Ames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires, Lycans, Banshies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Entre un verre et le suivant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Entre un verre et le suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 5:29

Il arriva a cote d'elle, mais pas trop pres, pour ne pas qu'elle s'enfuit de nouveau. Toutes ses courses l'avaient epuiser mais il devait absolument lui parler.

*j'espere que la elle va m'ecouter sans partir a courire car cette fois, je ne serais pas capable de la rattrapper*

"Ok, d'accord comme vous voulez."

Il recula de quelques pas, signe de ses bonnes intentions.

"Je m'excuse pour tout a l'heure mais comme vous devez surement le savoir, sa fait parti de ma nature de vampire. Mais maintenant, je ne veux que vous parler. J'aimerais creer une alliance entre vampires, banshies et lycans, voudriez-vous m'aider??? "
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Dyn
Banshie
Morticia Dyn


Féminin Nombre de messages : 59
Lignée ou type : Banshies
Date d'inscription : 23/06/2006

Entre un verre et le suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 20:56

Elle le regarda étrangement.

'' Vous m'aviez dit que vous vouliez anéantir les lycans et Banshies de ce monde pour que ne vivent que les vampires et humains! Et maintenant vous me proposez de créer une alliance ? ''

dit-elle en reprenant tranquillement son souffle. Elle enleva sa main de sur son coeur et esseya de ne pas vomir à nouveau.

'' Vous changez vite d'idée a ce que je vois!!! ''

Elle regarda autour d'elle pour s'assurer que personne ne les épiaient.

'' Alors vous voulez créer une alliance entre les vampire , banshie et lycans mais pour quoi faire ?! ''


demanda t-elle froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Entre un verre et le suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 0:07

Il soupira a l'idee de devoir tout reveler ses plans mais sa semblait indispensable en se moment.

"Oui, c'est cela, une alliance entre nous, creatures superieures pour detruire, ou du moins, soumettr le humains pour que notre regne sur la Terre ppuisse enfin venir. Il nous ont trop longtemps chasser et tuer, en tentant de detruire nos races. Si nous nous allions, nous pourrions facilement les decimes tous et prendre le controle de se qui nous reviens de droit."

Il respira quelques fois avant de poursuivre.

"Oui, j'ai changer d'avis assez vite car je me suis rendu compte de tous les inconvenients car vous et les Lycans serez trop nombreux contre nous, les vampires, mais si nous nous allions, jamais les humains ne pourraint resister."
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Dyn
Banshie
Morticia Dyn


Féminin Nombre de messages : 59
Lignée ou type : Banshies
Date d'inscription : 23/06/2006

Entre un verre et le suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 4:32

Elle commença à rigoler intérieurement.

'' Tu ne peux pas anéantir les humains car ils sont une de tes principales sources de nourriture. Si tu souhaites encore avoir du bon sang chaud , je te conseillerais de les garder vivants. Seulement ce n'est qu'un conseil tu n'es pas obliger de le prendre. ''

Elle prit quelques bouffés d'airs et se mit à réfléchir à sa proposition. Elle fixait toujours le vampire se trouvant devant elle. Le vent soufflait contre sa peau cadavérique.

'' Je suis désolé , mais je ne peux accepter. Votre soif de pouvoir est trop grande pour que je puisse être de votre clan. Quand vous aurez ce que vous voudrez , vous demanderez toujours plus. Alors vous voudrez effacer une des races qui celon vous pose des problèemes. Peut-être que cela sera les Lycans ou encore des membres de ma race. ''

dit-elle d'un ton catégorique et froid. Elle revérifia une nouvelle fois s'il n'y avait personne d'autre qui arrivait ou qui les épiait.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Entre un verre et le suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 5:49

Il ne perdit pas son sourire car il avait deja tout reviser.

"Et bien, ma chere, vous vous trompez royalement. J'ai deja pense a cela et j'ai tout planifier a l'avance. Et pour ce qui est d'aneantire une autre race, j'en aurais pas besoin, etant donne que vous mourez de toute facon, de maniere naturelle."

Il se retourna.

"Mais si le pouvoir ne vous interresse pas, j'ai perdu un temps precieux avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Dyn
Banshie
Morticia Dyn


Féminin Nombre de messages : 59
Lignée ou type : Banshies
Date d'inscription : 23/06/2006

Entre un verre et le suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 17:19

Elle souria sadique

'' Vous n'êtes pas éternel mon cher. Il y a toujours une façon de mourrir. Moi je meurs naturellement mais vous vous mourrez avec un pieu ou grâce à la lumière du jour. Alors peut-être que se seront des lycans ou des banshies qui vous tueront opur agrandir leur pouvoir. ''
ment.


Elle ne se retourna pas pour s'en aller. Elle voulait attendre qu'il parte avant.


'' Ne vous croyiez pas si malin M..... heumm ... quel est votre nom ? "

dit-elle se rendant compte qu'elle ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Entre un verre et le suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 19:58

Il s'inclina.

"Silitu'd, Devaran Silitu'd, c'est mon nom. Oui, bien sur, je peux me faire assasiner, mais il m'est impossible de mourire naturellement. Pour ce qui est de la lumiere du jour, vous ne la supportez pas non plus, et pour le pieu, vous devrez m'attaquer avant. Meme si vous reussisez, sa ne changera rien etant donne quun jour, un autre vampire va avoir les meme idees et va poursuivre le meme but."
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Dyn
Banshie
Morticia Dyn


Féminin Nombre de messages : 59
Lignée ou type : Banshies
Date d'inscription : 23/06/2006

Entre un verre et le suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 22:17

'' Eh bien enchantée Devaran Silitu'd ! Votre logique est étrange mais laissons tout de même l'avenir nous réserver ses surprises qu'elles soit sombre ou remplis de lumières. ''

dit-elle simplement en s'apprêtant à quitter les lieux mais elle préféra attendre que Devaran parte le premier. Elle ne voulait pas être suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Entre un verre et le suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 16:14

Il s'inclina legerement.

"C'est votre choix, madame. Heureux de vous avoir rencontrer mais disons que j'ai perdu un temps affreux ici."

Il se retourna et sans rien ajouter de plus, prit la direction de l'hotel dans lequel il habitait. C'etait une soiree epouvantable et il devait reflechir a ce qui s'etait passe.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Dyn
Banshie
Morticia Dyn


Féminin Nombre de messages : 59
Lignée ou type : Banshies
Date d'inscription : 23/06/2006

Entre un verre et le suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant - Page 3 EmptySam 8 Juil - 2:00

'' Vous ne savez pas à quel point moi aussi j'ai perdu du temps à écouter votre charabia.... ''
murmura t-elle tout bas.

C'était un commentaire pour elle-même.Lorsqu'elle s'assura qu'il était bien parti , elle tourna les talons et partit en direction du cimeti`re regardant de temps a autre derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Entre un verre et le suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant - Page 3 EmptySam 8 Juil - 2:04

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre un verre et le suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre un verre et le suivant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» verre nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Noires :: Le monde :: Paris :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser