou type : Banshies
Date d'inscription : 23/06/2006

Entre un verre et le suivant Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant EmptyVen 23 Juin - 6:24

Elle se retourna vers l'homme qui était avant assis au bar et maintenant a coté d'elle.
'' Je ne suis pas une belle victime pour un être vicieux , mon cher ! Et encore moins prête a rester dans ce trou minable... ''
dit-elle en se levant, rapidement elle se dirigea vers une table abandonner ou le propriétaire avait laisser sa cape. Elle l'a pris et la mit sur elle , se protégeant ainsi de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Entre un verre et le suivant Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant EmptyVen 23 Juin - 6:28

Il se leva et s'assit encore a cote de la fille. Il n'aimait pas trop les brusque comme sa mais il etait porter instinctivement a la connaitre un peu plus. Lorsqu'elle prit la cape pour se couvrir, Devaran eut comme une pensee etrange. Etait-elle vampire ou fesait-elle parti d'une autre race de creature, surement inferieure???

"Mais si vous trouvez le coin minable, pourquoi y etes-vous??? Avez-vous une raison particuliere???"
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Dyn
Banshie
Morticia Dyn


Féminin Nombre de messages : 59
Lignée ou type : Banshies
Date d'inscription : 23/06/2006

Entre un verre et le suivant Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant EmptyVen 23 Juin - 6:31

Elle abaissa la cape pour qu'on ne puisse plus voir ses yeux.
'' Cela n'est pas de vos affaires ! ''
Elle se leva a nouveau et sortit du bar , elle soupira.
Enfin il n'y a plus de lumière , pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Entre un verre et le suivant Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant EmptyVen 23 Juin - 6:36

Il souria interieurement car sa theorie etait maintenant plus que vraisemblable. Il paya ses verres et rejoignit la jeune fille a l'exterieur. Il resta dans l'ombre quelques instants a la regarder agir. Il y avait quelque chose de bizzare chez elle et Devaran etait decider a le decouvrir. A pas silencieux, il s'approcha d'elle pour la troisieme fois de la soiree.

"Et pourquoi pas??? Vous savez, je ne vais pas vous faire de mal, je suis simplement interresser."
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Dyn
Banshie
Morticia Dyn


Féminin Nombre de messages : 59
Lignée ou type : Banshies
Date d'inscription : 23/06/2006

Entre un verre et le suivant Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant EmptyVen 23 Juin - 6:39

Elle soupira désespérer qu'il la suive encore.
'' Je ne sais pas ce que vous me voulez , mais partez ! Je ne veux rien savoir de vous et encore moins que vous sachiez des choses sur moi. ''
dit-elle froidement en se retourna pour lui faire face , étant en meilleure position pour esquiver si jamais il ne l'attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Entre un verre et le suivant Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant EmptyVen 23 Juin - 6:44

Il haussa tristement les epaules mais il s'etait attendu a ce genre de reaction. Il prit quelque chose dans sa poche interieur et resorti aussitot sa main. Celle-ci tenait une carte que Devaran tandis aussitot a la jeune femme devant lui. Dessus etait ecrit son numero de telephone et son adresse.

"Si jamais tu veux parler ou tu as un probleme, appelle moi ou passe me voir. Je sais que tu vas surement dechirer cette carte mais je te conseille de la garder. Les rues ne sont pas tres sures ses derniers temps."

Il se retourna et parit dans une ruelle sombre pour peut-etre rencontrer une victime mangeable.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Dyn
Banshie
Morticia Dyn


Féminin Nombre de messages : 59
Lignée ou type : Banshies
Date d'inscription : 23/06/2006

Entre un verre et le suivant Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant EmptyVen 23 Juin - 6:48

Elle le regarda s'éloigner et se dit qu'enfin il la laissait seul. Elle regarda le papier et s'en alla pour le déchirer mais se résigna et le garda. Elle le mit dans une poche de la cape et regarda au alentour , personne. Elle se dirigea rapidement vers le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Entre un verre et le suivant Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant EmptyVen 23 Juin - 6:53

Devara alla tourner au coin d'une ruelle mais quelque chose le retient. Elle etait trop bizzare pour qu'il la laisse ainsi partir. Il retourna donc sur ses pas pour s'appercevoir qu'elle se dirigea vers un endroit qu'il ignora. Devaran suivit donc la fille silencieusement mais lorsqu'il arriva assez proche lui posa une question.

"Mais pourrais-je au moins savoir votre nom, chere demoiselle???"
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Dyn
Banshie
Morticia Dyn


Féminin Nombre de messages : 59
Lignée ou type : Banshies
Date d'inscription : 23/06/2006

Entre un verre et le suivant Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant EmptyVen 23 Juin - 6:56

'' Encore vous ?! ''
dit-elle agressivement. Elle se retourna vivement en se disant qu'il était bien trop intéresser a elle pour qu'il la laisse partir ainsi c'était évident.
'' Quest-ce que vous me voulez ? ''
dit-elle froidement.
Elle se retourna et le regarda dans les yeux. Elle décelait chez lui un air différent. il n'était pas humain c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Entre un verre et le suivant Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant EmptyVen 23 Juin - 7:00

Il fit un demi pas vers l'arriere et leva legerement es bras, pur reflexe defensif car les paroles et le ton de la fille lui parurent comme du venin. Sa certitude flancha un peu mais il se rattrappa assez vite. Il la regarda essayant de ne point montrer d'emotion.

"Je ne veut que savoir votre nom."

Il prit une position defensif, on etait jamais trop prudent dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Dyn
Banshie
Morticia Dyn


Féminin Nombre de messages : 59
Lignée ou type : Banshies
Date d'inscription : 23/06/2006

Entre un verre et le suivant Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant EmptyVen 23 Juin - 18:21

Elle observa l'homme qui se trouvait devant elle et eut un certain mouvement de recul. Elle garda les yeux fixés sur lui.
'' Si je vous dit mon nom allez-vous me laisser tranquille ? ''
dit-elle sèchement. Elle détestait quand quelqu'un s'attardait sur sa personne. Elle voulait partir et au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Entre un verre et le suivant Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant EmptyVen 23 Juin - 22:15

Il plissa legerement le front et la regarda de facon inquisitrice.

"Mais qu'avez-vous donc a etre aussi mefiante??? Ai-je l'air d'un quelconque predateur sexuel ou d'un homme vicieux, denue de tous sentiment??? Vous ai-je fais quelque chose pour que vous cherchez autant a me fuir??? Et oui, si vous me dites votre, nom je vais vous laisser tranquille."

Il aurais bien aimer la connaitre plus mais il s'en appercevait lorsqu'il etait temps de retirer ses cartes du jeu et de laisser les autres remporter la manche.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Dyn
Banshie
Morticia Dyn


Féminin Nombre de messages : 59
Lignée ou type : Banshies
Date d'inscription : 23/06/2006

Entre un verre et le suivant Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant EmptyVen 23 Juin - 22:19

Elle resta immobile.
'' Mon nom est Morticia Dyn et si je vous craint c'est que je ne fais confiance a personne. Et surtout pas en vous qui êtes certainement pas humains! ''
dit-elle froidement.
Elle se retourna vivement laissant ainsi tomber la carte que Devaran lui avait donner plus tôt. Elle se mit a marcher d'un pas rapide vers le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Entre un verre et le suivant Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant EmptyVen 23 Juin - 22:41

Quoi??? Avait-il bien entendu??? Il ll rejoignit, augmentant legerement la cadence de son pas habituel pour arriver a son niveau.

"Mais que vous fait affirmer une chose pareil??? Mettre en doute mon humanite est...disons n'a aucun sens. Que croyez-vous que je suis??? Un loup-garou peut-etre??? Mais je pourrais aussi bien etre un vampire, ou meme une monstruosite du genre au onstre de Frankenstein."

Il avait l'air vraiment choquer tout en se demandant commen elle avait pu savoir. C'etait surement une banshie ou quelque chose de se genre car elle n'avait l'air ni Lycan, ni vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Dyn
Banshie
Morticia Dyn


Féminin Nombre de messages : 59
Lignée ou type : Banshies
Date d'inscription : 23/06/2006

Entre un verre et le suivant Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant EmptyVen 23 Juin - 23:26

Elle accéléra le pas se demandant combien de temps il allait la suivre ainsi. La suivrait-il jusqu'au cimetière ?
'' Dès que vous vous êtes approcher de moi a l'intérieur du bar j'ai su que vous n'étiez pas humains. Cette façon de m'aborder , votre regard ne cachant que très peu votre désir de sang... Ce n'était pas très subtile pour une personne qui observerait bien votre caractère. ''
dit-elle simplement en esseyant de lui échapper, elle accéléra de nouveau le pas. Elle ne pouvait se permettre de le guider jusqu'a l'endroit ou elle allait le plus souvent la nuit. Alors , elle changea de direction.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Entre un verre et le suivant Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant EmptySam 24 Juin - 3:59

Il la suivit pour essayer d'en savoir plus et son brusque changement d'itineraire etait encore plus intrigant. Elle avait quelque chose a cacher et elle n'avait aucune confiance en Devaran. Il la rattrappa et la plaqua au mur, sans use trop de force pour ne pas lui faire de mal.

"Maintenant que vous savez qui, ou plutot ce que je suis, rien ne m'empeche de vous mordre mais je veux des reponses. si vous ne me mentez pas, vous aurez la vie sauve sinon..."

Il montra ses canines d'une bonne grandeure.

"Premierement, qu'etes-vous??? Je ne crois pas que vous etes humaine alors s'il vous plait ne mentez pas."

Il le regarda, esperant pouvoir eviter de lui faire mal mais si c'etait impossible, il n'aurait point de remords.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Dyn
Banshie
Morticia Dyn


Féminin Nombre de messages : 59
Lignée ou type : Banshies
Date d'inscription : 23/06/2006

Entre un verre et le suivant Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant EmptySam 24 Juin - 6:56

Elle fut surprise de sa brutalité qui ne lui fit pas trop de mal. Elle observa ses canines et prit un moment avant de répondre. Ne voulant pas se faire mordre , elle décida de répondre a ses simples questions.
'' Je suis une Banshies ! Autre questions ou je peux m'en aller ? ''
dit-elle froidement.
Elle essaya de se dégager de son emprise , mais étant peu forte cela ne lui servait a rien. Alors , elle cessa.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Entre un verre et le suivant Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant EmptySam 24 Juin - 7:51

Il recula vivement en la regardant de facon interresser. Il avait donc raison sur le fait qu'elle n'etait pas humaine.

"Une banshie, hein???? Interressant. Mais pourquoi Diable, n'y ai-je pas pensee avant??? Si je vous laissais partir, que feriez-vous??? Surement vous cacher a je ne sais quel endroit sombre et degoutant. Mais si vous le voulez, je vous invite chez moi. Nous pourrions parler, la lumiere ferme bien sur, car elle vous fait mal n'est-ce pas???"

Lui aussi detestait la lumiere mais Devaran avait quelque peu modifie ses lumieres pour les rendrent plus supportable mais il ignorait si la banshie en osuffrirait tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Dyn
Banshie
Morticia Dyn


Féminin Nombre de messages : 59
Lignée ou type : Banshies
Date d'inscription : 23/06/2006

Entre un verre et le suivant Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant EmptyDim 25 Juin - 0:50

*Dois-je lui faire confiance ?! *
pensa t-elle.
* De toute façon , il n'a pas l'air si dangereux... mais je ne dois pas me fier aux apparences.*
Elle prit un moment avant de parler.
'' La lumière me fait souffrir en effet , mais elle m'indispose aussi , donc si vous voulez me parlez , c'est maintenant que vous devriez le faire. ''
Elle avait dit ça en se décollant du mûr. Ayant été plaquer contre ce mûr , son dos avait un choc et maintenant elle avait mal , mais ne laissa rien paraître de sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Entre un verre et le suivant Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant EmptyDim 25 Juin - 1:21

Il se retourna pour chercher un banc et lorsqu'il le trouva s'assit dessus en regardant la banshie. Il reflechit quelques instants avant de s'adresser a la fille de nouveau.

"Si sa ne vous indispose pas, j'aimerais vous posez quelques questions sur les banshies et peut-etre aussi sur vous. Aveec votre consentement bien entendu."

Il la devisagea et l'invita a s'assoir a ses cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Dyn
Banshie
Morticia Dyn


Féminin Nombre de messages : 59
Lignée ou type : Banshies
Date d'inscription : 23/06/2006

Entre un verre et le suivant Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant EmptyDim 25 Juin - 1:28

Elle resta immobile.
'' Je ne répondrai a vos questions seulement si vous me promettez de me laisser en paix par la suite. ''
dit-elle sèchement et regardant au alentour pour voir si quelqu'un ne les épiaient pas. Il n'y avait personne , alors elle se retourna et fit face au vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Entre un verre et le suivant Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant EmptyDim 25 Juin - 1:35

Il pointa la place a cote de lui.

"Prenez place."

Il reflechit pour savoir si la proposition etait correct.

"D'accord, mais je veux des reponses franches et claires a TOUTES mes questions. Premierement j'aimerais savoir comment vous etes ddvenue Banshie??? Je ne connais que peux de choses sur votre race et cela m'interresse."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre un verre et le suivant Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre un verre et le suivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» verre nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Noires :: Le monde :: Paris :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser