Ames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires, Lycans, Banshies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nuit noire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

Nuit noire Empty
MessageSujet: Nuit noire   Nuit noire EmptyMar 20 Juin - 20:41

La nuit sombre envellopait Londres lui donnant un aspect effrayant mais mystérieux. Les bâtiments se découpaient dans l'obscurité et une pluie diluvienne s'abattait sur la ville nocturne. Une silhouette était dressée au milieu d'une grande place où trés peu de personnes s'afférait. Elle regardait vaguement les alentours. La faim la tiraillait et ses yeux, scrutaient le lieu, à la recherche d'une personne digne de lui servir de repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire EmptyMar 20 Juin - 20:46

Il appercu une personne dans la noirceur de la nuit et s'approcha d'elle. Il ne sentit point de sang couler dans ses veines et il devient interresser a connaitre la personne. Il se placa silencieusement a cote d'elle et l'observa en silence.

"Bonjour ma chere. La chasse a-t-elle ete bonne cette nuit???"

Il savait, ou plutot se doutais qu'elle etait une vampire et s'il se trompais, il aurais au moins une collation pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire EmptyMar 20 Juin - 21:19

Elle se retourna calmement vers la personne qui venait de lui adresser la parole puis le détailla silencieusement de la tête aux pieds. C'était un vampire, il n'y avait pas à en douter.

" Et bien... Je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter à mon repas. " lui déclara-elle de sa voix suave.

Elle plongea son regard dans le sien, le scrutant sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire EmptyMar 20 Juin - 21:28

Il soutient son regard sans broncher. Il n'avait rien contre les personnes qui l'observait car lui-meme le fesait souvent. Elle etait vraiment tres belle et s'en doute aurait-il ete attirer par elle s'il avait encore des sentiments.

"Si tu veux, nous pourrions continuer nos recherches ensemble car moi non plus, je n'est pas eu de personnes a me mettre sous les dents."

Il espera qu'elle accepte car rares etaient les vampires qu'il avait rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire EmptyMar 20 Juin - 21:48

Anaelle avait l'habitude de faire route seule et elle n'aimait pas s'encombrer de personnes, mais cette fois-ci, elle avait envie de s'amuser un peu. Elle continua de le regarder durant quelques secondes puis fit une petite moue dubitative.

" Bien... " répondit-elle seulement avec un petit sourire en coin.

Aprés quoi, elle se retourna pour engager le pas dans une sombre ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire EmptyMer 21 Juin - 0:41

Devaran etait flatter que la vampire ai accepter. Il la suivit et une fois arriver a cote d'elle, il l'observa de nouveau en ralentisant legerement le pas. Il s'inclina legerement.

"Merci d'accepter que je vous accompagne, je suis souvent seul ces temps ci."

Il la regarda un peu plus.

"J'ai l'impression que vous etes rarement accompagnee. Ai-je raison, jolie vampire???"
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire EmptyMer 21 Juin - 1:00

Elle le regarda du coin de l'oeil.

" En effet, j'aime être solitaire... " répondit-elle avec une mine paisible. " On dirait que ce n'est pas votre cas... "

Elle continuait sa progression, sa démarche éternellement gracieuse et silencieuse, ses longs cheveux retombants en cascade le longs de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire EmptyMer 21 Juin - 2:44

Il observa la fille sans retenue. Il y avait quelque chose de different en elle, comme si elle n'etait pas vampire mais encore humaine. Peut-etre avait-elle ete mordue il y a peu de temps???

"Je dirais que je suis quelqu'un qui aime aussi la solitude mais que lorsqu'il rencontre quelqu'un qui en vaut la peine, il n'aime guere rester tout seul. Dites mio, pourrais-je savoir il y a combien de temps que vous avez perdue votre humanite??? C'est que, voyez vous, vous n'avez pas perdue cette grace que la plupart des vampires femelles perdent avec l'age."
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire EmptyMer 21 Juin - 3:00

Elle lui jeta un regard amusé, suite à se question puis sourit.

" Je vis pleinement ma condition de vampire depuis 150 ans. Certes, je suis une novice pour certains mais il faut bien commencer un jour n'est-ce pas ? " répondit-elle.

Puis, elle se tourna vers le vampire, plongeant son regard dans le sien.

" Et vous ? Cela fait combien de temps que vous êtes devenu adepte du sang frais ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire EmptyMer 21 Juin - 3:49

Il souria lorsqu'il fit un legere voyage dans le temps, le jour ou, pendant un bal, il s'etait fait mordre.

"Je suis tel que je suis presentement depuis 257 ans. Sa fait 2 siecles et demi de plaisir a egorger des innocents, rien que pour pouvoir assouvir, ou plutot tenter d'assouvir, ma soif de sang. c'etait une soiree bizzare mais c'etait la meilleure de ma vie."

Devaran avait un regard vague au rappelle de cette ci lointaine soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire EmptyMer 21 Juin - 12:27

Elle arqua un sourcil face aux paroles du vampire.

" Dites-moi, vous aimez des proies en particulier ? " demanda-elle alors. " Ou vous vous empressez d'égorger les plus innocents ? "

Elle continuait à avancer. Pour le moment, il n'y avait personne dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire EmptyMer 21 Juin - 15:56

Il continua d'avancer aux cotes de la fille en reflechissant.

"Oui, en fait, j'aime mieux les filles dans l'adolescence. Je trouve que leur peau est plus tendre et que leur sang est plus frais que celui de hommes de 30 ou 40 ans."

Son regard revient sur la vampire.

"J'ai l'impression que vous semblez derangez. Est-ce parce que je donne libre cour a ma nature de vampire, sans aucune retenue morale d'aucune sorte ou est-ce autre chose???"
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire EmptyMer 21 Juin - 16:01

Anaelle, son éternel sourire en coin, s'arrêta et se posta face à lui. Elle le scruta durant un court instant avant de répondre.

" Non, ça ne me dérange pas... Je vous avoue que moi aussi, il m'arrive de tuer de purs innocents. " répondit-elle, les mains sur les hanches. " C'est juste que j'ai des préférences pour donner la mort... "
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire EmptyMer 21 Juin - 16:08

Devaran aussi s'arreta et observa la jeune vampire, debout devant lui.

"Mais dites moi, quelles personnes aimez-vous le plus mordre??? Je dirais que nous ne tuons pas des innocents etant donne qu'ils s'entretuent deja sans notre aide. Nous ne fesons qu'essayer de les proteger en evitant qu'ils tuent d'autres personnes et en meme temps, nous, les vampires, en profitons pour se nourire."
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire EmptyMer 21 Juin - 16:12

" Voyez-vous, je ne pense pas que les jeune filles en adolescence représente un danger potentiel pour les leur. " répondit-elle, légèrement amusée. " Moi, j'aime me satisfaire de la mort des hommes animés par le vice. "

Une lueur de cruauté passa dans ses yeux momentanément avant de s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire EmptyMer 21 Juin - 16:18

Devaran vit cette lueur et souria avec amusement. Mais pourtant, il etait sur que quelque chose de bizzare etait arrive a la jeune femme et cela l'intriguais au plus haut point.

"A chacun ses gouts, mais les jeunes filles, un jour, deviennent grandes et elles representent le meme dangers que le reste de la population. Si j'ai le droit de savoir, vous est-il arriver quelque chose lorsque vous etiez humaine qui vous a donne cette envie de, disons, vous vengez des hommes vicieux???"
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire EmptyMer 21 Juin - 16:24

Le sourire d'Anaelle s'éteignit face à cette question. Elle resta muette durant quelques secondes, ses yeux balayant les alentours.

" Le passé n'est pas important... " murmura-elle seulement en se détournant pour continuer à marcher.

Ses yeux se troublèrent à la pensée de ce qui était arrivé à ses parents et surtout à ses deux hommes répugnants qui l'avaient touché.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire EmptyMer 21 Juin - 16:29

Des le moment ou le sourire d'Anaelle disparut, Devaran savait qu'il avait fait une erreure. Mais quelque chose en lui le poussa a en decouvrire plus, ou du moins a essayer. Il la rejognit et la prit par les epaules pour l'obliger a le regarder.

"Je suis vraiment desoler si je vous embete mais croyez moi, si vous m'en parlez, se poids immense que vous transportez sur les epaules sera plus leger, s'il ne disparais pas. je vous prie ayez coniance et racontez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire EmptyMer 21 Juin - 16:36

Les sourcils froncés dans une expression de perplexité, Anaelle fusilla involontairement le vampire du regard.

" Je n'ai aucun poids sur les épaules Monsieur... " rétorqua-elle. " Et je n'aime pas parler du passé, ni me confier à un total inconnu... En attendant, j'ai faim. "

Elle riva ses yeux sur les mains du vampire, posées sur ses épaules, pour lui montrer qu'elles étaient de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire EmptyMer 21 Juin - 16:44

Devaran les retira aussitot et detourna son regard en reculant legerement.

"C'est votre choix, si vous tenez absolument a etre hante par les esprits de votre passe, je ne tentais que de vous aider. Etant donne que je suis un total inconnu, vous ne voudriez surement pas partager votre soiree avec moi, je vais donc vous laisser seule."

Il baissa legerement la tete et se detourna.

"Je suis heureux de vous avoir rencontrer" dit-il en s'inclinant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire EmptyMer 21 Juin - 16:50

Anaelle baissa la tête à son tour, soupirant. Elle ne savait pas comment réagir. Normalement, elle n'aurait été en rien dérangée que ce vampire prenne congés mais dans ce cas-là, elle avait envie de le connaître.

" Je ne vois aucun inconvénient à passer la soirée avec vous... " lança-elle alors. " Et si vous souhaitez que l'on ne soit pas inconnu l'un à l'autre, commencez par me dire votre nom. "
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire EmptyMer 21 Juin - 17:08

Un petit sourire reprit sa place sur la figure de Devaran. Il s'approcha legerement mais pas trop, pour ne pas deranger la fille et son regard se deposa a nouveau sur elle. Il s'inclina legerement et baissa le tete.

"Je me nomme Devaran Silitu'd, a votre service, gente dame. Et vous, quel beau nom porte la charmante et magnifique dame que vous etes???"

Il etait vraiment interreser par ce qui etait arriver a la vampire mais decida de laisser se sujet sur le cote pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire EmptyMer 21 Juin - 19:53

Elle lui fit un petit signe de tête puis se présenta à son tour.

" Je suis Anaelle Lioncourt. Enchantée de vous rencontrer Devaran. " répondit-elle alors en adoptant son sourire en coin. " Etrange est votre nom. D'où venez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire EmptyMer 21 Juin - 21:47

Le fait qu'elle ait retoruver son sourire rejouissait Devaran.

"Je viens de Transylvanie, le royaume des vampires, ou je me suis fait mordre par le Dragon lui-meme. La Transylvanie est, ou plutot etait, un pays magnifique ou les vampires regnaient en maitre et si par malheur le moindre Lycan fesait son apparition, il etait aussitot traquer et tuer. Les humains vivaient tranquillement mais nous allions quelques fois nous promener le soir et peut-etre en croquer un ou deux."

Il semblait sortir de sa reverie.

"Mais ces histoires ne vous interressent surement pas. Venez-vous de la region???"
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire EmptyMer 21 Juin - 21:54

Anaelle resta légèrement interdite face aux propos de Devaran.

" Ah oui, lui même... " souffla-elle. " Et bien, vous avez eu une vie de vampire bien remplie. Moi, je suis d'ici même... J'ai quelque peu voyagé mais je reviens toujours à mes sources..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Contenu sponsorisé





Nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par une nuit chaude.
» Une promenade de nuit
» Douce nuit dans le jardin (ouvert a tout vampires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Noires :: Le monde :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser