Ames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires, Lycans, Banshies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 un appartement sous les toits

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits Empty
MessageSujet: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits EmptyVen 23 Juin - 0:03

suite du bar

Ils etaient enfin arrivé à l'entrée de l'immeuble et chris sans lacher les levres de Anaelle fouillait dans ses poches pour trouver ses clefs et ensuite arrivait à ouvrir la porte(difficultée au dessus Razz )

Une fois dans le hall,il passa un bras autour de la taille de la jeune fille et l'attira vers l'ascenseur et l'apella en passant son doigt au hasard sur le boitier trop occupé avec sa vampire Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits EmptyVen 23 Juin - 0:07

Anaelle le suivait, les yeux rivés dans les siens, comme pour le défier. Elle donna suite à ses baisers, sentant sa sauvagerie surgir. Lorsque les portes de l'ascenceur s'ouvrirent, elle le poussa à l'intérieur puis le plaqua violemment contre la paroi, allant chercher ses lèvres avec passion. C'était la première fois qu'elle sentait que l'une de ses victimes était aussi intriguante.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits EmptyVen 23 Juin - 0:15

Chris se laissa plaquer avec un sourire à croire qu'il aime ça Razz ;et chercha le dernier bouton lorsque les portes se refermermerent ,il la poussa à son tour echangeant un regard sauvage avec elle.il se mordit la levre.Le lycan la regarda quelques instant se demandant ce qui lui arrivait mais l'appel de ses levres et trop fort.

Il passe une main dans ses cheveux et l'embrassa à nouveaux alors que sa main commença à glisser doucement sous sa robe et à remonter lorsqu'il sentit quelque chose...
il s'arreta la regardant intrigué
.


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits EmptyVen 23 Juin - 0:24

Anaelle était plaquée contre la paroi de l'ascenceur quand elle sentit la main de Chris remonter dangereusement le long de sa cuisse. Elle réussit à lui saisir lorsqu'elle frôler l'arme qu'elle avait attaché : une poignard. Petit mais redoutable. Elle remonta la main du jeune homme à sa taille et plongea son regard dans le sien.

" Rien de trés important... Une bombe lacrymo. Toujours utile envers les mals intentionnés... " murmura-elle, espérant que le jeune homme ne se doute de rien.

* Hum... On s'amusait bien. Je n'aimerais pas salir l'ascenceur... *
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits EmptyVen 23 Juin - 0:32

Chris la regarda hesitant..

*pourquoi tu as du mal à la croire..c'est une belle fille pas une tueuse.....*

Ses pensées se couperent lorsque l'ascenceur,s'ouvrit,il chassa ses pensées qui lui semblait absurdes et l'amena deux metres plus loin à la porte de son appartement,avec un mouvement rapide il ouvrit la porte lançant les clefs sur le bureaux.
chris la saisit à la taille et la fit renter avant de fermer la porte derriére en la claquant d'un mouvement de pied.
Il la guida jusqu'au petit salon ,la chambre lui semblait trop loin..tanpis..
il s'arreta enfin et remonta les mains jusqu'a son cou toujours en echangeant un baiser interminable et glisa jusqu'a ses épaules ou il fit glisser les bretelles de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits EmptyVen 23 Juin - 0:41

Anaelle sourit face à l'impatience du jeune homme. Heureusement, il n'avait pas tout gâché en étant curieux à propos de la fameuse bombe lacrymo. Le problème résidait maintenant que si elle voulait continuer son petit jeu, il allait bien falloir qu'elle se débarasse de l'arme pour ne pas qu'il le fasse lui même. Elle attrappa le tee-shirt du jeune homme puis lui ôta, presque impatiente, aprés quoi elle le poussa sur le canapé. Elle enleva ses chaussures sensuellement avant de se mettre face à lui. Dans un geste furtif elle se tourna se mettant dos à lui, mimant de défaire la fermeture éclair de sa robe, alors que de son autre main, elle subtilisait l'arme. Elle s'accroupit au sol, glissant le poignard sous le canapé alors qu'elle commençait à descendre l'une de ses bretelles, le regard toujours plongé dans celui de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits EmptyVen 23 Juin - 0:49


Chris se laissa pousser et tomber sur le canapé un sourire aux levres,il la regarda avec des yeux avides ,la lumiére de la lune eclairant la scéne.
Elle lui paraissait presque...surnaturelle..


Il etait en pleine contradiction quelque cjose lui disait que c'etait allé tres vite meme trop une autre lui disait de ce laisser aller finalement n'y tenant plus il se redresse et passe un bras autour d'elle pour l'attirer avec sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits EmptyVen 23 Juin - 0:55

Elle retomba, les genoux de chaque côté de Chris, son visage entre ses mains. Elle le fixa durant un court instant, totalement plongée dans ses yeux qui avaient quelques choses d'étrange. Elle déposa un baiser sur ses lèvres. Un baiser sensuel et doux qui contrastait avec ses baisers précédents. Elle lui pencha alors la tête, commençant à embrasser avidement son cou, sans pouvoir se retenir. Aprés quoi, elle descendit le long de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits EmptyVen 23 Juin - 1:02

Chris le souffle brulant posa sa tete en fermant les yeux quelques secondes sur le canapé,tous les sens complement en folies.

Il se leve un peu pour la debarasser doucement de ses vetements qui lui semblait vraiment de surplus dans l'instant.il glissa ses doigts sur son corps une peau qui semblait si pale mais si sensuelle dans la nuit.
Elle etait si douce qu'il ne put se retenir e venir doucement lui embrasser l'epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits EmptyVen 23 Juin - 1:11

Elle sourit lorsqu'il la déshabilla et laissa la robe tomber à terre. Ses longs cheveux retombaient sur épaules dénudées et elle vint à son tour déboutonner le pantalon de Chris. Aussi rapide que ce fut, elle lui en débarassa, le jetant sur le sol, aprés quoi elle fit promener ses doigts sur le corps brûlant de son fougueux amant (XD). Elle revint lui embrasser le cou avec avidité, tentée d'y mordre dedans mais se ressaisissant. La soirée était trop passionnante pour en finir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits EmptyVen 23 Juin - 1:28

Le jeune lycan etait dans un état second en sentant le conctat de leur peau ,il 'enlaça en la serrant contre lui ,l'embrassant dans le coup lui aussi ,sentant se parfum si delicat et subtile tel qu'on ne pouvait distinguer son odeurs à elle et son parfum.
C'est alors que l'avidité de Anaelle lui devient evidante ce désir n'est pas seulement son corps...c'est celui du prédateur qui veut se nourrir,il tourne la tete pour la voir et alors qu'elle se detache un peu,il peut voir deux canine anormale. affraid

Les frissons ne sont plus du au plaisir mais à la repulsion,il la repousse violamment se relevant .


"Raaa saloperie de vampire degage!!!!!!!!!!"

*Qu'est ce que j'ai été con!!je l'ai meme pas remaruqué!!j'ai ramené une vampire chez moi!!je suis abruti."

"Allez casse toi avant que je te tue.." lui dit il amerement ,ses yeux ayant sous le choc changé comme ceux d'un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits EmptyVen 23 Juin - 1:35

Alors qu'Anaelle sentit l'envie irrésistible de mordre Chris, elle fut repoussée avec surprise. Elle s'écarta, le regard agressif posé sur le jeune homme. Ses sourcils se froncèrent lorsqu'elle vit les yeux du jeune homme.

* C'était donc ça ?! *

Elle s'agenouilla, avec une rapidité fulgurante, toujours en sous-vêtements et saisit le poignard qu'elle avait glissé sous le canapé. Elle recula, tenant fermement l'arme dans sa main.

" Rah, espèce de sale bête ! " lâcha-elle avec un air de dégoût. " Comment j'ai pu être aussi stupide ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits EmptyVen 23 Juin - 1:41

Le lycan,le visage dur l'observe....le poignard devait etre en argent,il devait faire attention..

"Une bombe lacrymo hein?tu t'es bien foutu de moi!!Tu veux savoir pourquoi tu es stupide,c'est pourtant evident,tu n'es qu'une sale suceuse de ang..incapable de faire autre chose.."

Il fallait qu'il la desarme.il y reflichissait...

"Ah maintenant je suis une sale bete,le bel incconu à bien vite disparu.."
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits EmptyVen 23 Juin - 1:48

" Parle pour toi ! Un pas vers moi et je t'égorge ! " susurra-elle, le visage légèrement penché en avant, de longues mèches de cheveux retombant devant ses yeux.

Toujours aux aguets, elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle.

" Je me disais aussi... Pour vivre dans un endroit aussi peu soigné, ça ne peut qu'être un lycan qui l'habite... " déclara-elle pour le provoquer.

Elle haïssait les lycans depuis que son maître lui en avait parlé. De bêtes redoutables aux griffes acérées. Un véritable adversaire pour les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits EmptyVen 23 Juin - 1:53

"Je vois tu dois te faire un paquets d'appart,te laisser entrainer par les jeunes..tu aurais du faire agent immobilére idiote!!"

Il fait un pas de plus et avec son pied atrape sa robe qu'il retient par un doigt...

*Elle veut jouer la provoque on va la jouer.*

"Bon maintenant que les masques sont tombés tu n'as plsu besoin de ça.."

Il la mis au dessus du vide et la lacha par la fenetre avec un sourire sadique.

"Essayes de m'egorger et c'est toi que je tue comme un vulgaire animal/"
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits EmptyVen 23 Juin - 2:00

Elle ne cessait de le fusiller du regard, prudente et farouche. Lorsqu'il laissa tomber sa robe par la fenêtre, elle serra la mâchoire, manifestement furieuse, ce qui était assez rare. Elle lui jeta un regard de défi avant de saisir la lampe prés d'elle et de la jeter sur lui.

" Montre moi comment tu es fort mon grand... " susurra-elle en arquant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits EmptyVen 23 Juin - 2:03


Chris mit le bard devant son visage pour se proteger,la lampe se brissa sur son bras dans un grand bruit.Plusieurs entailles apparurent sur son bras mais il n'en avait que faire..d'ici quelques heures,elles auront disparus.


"La ferme!!ici c'est bouré d'humains.."

Il lui sauta alors dessus saisissant ses avant bras pourtenterd e lui faire lacher son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits EmptyVen 23 Juin - 2:08

" N'ait pas honte de ce que tu es alors espèce de chien galeux ! " râgea-elle en tentant de le repousser.

Elle fut légèrement déséquilibrée et perdit le poignard des mains. Elle donna une gifle cinglante à Chris avant de lui donner un puissant coup de genou dans l'abdomen. Malgré cela, il ne voulait pas la lâcher. Elle crispa sa main et ses ongles s'enfoncèrent dans la peau de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits EmptyVen 23 Juin - 2:16

"je n'ai pas honte de ce que je suis...je te rapelle que nous sommes tenue au silence écervelé...arghhhh"

Il tourna le regard sur le coté ,il vu qu'elle goute de sang tomber,elle avait enfoncée ses ongles dans sa chair...ce moment d inatention lui valu de se retrouver à son tour dominé .en tombant sur le sol dans les éclats de verres,il etoufa un cri de douleur et lui lança un regard noir...
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits EmptyVen 23 Juin - 2:20

Elle le regarda tomber à terre avec un air victorieux et porter l'un de ses doigts à sa bouche avec une expression de cruauté. Elle saisit le poignard aussi rapidement qu'elle put et s'assit à califourchon [ et oui ^^ encore lol ] sur lui, lui collant la lame sous la gorge.

" Je te conseille de ne pas trop énerver une écervelée... " murmura-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits EmptyVen 23 Juin - 2:26

Le menton relevé,le conctact froid de la lame parvient à le disuader quelques secondes de ne pas bouger.

"Il faut pas t'enerver trés bien......je vais te calmer."

il remonta brusquement une jambe en la faisant tomber la tete la premiere au dessus de lui,il s'ecarta alors qu'un bruit sourd ce fit entendre elel avait pris le mur.Il rampa vers elle à toute vitesse et l'attrapa par le cou en la relevant...

"Alors comment tu veux en finir....saletée...j'aurai pu te tuer comme les tiens on tué ma mére mais c'est dommage ,je n'ai pas de flingue ici..."

Il la fixa la levant pour que ses pieds ne touche pas le sol d'un regard durs il leva les yeux vers elle..

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits EmptyVen 23 Juin - 2:31

Elle fut sonnée durant un court instant pour aprés se retrouvée à quelques centimètres du sol, les mains du lycan fermement agrippées à son cou. Elle sentit une certaine difficulté à respirer et balança ses jambes pour qu'elles encerclent Chris, comme moyen désespéré de se dégager. Ses yeux devenaient de plus en plus pâles et elle attrapa fermement les poignets du lycan, enfonçant ses ongles dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits EmptyVen 23 Juin - 2:36

Le jeune homme homme essaye de tenir le plus longtemps sans lacher pris mais il finir par etre forcé...
Il l'attrapa ànouveaux et la balança comme un vulgaire sac sur le canapé.


"Alors tu vas te decider !!!!"

il se rapprocha d'elle en faisant glisser le couteau sous une armoire de façon à ce qu'elle ne ouisse pas le recuperer.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits EmptyVen 23 Juin - 2:41

Elle retomba sur le canapé et battit violemment des jambes pour repousser le jeune homme.

" J'ai décidé de te dépecer sale chien ! " vociféra-elle, haineuse.

Elle savait qu'elle n'avait casiment aucune chance contre un lycan mais elle était résolumment décidée à ne pas lui rendre la tâche facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits EmptyVen 23 Juin - 2:46

"Comment est ce que j'ai pu etre attiré par une chose aussi repugnante que toi..."

(Hj:j'adore trop ils se sautent dessus et la bon d'accord il le font toujours mais c'est pour ce tuer Razz )

Il se baisse et attrape un bout de la lampre qui a été brissé et qui à present possede un bout tranchant...

"Tres bien je vais te reserver le sort que tu veux me faire..."

Il s'approche ànouveaux du canapé mais reçoit quelque chose en pleine tete qui le fait tomber au sol une fosi de plus.
Il se pose une main sur le visage ,un air comateux peut s y lire et tate le sol à coté de lui pour savoir ce que c'est ...


"une chaussure?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un appartement sous les toits Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un appartement sous les toits
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assise sous la cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Noires :: Le monde :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser