Ames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires, Lycans, Banshies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 verre nocturne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

verre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verre nocturne   verre nocturne - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 22:56

"Comme vous voudrez mademoiselle.."

chris se laissa emporter par ses hormones qui le travaillaient encourgé par ses sous entendus et son rapprochement,il n'etait plus qu' quelques centimetres,passant de ses yeux à ses levres il ne savait pas determiner lequels etaient les plus envoutants.

il posa une main hesitante sur sa joue et approcha ses levres doucements pour l'embrasser.


(arf meme pas 20 posts et ca emballe sec Razz on voit que c l'été)
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

verre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verre nocturne   verre nocturne - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 23:08

Anaelle fut ravie de se baiser qui lui facilitait la chose. Elle le prolongea sensuellement, posant ses mains sur le torse du jeune homme, le callant contre le mur. Le baiser se fit ensuite plus passionné et la main d'Anaelle remonta le long de son torse caressant sa jugulaire. Son autre main glissa dans les cheveux de Chris pour finir sur son dos, ses ongles légèrement plantés dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

verre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verre nocturne   verre nocturne - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 23:17

(a lala c'est jeune chaud insouciant Razz )

*oula elle sait ce qu'elle veut elle.*

Il ouvra un instant les yeux surpris par son coté sauvage mais ça ne faisait que plaire au jeune homme,son instinct animal se reveillant ,lui remuant les entrailles.
il se sentait proie et il n'aimait pas ça..c'etait lui le predateur,il la serra fortement contre lui et la plaqua à son tour contre le mur.

Il se recula pour arreter le baiser qui les avait embrasé tout les deux la regardant avec un sourire satisfait ,les yeux etincellants dans la nuit.Il l'embrassa dans le cou avant de remonter vers sa bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

verre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verre nocturne   verre nocturne - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 23:29

[ LOOL c'est clair, ils en peuvent plus XD ]

Ses yeux avaient adopté une étincelle avide et farouche. Lorsqu'il échangea les rôles, elle le regarda avec un sourire en coin. Ce jeune homme était plein de surprises, c'était le cas de le dire. Elle se trouva surprise de ne pas encore le mordre. Il était si plein de fougue et la chose qui l'intriguait était à sa portée, elle le sentait. Elle lui jeta un regard provocateur avant de se mordre la lèvre. Elle s'appuya contre le mur, légèrement cambrée, et saisit Chris par le col pour le rapprocher et déposer un baiser au coin de ses lèvres.

* Je ne me suis jamais autant amusée... *
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

verre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verre nocturne   verre nocturne - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 23:35

chris la regarda gardant son petit sourire,il posa ses mains sur le mur pour s'y appuyer et se laissa attraper et amener pres d'elle.

"C'est pas mon genre de me devergonder dans une petite ruelle mais je dois dire que c'est plaisant" lui murmura t il le souffle court.

"Au fait..je ne connais meme pas ton prenom..." lui dit il avant de l'embrasser fougeusement une fois de plus comme si les quelques secondes l'avait rendu complement dependant.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

verre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verre nocturne   verre nocturne - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 23:39

Lorsqu'il se remit à parler, elle lui jeta un regard malicieux.

" Anaelle... " murmura-elle alors qu'elle recommençait à embrasser avidement son cou.

Puis elle leva les yeux vers lui.

" Et quel nom portes-tu, bel inconnu ? " lui demanda-elle, jouant le jeu.

Ne cessant pas de le fixer, elle fit glisser ses mains sous son tee-shirt, les remontant le long de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

verre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verre nocturne   verre nocturne - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 23:47

Chris lache un petit rire à "bel inconnu"

"Je me nomme Christophe mais on m'apelle Chris..." lui dit il en lui rendant son regard malicieuxil baissa les yeux en sentant le conctat de ses doigts sur sa peau,il lui carresa le cou en l'embrassant une fois de plus lorsque ses sens lui ndiquerent qu'un personne de plus etait la,il se retourna vivement....

un petit chien arriva au coin de la ruelle accompagné de son maitre qui leur jetta un regard dégouté et lança:.


"pff c'est jeune aucunes educations aucune retenue..que des dépravés.."

Chris laissa echapper à nouveaux un rire et l'embrassa quelque secondes avant de lui murmurer à l'oreille.

"Le vieux a pas tord..j'aime pas trop faire ça comme ça....on serait mieux chez moi...qu'est ce que tu en dis..est ce que tu suivrais un inconnu chez lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

verre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verre nocturne   verre nocturne - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 23:54

Anaelle regarda le vieil homme passer avec un air de prédateur assoifé. Elle reporta son regard sur Chris et resta quelques secondes muette, avec son éternel sourire en coin.

* Je fais quoi... Je le bouffe de suite ou je m'amuse encore... *

Elle se mordit encore la lèvre, en proie à son hésitation avant de murmurer quelques mots à l'oreille du jeune homme.

" Je tente ma chance avec le bel inconnu... "
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

verre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verre nocturne   verre nocturne - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 23:59

Un sourire satisfait apparait sur le visage de chris,il etait juste venu boire un verre à la base..la situation l'amusait...

"excellent choix si je peux me permettre..heureusement ma piole est pas loin.."

il se colla une derniére fois à elle pour lui rendre un baiser fort ,on sait jamais si elle change d'avis Rolling Eyes et passa ses doigts entre les siens pour la guider alors qu'ils avançaient ,il essayit d'associer marche à baisers

suite
Revenir en haut Aller en bas
Féodora
Vampire
Féodora


Féminin Nombre de messages : 27
Lignée ou type : Vampire, lignée des Dragon
Date d'inscription : 18/06/2006

verre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verre nocturne   verre nocturne - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 10:06

Féodora regarda l'heure. Maintenent, Anaelle devait surment en avoir fini. Il ne lui restait plus qu'a chercher une autre proix.Elle scruta alors la salle son regard passa sur un couple de gen qui venait d'entrer. Elle crut reconnaitre le garçon comme un vampire. Elle recommença alors à scruter la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Vampire
Ivan


Masculin Nombre de messages : 50
Lignée ou type : Vampires/Dragon
Date d'inscription : 20/06/2006

verre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verre nocturne   verre nocturne - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 20:00

Malgrés le fait qu'il soit dans un lieu public David gardait ses sens en éveils.Il regarda la salle sans plus faire attention à Natalia.Son regard fut attiré par une jeune femme assise au comptoir.
Elle le scrutait depuis quelques minutes.
Il appella le barman et lui fit signe de venir.

-Offrez la consomation à la demoiselle qui ets au bar dit il au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Féodora
Vampire
Féodora


Féminin Nombre de messages : 27
Lignée ou type : Vampire, lignée des Dragon
Date d'inscription : 18/06/2006

verre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verre nocturne   verre nocturne - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 17:56

On apporta un verre à Féodora,elle se demandat en premier lieu qui le lui avait payer et refit un tour de scrutage. Elle retomba sur le vampire et se dit que ça devait être lui.Elle prit alors le verre et se dirigea ver lui.

"Merci pour le verre."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Vampire
Ivan


Masculin Nombre de messages : 50
Lignée ou type : Vampires/Dragon
Date d'inscription : 20/06/2006

verre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verre nocturne   verre nocturne - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 14:35

Ivan vit la jeune femme s'approchée et s'asseoir à sa table.
-De rien ça fait toujours plaisir d'offrir une consommation à un menbre de mon clan dit il avec un sourire
A coté de lui la jeune humaine qui l'accompognait dormait étallée sur la table ,visiblement l'alcool ne lui réussissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





verre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verre nocturne   verre nocturne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
verre nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre un verre et le suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Noires :: Le monde :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser