Ames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires, Lycans, Banshies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 un appartement sous les toits

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 4 EmptySam 24 Juin - 12:40

Anaelle baissa un peu les yeux à l'entente du mot "interdit", puis elle adressa tout de même un sourire à Chris.

" C'est vrai que l'expérience était unique... Il faudra que je teste avec d'autres lycans pour voir si ça vient de toi ou de la race Rolling Eyes " ne put-elle s'empêcher de plaisanter.

Elle le regarda durant quelques secondes, essayant de déterminer si son attration était qu'une passade mais elle se rendit vite compte qu'elle était encore attirée par lui, et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 4 EmptySam 24 Juin - 12:46


Chris eut l impression de sentir une pointe de jalousie à ses mots..c'etait idiot de toutes maniéres,ils ne se reveraient sans doute plus...


"La prochaine fois evite de les suivre chez eux,ça pourrait ne pas changer de situation.."

Il continua de la regarder et s'approcha hesitant.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 4 EmptySam 24 Juin - 13:29

Elle le vit tenter de s'approcher. Les yeux dans les yeux, elle hésita à son tour. C'était un lycan. Ils s'étaient juste unis pour une soirée au delà de leur race mais c'était tout... Tant qu'elle était là, pourquoi ne pas profiter. Elle se redressa sur le lit, tournée vers Chris puis se pencha sur lui pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 4 EmptySam 24 Juin - 13:38

Il avait la réponse à ses doutes,il se laissa tomber sur le coussin et posa une main sur sa joue ,ils leur restaient encore la journée,il pourrait peut etre essayer de la connaitre..apres tou c'etait sa seule journée avec elle.

Il passa un bras autour de sa taille

"Dis..tu vis seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 4 EmptySam 24 Juin - 13:41

Elle s'étendit contre lui et fut quelque peu amusée par la question.

" Oui, seule depuis 150 ans... " souffla-elle avant de déposer un baiser sensuel au creux de son cou. " Et toi ? Quel âge as-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 4 EmptySam 24 Juin - 13:46

silent *J'aurais du la boucler,je vais avoir l'air complement ridicule..*

"Et bien j'ai 22 ans....XD" dit en apprendant sa réponse.

Il savait qu'il etait ridicule à coté d'elle.Il souffla de bien etre à son baiser et lui caressa le dos du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 4 EmptySam 24 Juin - 13:52

Elle sourit, pressentant la gêne qu'il éprouvait.

" Je me disais aussi... Avec toute la fougue dont tu fais preuve, tu ne pouvais qu'être jeune... " renchérit-elle pour le taquiner.

Elle sembla concentrée un instant sur ses lèvres avant de s'en emparer sensuellement.

" Cela fait combien de temps que tu es... lycan ? "

Ce mot sonnait toujours étrangement dans sa bouche. Elle avait toujours eu l'habitude de dénigrer les loups-garous et voilà qu'elle était dans le lit de l'une de ces créatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 4 EmptySam 24 Juin - 13:56

"Et bien j'ai toujours été comme ça....enfin pour etre plus precis je suis un demi lycan en quelque sorte....je tiens cette particularitée de ma mére,je suis comme n'importe quel lycan en fait de compte."

Il etait avec un ennemi juré dans son lit mais il trouvat particulerement agreable etrangement,pouvoir parler dans un lit apporté une sensantion de bien etre.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 4 EmptySam 24 Juin - 14:01

Elle acquiesça en souriant avant de s'étendre à côté de Chris, les yeux rivés vers le plafond dans l'obscurité. Elle ne savait pas quoi dire. Durant 150 ans, elle avait chassé des lycans et en avait tué certains de manière brutale et douloureuse. Elle voyait en cette espèce un danger potentiel surtout envers les vampires. C'est alors que durant sa réfléxion, elle sentit ses paupières de fermer peu à peu. C'était la journée et normalement, elle dormait déjà depuis quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 4 EmptySam 24 Juin - 14:06


Chris l'observa en silance et hocha la tete comprenant qu'elle avait sans doute besoin de sommeil et de repos apres les évenement,d'ailleur Chris avait faim son estomac lui faisait savoir,il se leva en silence et remis son pantalon qui etait resté dans le salon avant de se rendre à la cuisine .

Il alluma la lumiere et laissa echapper un rictus..allumer la lumiére en plein jour...
Il se prepara un bout de viande et le mangea attablé au rebord l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 4 EmptySam 24 Juin - 14:09

Anaelle se tourna sur le côté et s'endormit en position recroquevillée. Elle distingua durant quelques secondes les bruits que faisaient Chris dans la cuisine, puis ses paupières se fermèrent totallement et elle n'eut plus conscience de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 4 EmptySam 24 Juin - 14:15

Apres savoir finit son repas rapide mais qu'il avait quand meme calé son apetit ,il resta un instant immobile à regarder devant lui,il soufla un grand coup ,en se passant une main sur le visage.
Il avait envie de retourner à coté d'elle...et ça le bouffer de savoir ça..apres tout c'etait normal ,elle disparaisait ce soir et cet évenement etait exeptionel normal qui ressente ça.. Rolling Eyes

Il rangea rapidement son assiette et retourna dans la chambre avant de s'allonger doucement à coté d'elle.
Il la regarda dormir avant d'etre lui aussi prit par le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 4 EmptySam 24 Juin - 14:29

Anaelle ouvrit difficilement les yeux et se retourna, s'étirant de tout son long. Elle vit Chris prés d'elle, ce qui lui arracha un sourire inconsciemment. Elle regarda le réveil puis vit 20:00. Elle se leva sans faire de bruit et remit son soutien gorge aprés quoi elle porta une main à sa tête, se rendant compte qu'elle n'avait plus de robe. Elle râgea en silence et se rendit gracieusement jusqu'à la fenêtre où elle y jeta un furtif coup d'oeil. Le soleil n'était pas encore totallement couché.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 4 EmptySam 24 Juin - 14:53


Se fut au tour de Chris de se reveiller ,il regarda l'heure et s'etonna d'avoir fait un dodo^^ aussi long.

Il etait seul dans le lit et se releva pour la rejoindre,il l'observa quelques secondes,elle ne l'avait pas vue.Essayant de graver cette vue dans sa tete,elle etait sublime malgres le fait qu'elle soit une vampire.

Il s'appuya contre le mur et lacha
"Ne t'en fais pas je te filerai des fringues..."
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 4 EmptySam 24 Juin - 15:41

Elle se tourna brusquement vers lui, un peu surprise de le voir debout. Elle lui sourit puis se dirigea vers lui.

" Merci... Je ne vais pas tarder. Dés que le soleil aura totalement disparu, il faudra que je parte... " lui répondit-elle alors en se mordant la lèvre inférieure. " Tu auras enfin la paix et tu pourras reprendre une vie normale, sans suceuse de sang écervelée en tant qu'invitée. "
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 4 EmptySam 24 Juin - 15:44

Il la regarda ,sans parler essayant de ne pas montrer son trouble,ne trouvant rien à dire,il retourne dans la chambre et y trouve un vieux jean et un vieux tee shirt,quelques instant apres il retourne dans la piece et lui lance les affaires.

"Tiens le jean sera peut etre un peu grand mais le tee shirt ça devrait aller ,une ex l'a oublié ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 4 EmptySam 24 Juin - 15:50

Elle sourit lorsqu'il lui lança les affaires.

" Un petit souvenir hein ? ça ne te dérange pas de t'en détacher ? Razz " demanda-elle pour le taquiner.

Elle enfila le jean qui était quand même grand et qui lui donnait une dégaine risible puis enfila le tee-shirt. Elle ramena ses longs cheveux ondulés derrière sa nuque et reporta son attention sur Chris. Un silence s'installa entre eux et elle baissa les yeux un instant, gênée par la situation puis elle s'approcha encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 4 EmptySam 24 Juin - 15:58

"En général ,je ne garde pas de souvenir,a part faire mal,ils n'apportent rien.."

Il jetta un coup d'oeil à la fenetre avant de la regarder à nouveaux en silence..qu'est ce qu'il pouvait rajouter..rien justement.

Il se gratta le ventre géné et fit une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 4 EmptySam 24 Juin - 16:02

" Je m'empresserais de brûler tes vêtements en rentrant chez moi alors... " répondit-elle à moitié sérieuse.

Puis elle soupira, souriant à demi et faisant promener son regard sur lui. Elle se tourna ensuite, pour jeter un oeil par la fenêtre. Dans quelques minutes, elle pourrait sortir sans peine. Elle enfila ses chaussures et chercha son poignard des yeux. Elle l'attrappa sous le meuble et le cacha sous ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 4 EmptySam 24 Juin - 16:07

Il continua de la regarder en silence,il auarit voulu prolonger un peu se moment..jamais cela ne recommencerait.

*Allez lance toi...elle va partir.*

"Comme tu voudras.."

Il s'approcha d'elle et lui prit la main pour l'attirer contre lui et l'embrasser,mettant toute son envie dedans en pensant que ce sera surrement le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 4 EmptySam 24 Juin - 16:12

Elle prolongea le baiser avec plaisir, étant satisfaite qu'il soit venu à elle. Elle posa ses mains sur ses joues et l'embrassa avec toute la sensualité dont elle savait faire preuve. Ses mains glissèrent sur son torse et remontèrent ensuite le long de son dos. Lorsque leur baiser prit fin, elle resta figée, les paupières fermées, la joue contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 4 EmptySam 24 Juin - 16:17

Il la garda contre elle lui aussi les yeux fermés,il prit enfin la parole en murmurant:

"Tu sais je pourrais faire disparaitre tous les souvenirs,je ne pourrais pas oublier ce qui s'est passé.
J'espere juste que toi dans ton eternité tu en gardera un souvenir...comme moi j'en garderai un..celui qu'au moins une vampire n'est pas aussi pourrie que les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 4 EmptySam 24 Juin - 16:32

Anaelle ne bougea pas mais un petit sourire s'afficha sur son visage à l'entente de ses paroles.

" Moi non plus je n'oublierais pas... " murmura-elle. " Tu as été le premier lycan qui m'a démontré que vous n'étiez peut-être pas si primitifs qu'on le dit... "

Elle sourit et remit son visage à quelques centimètres de lui.

" Peut-être qu'on se reverra... Qui sait... "
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Chris
Lycan
Chris


Nombre de messages : 128
Lignée ou type : Lycan Physique
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 4 EmptySam 24 Juin - 16:44

"Tout depend si c'est ce que tu souhaites."

* affraid ra mais qu'est ce que je dis!!On avait dit finit basta..je vais trop loin.*

il leve une main pour la passer dans ses cheveux.

*Cette situation c'est complement irrelle*
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

un appartement sous les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 4 EmptySam 24 Juin - 16:46

Elle fut assez surprise mais ne le montra pas. Elle plongea son regard dans le sien, toujours bras dans bras.

" Et toi, c'est ce que tu souhaites ? " ne put-elle s'empêcher de demander.

* Pourquoi tu lui demandes ?! C'est un lycan, tu es une vampire, la question ne se pose même pas ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Contenu sponsorisé





un appartement sous les toits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un appartement sous les toits   un appartement sous les toits - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un appartement sous les toits
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assise sous la cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Noires :: Le monde :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser