Ames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires, Lycans, Banshies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 un appartement sous les toits

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 2:51

Anaelle venait de saisir la première chose qu'elle avait sous la main, c'est à dire une chaussure et l'avait balancé. Chris paraissait se l'être pris de plein fouet. Elle saisit l'autre, à demi accroupie et la balança sur le lycan, avant de se jeter sur lui pour le désarmer. Elle saisit un autre bout de lampe tranchant et le replaça sous sa gorge, menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 3:01

"Tu ne comprends decidement rien...ma pauvre.."

Il lui refit le meme coup que tout à l'heure en la faisant passer par dessus lui,elle glisse sur le sol..

Il se releve doucement le corps rempli de nombreuses entailles


"pourquoi tu t'acharnes..tu ne peux rien....quand vous n'etes pas en groupes avec vos armes ,vous ne valez rien.."
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 11:51

Elle s'accroupit au sol, prête à bondir si Chris se rapprochait d'elle. Les yeux rivés dans celui du lycan, elle était aux aguets et surveillait ses moindres gestes.

" ça ne sera pas faute d'avoir essayé... " murmura-elle avec un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:01

Son sang froid et son courage etat indeniable alors qu'il s'approche d'elle,quelque chose attire son attention......l'aube est la.. trop ocupé par leur chasse ,la nuit avait filée à leur insue.

Il regarda la piéce qui bien que dans une penombre semblait plus claire,il la regarda voyant la peur dans ses yeux..ce n'etait pas lui qui allait la tuer mais le jour tout simplement.....apres cette lutte finalement c'etait des rayons qui allaient en finir...qu'elle du sort se dit il....

Quelque chose le prit au ventre .....est ce qu'il voulait la voir mourir comme ça....aussi betement...meme si elle y mettait toute sa volontée,elle ne pourrait rien y faire.
Il regarda une fois de plus Londres se reveiller et lui jetta un coup d'oeil...ce qu'il sentait au fond de lui ....est ce que c'etait de la compation?

Il s'approcha de la fenetre et ferma le volet pour garder la piéce dans le noir..sans un mot il se retourne vers elle vers elle essouflé par leur lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:05

Ses yeux se rivèrent vers la fenêtre où les rayons du jour commençaient à percer. Elle se releva brusquement, les sens en alerte et surtout paniquée par ce qu'il allait se passer.

* Imbécile !!!! Comment as-tu pu ne pas voir ça ! *

Lorsqu'il replongea la pièce dans l'ombre, elle se détendit et son regard se fit perplexe.

" Pourquoi fais-tu ça ? Tu as l'intention de me donner une bien meilleure mort que celle-ci ? " demanda-elle, sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:09


Il hocha la tete en plein cnflit interieur..il avait sauvé une vampire...comment avait il put faire ça....

La gorge nouée se demandant ce qui se passait il releva lentement la tete regardant le bazard qui regnait autour d'eux ,leur tenue et l'état dans lequel ,il se trouvait....la réponse lui vient toute seule.


"Je suis fatigué de me battre...."
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:13

" Justement... Une raison de plus pour laisser faire le travail au soleil... " répondit-elle, ne comprenant pas ce qu'il lui prenait.

Elle resta à le fixer, ne sachant que faire. C'était un lycan et il méritait la mort mais en même temps, il avait quelque chose de différent... De plaisant. Elle se détendit un peu, gardant se prudence.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:18

Il fronce les sourcils ne comprenant pas ou elle veut en venir

"Pourquoi?c'est ce que tu veux..je peux encore ouvrir la volet si tu veux...Je ne suis pas la bete pour laquelle tu essayes de me faire passser."

il regarda son avant bras,ls premiéres blessures qu'il s'etait faites etaient en train de cicatriser.
Il releva les yeux vers elle le regard perdu par ce qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:22

" Je ne comprends pourquoi tu m'aides c'est tout... " répondit-elle. " Je pensais que tu haïssais les suceurs de sang. "

Elle resta ensuite durant quelques secondes, muette, détaillant inconsciemment le jeune homme de la tête aux pieds.

* Un lycan... Il faut que tu le tues ! Oui mais... *
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:27

"Si ça peut se rassurer meme moi je ne sais pas ce que je fais..."

Il recula et se laissa tomber sur un fauteuil constatant les dégats....qu'elle scéne..un salon complement ravagé et une vampire en sous vetements dedans....

*je perds la tete....c'est pas possible.*

il se passa une main sur le visage soucieux.

"je ne te ferai pour l'iinstant à moins que tu ne cherches à me tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:34

Elle resta à l'observer, méfiante aprés quoi elle se tourna durant quelques instants, préoccupée. Comment allait-elle sortir de là. Ce lycan n'avait pas l'air trop agressif et elle pouvait faire une exception étant donné qu'il lui sauvait la vie.

" Bien... " murmura-elle en se postant face à Chris.

Ses yeux glissèrent sur Chris et surtout sa tenue. [lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:40

"Désolé de te decevoir mais tu es coincé ici jusqu'a la nuit..le couloir est dans la lumiére...tu devras attendre la nuit pour disparaitre...en attendant tu es chez moi...."

Il ramassa son tee shirt qui traianit au sol et s'essuya le sang sur son corps.

*si d'autres lycans apprenent ce qui s'est passé je suis sur d 'avoir le banissement ou la mort..pourquoi je fais ça..*
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 13:01

Elle hocha la tête.

" Merci... " s'arracha-elle en baissant les yeux.

Elle n'avait vraiment pas à faire la fière. Elle se rapprocha de Chris à pas hésitants et regarda ses blessures. Elle plongea ses yeux dans les siens et resta plantée là sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 13:21


Chris ne repond rien,il la regade un instant avant de baisser les yeux à nouveau...occupé à s'eponger le corps..

Il question lui vient à l'esprit:Qu'est ce qu'un lycan et un vampire peuvent faire dans une meme piéce sans s'entretuer..

Il ne put empecher un rire ironique


*ben oui un tapot ou une belote bien sur..entre les balles en argent et les balles uv..*
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 13:28

Elle le regardait, perplexe, et plissa les yeux avec méfiance.

" Je peux savoir ce qui te rend hilare ? " demanda-elle alors en croisant les bras, d'un air sévère.

Elle eut un léger frisson, ne comprenant pas pourquoi, et jeta un regard éperdu autour d'elle à la recherche de sa robe avant de se rendre compte que Chris l'avait jeté par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 13:35

Il leve les yeux le regard petillant d'amusement.

"J'etais en train de me demander ce que pouvais faire un vampire et un lycan dans une meme peice duarnt la journée a part s'entratuer..c'est tout.."

il se leve et commence à rassembler les bouts briser dans un coin afin de faire un peu d'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 13:41

Elle fit une petite moue pensive, ne le lâchant pas du regard.

" Ce sera une première pour moi... " répondit-elle avec un air exaspéré.

Elle sentit alors le malaise la submerger. Elle n'avait pas mangé de la nuit et commençait à en ressentir l'effet. Le petit combat l'avait légèrement mis sur les crocs. Elle déglutit, sa peau devenant de plus en plus pâle, puis s'appuya contre un mur, tentant de ne pas montrer son trouble.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 13:48

Chris ferme les yeux en la voyant reagir bizarement...

"Qu'est qui ya?" lacha t il

Il la regarda intrigué et compris enfin ce qui se passait...elle n'avait pas eu son repas puisque à la base cela devait etre lui.

*ah non je vais pas lui filer mon sang non plus!!Faut pas pousser!!!!je suis pas la croix rouge merde!!*

Il se leva quand meme pour la s'appuyer...il savait qu'elle ne tiendrait pas..

*je risque de regretter amerement ce que je fais..*

Il enleve le tee shirt de son epaule qu'il utilisé comme compresse et lui montra.

"tiens..apres tout c'est ton oeuvre ça..prends le minimun si tu essaye d'en faire plus je te decalque contre le mur c'est clair.."
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 13:53

Appuyée contre le mur, le regard évasif, elle leva ses yeux perplexes vers Chris.

" Pourquoi fais-tu ça ? " demanda-elle alors avec une voix faible.

Ses yeux se rivèrent sur la plaie de Chris et elle se mordit la lèvre inférieure, avide et fascinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 13:56

Le lycan la regarda à son tour peu rassuré de voir ce regard si avide.

"Parce que sinon tu meures..arretes de me poser ses questiosn ou je te fous dehors...."

il detourna le regard géné mais regarda à nouveaux sa blessure se rappelant qu'il a une vampire affamée à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 14:03

Anaelle ne se fit pas prier. Elle fit glisser son regard de ses yeux à sa blessure. Elle le saisit par les épaules et se rapprocha doucement de lui. Elle le tourna de sorte que ça soit lui qui soit contre le mur et posa ses lèvres sur son épaule, commençant à sucer avidement le sang chaud de Chris. Elle sentit une vague de puissance la parcourir et le sang du lycan redonnait de la couleur à sa peau avec une rapidité déconcertante. Inconsciemment, ses mains se crispèrent dans son dos, plantant ses ongles dans sa peau et l'étreinte fut plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 14:09

Chris la laisse faire en regardant la scéne avec degout...

*laissez moi mon sang volontairement à uen vampire..je suis fou c'est la mort assurée pour moi...*

c'est à son tour de de sentir pas tres bien,elle boit vite...

"Arretes "dit il d'une voix faible..
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 14:14

Anaelle ne semblait pas entendre les paroles de Chris. Elle était trop occupée à savourer le délice intérieur que ça lui procurait. Elle n'avait jamais goûté du sang de lycan, croyant que c'était infect mais cela se révélait être un vrai plaisir. Sa respiration devint plus rapide mais elle finit par lâcher Chris avec difficulté au bout de quelques secondes. Elle pencha la tête en arrière, profitant de l'explosion des saveurs puis replongea son regard dans celui du lycan. Ils étaient à quelques centimètres l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 14:19

Il reste une fois de plus surpris par se qui se passe,il auarit pu à nouveau la repousse mais il n'en avait pas envie,il regarda l'expression de plaisir sur son visage.

"Alors le sang de la sale bête est pas si mauvais on dirait.."

lança t il en la fixant toujours de son regard dur.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 14:27

Ses yeux avaient légèrement pris une teinte plus foncée. Elle sourit et ne cessait de le regarder avec un air de prédatrice.

" Il faut croire... " murmura-elle tout en posant ses mains sur le mur, de chaque côté de Chris.

Elle s'approcha de son épaule pour lécher la plaie une dernière fois avant de replonger son regard de dévoratrice dans celui du lycan.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Contenu sponsorisé





un appartement sous les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un appartement sous les toits
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assise sous la cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Noires :: Le monde :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser