Ames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires, Lycans, Banshies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Entre un verre et le suivant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morticia Dyn
Banshie
Morticia Dyn


Féminin Nombre de messages : 59
Lignée ou type : Banshies
Date d'inscription : 23/06/2006

Entre un verre et le suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 1:39

'' Je ne veux pas m'asseoir ! ''
dit-elle en restant debout , immobile a le fixer.
'' On ne devient pas Banshie , on est né Banshie! ''
dit-elle froidement et sèchement. Elle continua de le regarder restant de glace. Elle ne laisserait pas paraître son mal.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Entre un verre et le suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 1:46

Il haussa les epaules.

"C'est comme tu veux."

Lorsqu'elle dit que les banshies sont ne ainsi, une etincelle d'interret illumina son regard.

"Interressant. Naissez-vous avec un signe distinctif ou ressemblez-vous en tout point aux humains??? Et j'aimerais aussi connaitre votre enfance."
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Dyn
Banshie
Morticia Dyn


Féminin Nombre de messages : 59
Lignée ou type : Banshies
Date d'inscription : 23/06/2006

Entre un verre et le suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 1:53

Elle le regarda froidement quand il lui demanda son enfance.
'' Je suis née avec la même peau , les même yeux et comme tous je grandis et je change. ''
dit-elle sèchement.
'' Pour ce qui est de mon enfance , je ne vois pas en quoi cela devrait vous intéresser , mes parents sont disparus et je suis resté seule , errant d'un endroit a un autre en apprenant rapidement a me débrouiller avec ce qui m'entoure. ''
Elle avait dit ça en haussant les épaules. Puis elle arqua un sourcil.
'' Pourquoi toutes ces questions ? Que voulez-vous obtenir de moi ? ''
demanda t-elle intrigué le ton de voix tout aussi froid que pour chaque réponse qu'elle lui donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Entre un verre et le suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 2:56

Il souria froidement avant de lui repondre.

"Se que je veux est bien simple a savoir mais moins a realiser. J'ignore qu'elle seras ta reaction, tu vas surement vouloir me tuer mais je vais te le dire de toute facon."

Il prit sa respiratoin avant de recommencer, tout en se preparant a se defendre si la fille l'attaquais.

"Je veux tout simplement elimminer les banshies et les Lycans de cette terre pour que nous puissions regner en maitre sur cette planete. Si je reussis, je serais encore plus reconnu que le Dragon lui-meme et ma gloire seras eternelle."

Il souria a l'evocation de ses pensees.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Dyn
Banshie
Morticia Dyn


Féminin Nombre de messages : 59
Lignée ou type : Banshies
Date d'inscription : 23/06/2006

Entre un verre et le suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 3:23

Elle ne fut pas surprise de sa réponse mais fut intrigué par le mot ''Dragon'' qui semblait être le nom de quelqu'un ou de quelque chose. Elle le fixa et fut tenter de partir.
'' Alors si c'est ainsi je ne répondrai plus a vos questions si cela causera ma perte!! Mais j'ai une question a vous poser toutefois avant de partir : Qui est ou qu'est-ce que le ''Dragon '' ? ''
demanda t-elle en n'ayant jamais entendue parler de tout cela. Elle se doutait que cela devait être le tout premier vampire mais préféra ce renseigner au cas ou cela serait un objet ou une antité quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Entre un verre et le suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 3:38

Il etait competement perdu. Elle ne connaisait pas LE Dragon??? Elle devait surement se moquer de lui ou quelque chose comme sa.

"LE Dragon ma chere, c'est celui qui m'a mordu, le premier vampire ou plutot, le premier VRAI vampire. il est la versoin parfaite d notre race et j'ai eu la chance d'etre mordu par lui mais son regne a assez durer. Il n'a jamais rien apporter aux vampires et je suis le seul qui va reussir a les rallier pour enfin detruire la vermine de Lycan et bien sur, vous assi les Banshies."

En disant la derniere phrase, il ouvrit la bouche et sauta sur la banshie en essayant de la mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Dyn
Banshie
Morticia Dyn


Féminin Nombre de messages : 59
Lignée ou type : Banshies
Date d'inscription : 23/06/2006

Entre un verre et le suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:09

Morticia se doutait bien qu'il allait l'attaquer , elle se doutait aussi que LE dragon était le premier vampire. Quand le vampire qui se trouvait devant elle lui sauta dessus , elle le poussa juste assez pour se dégager de lui et partit en courant , espérant qu'il ne la rattraperait jamais.
* Je dois me rendre au cimetière sans qu'il ne le remarque!!! *
pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Entre un verre et le suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 5:03

Malheureusement, elle n'eut pas cette chance car une fois s'etre relever en vitesse, Deveran commenca a lui courir apres. Il s'etait egratine en tombant mais ses blessures se refermerent toutes seules en quelques secondes.

"Tu ne feras que te fatiguer en courant car je te rattrapperais de toute facon." lui cria-t-il sans la laisser le distancer.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Dyn
Banshie
Morticia Dyn


Féminin Nombre de messages : 59
Lignée ou type : Banshies
Date d'inscription : 23/06/2006

Entre un verre et le suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:01

* Réfléchis , Réfléchis , Réfléchis! * se dit-elle pour elle-même.
Elle tourna plusieurs coins de rue pour réussir a le distancer quelques peu. Mais il l'a rattrapait toujours quand même.
* Si je ne réussis pas à le distancer , il va m'avoir! Je vois que courrir ne me sert à rien! Le ralentir peut-être.... * pensa t-elle en continuant de courrir tout en cherchant quelque chose pour le ralentir. Elle regarda autour d'elle et apperçu plusieurs barils sur le coin d'une ruelle. Elle tourna sèchement et fit tomber les Barils dérièrre elle en s'enfonçant à toute vitesse dans la ruelle et en ressortit presqu'aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Entre un verre et le suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:44

Devaran vit les barils tomber et essaya de le eviter. Malheureusement, il ne reussi pas et tomba, tete premiere par terre. Il se releva en essayant de reprendre son equilibre et reussi a faire quelques pas insecures. Il marcha jusqu'a dans la petite ruelle mais ne vit point la banshie.

*merde, elle est deja partie*

Il frappa un mur proche pour demontrer sa colere et regarda autour de lui pour essayer de se reperer.

*Qu'ai-je mal fait??? Que c'est-il passe???* se demanda-t-il en retournant sur ses pas, quelque peu secoue.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Dyn
Banshie
Morticia Dyn


Féminin Nombre de messages : 59
Lignée ou type : Banshies
Date d'inscription : 23/06/2006

Entre un verre et le suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 0:55

Elle s'arrêta ne sentant plus la présence du vampire et se retourna pour voir s'il était encore à sa poursuite. Elle ne vit personne.

'' Enfin! ''

soupira t-elle. Morticia reprit sa course jusqu'au cimetière au cas ou il reviendrait à la charge. Elle avait mal au coeur à force de courrir ainsi et à cette vitesse. Elle s'arrêta et vomit derrière un arbre.

* Je vais cesser de courrir! * pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Entre un verre et le suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 1:13

Ne sachant que faire, il decida de se retourner et de prendre la derection dans laquelle la banshie etait partie. Il marcha un peu plus rapidemment que d'habitude et lorsqu'il entendit un bruit qui ressemblais beaucoup a une personne qui vomit, il se dirigea par la.

*Si ce n'est pas la banshie, au moins j'aurais un souper de gout*

Il pressa un peu le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Dyn
Banshie
Morticia Dyn


Féminin Nombre de messages : 59
Lignée ou type : Banshies
Date d'inscription : 23/06/2006

Entre un verre et le suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 1:22

Elle entendit des bruits de pas et alla se cacher dans un arbre parmis les branchages. Ainsi personne ne la verrait , percher tout en haut.
* Si jamais c'est encore cette saleté de vampire et qu'il m'apperçoit , je suis foutu!!! *
pensa t-elle bien à regret.
Lorsque les pas se rapprochèrent et qu'elle sentit une présence vraiment près , elle ralentit sa respiration pour qu'on ne l'entende plus.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Entre un verre et le suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 1:37

Il tendit l'oreille, croyant avoir entendu quelque chose mais ne voyant rien, il continua son chemin a la recherche de la Banshie.

*ou a-t-elle bien pu aller???*

Devaran regarda autour de lui et crut appercevoir une ombre. Il s'approcha tranquillement de celle-ci et sans un bruit, sauta dessus. Malheureusement pour lui, c'etait juste quelques branches et il s'ouvrit le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Dyn
Banshie
Morticia Dyn


Féminin Nombre de messages : 59
Lignée ou type : Banshies
Date d'inscription : 23/06/2006

Entre un verre et le suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 2:06

Devaran était vraiment très près d'elle. Elle ne dit rien , ne respirant presque plus. Le silence était lourd et elle souhaitait qu'il s'en aille rapidement. Puis avec surprise la branche commença à craquer sous son poids. Ce n'était définitivement pas une branche solide vut son poids. Elle ne pouvait se déplacer sans faire beaucoup de bruit. Elle ferma les yeux et attendit de voir la suite des évènements souhaitant que la branche tienne le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Entre un verre et le suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 2:31

Il entendit craquer et se retourna pour voir...rien, juste une rue vide. Il regarda autour et sentit une presence qu'il ne pouvait voir. Il souria tranquillement en commencant a jouer au chat et a la souris.

"Je sais que tu es la. Sors et je ne te ferais pas de mal."

*en tout cas pas tout de suite* pensa-t-il toujours avec le sourire au levres.

"Il ne sert a rien de se cacher, je vais te trouver tout de meme."
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Dyn
Banshie
Morticia Dyn


Féminin Nombre de messages : 59
Lignée ou type : Banshies
Date d'inscription : 23/06/2006

Entre un verre et le suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 2:42

* Il ne partira pas ! *
pensa t-elle en commençant à paniquer. Elle ne pouvait pas rester éternellement dans cette branche car elle allait finir par craquer , elle ne pouvait attendre l'arrivée du soleil puisqu'elle aussi détestait le soleil.
* Qu'est-ce que je peux faire ? *
Elle réfléchissait mais ne trouvait rien de valable. Elle regarda tranquillement autour d'elle et en bougeant un peu , la branche recraqua. Elle cessa tout mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Entre un verre et le suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 4:29

Cette fois, il put localiser d'ou venait le bruit. Il se tourna et appercu une autre ombre qui avait plus l'air humaine que les branches.

"Descend maintenant eet je ne te ferais pas de mal."

Il avait dit sa en s'approchant de la branche sans quitter l'ombre des yeux.

*est-ce une humain ou la banshie*

"Sais-tu ce que je suis???"
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Dyn
Banshie
Morticia Dyn


Féminin Nombre de messages : 59
Lignée ou type : Banshies
Date d'inscription : 23/06/2006

Entre un verre et le suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 5:08

Elle ne dit rien.
* Il se doute de qui je suis ! Mais si je dis qui je suis , si je dis que je suis une humaine , il va me prendre pour dîner. Si je me fais passer pour une vampire , il me fera descendre. Je suis coincée! *
pensa t-elle.

'' Laissez moi tranquille !!! ''
dit-elle terrifier.
'' Je sais que vous me voulez du mal! Et si je descend je suis encore plus accessible pour vous! ''
dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Entre un verre et le suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 19:10

IL souria. La proie etait prise au piegge car elle ne pouvait descendre, et lui n'avait qu'a monter pour la cueillir copmme un fruit mur mais il pouvait aussi tout simplement attendre que la branche brise ou que la personne se decide a descendre, de preference, avant le lever du soleil.

"Vous savez, je suis capable de grimper sur l'arbre et je vais le faire pour vous chercher alors soit vous descendez, ou je viens vous chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Dyn
Banshie
Morticia Dyn


Féminin Nombre de messages : 59
Lignée ou type : Banshies
Date d'inscription : 23/06/2006

Entre un verre et le suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:29

* Il ne me laisse pas vraiment de choix favorable ... d'une manière ou d'une autre je devrai descendre! Qu'est-ce que je fais maintenant ? *
pensa t-elle.

Elle se leva sur la branche et prit un air convaincu , même si dans le fond elle avait peur.


'' Allez-y venez me chercher ! ''
dit-elle froidement.

* Lorsqu'il sera monter , je sauterai en bas et je partirai , ça ne l'arrêtera pas mais le ralentira du moins jusqu'à temps que je trouve une autre solution! *
pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Entre un verre et le suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 4:45

Il haussa les epaules, completement indifferent a se qu'elle ne veuille pas cooperer gentillement. il s'approcha de l'arbre et usant de sa force surhumaine, il se propulsa sur la meme branche que la fille, qui n'etait pas tres haute. Il souria en reconnaisant la banshie.

"Alors, on croyais pouvoir m'echapper??? Et bien, je crois que sa na pas vraiment fonctionner et maintenant, tu es legerement prise."

Il s'amusait bien etant donne la situation.

"Voyons les possibilitees que tu as. Tu peux sauter et courire mais je te rattrapperais, ou tu peux simplement choisir de cooperer avec moi. Je n'est plus l'intention de te mordre et je crois qu'on pourrais finir par bien s'entendre tous les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Dyn
Banshie
Morticia Dyn


Féminin Nombre de messages : 59
Lignée ou type : Banshies
Date d'inscription : 23/06/2006

Entre un verre et le suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:09

'' Je ne coopèrerai pas avec vous ! ''

dit-elle en se rendant bien compte qu'il avait compris son plan. Elle cherchant maintenant un autre moyen. Puis une idée lui vint.


'' Et je ne vois pas pourquoi je le devrais! Surtout si vous comptez anéantir ma race pour votre propre soif de pouvoir! ''
dit-elle froidement.


Soudainemen elle leva ses mains et s'accrocha à la branche au dessus d'elle , se donna un élan et frappa le vampire droit au ventre avec ses deux pieds. Puis , elle se laissa tomber et courut le plus vite possible en prenant différentes rues.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Entre un verre et le suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 1:03

En moins de temps qu'un clignement d'oeil, Devaran se retrouva par terre pour la deuxieme ou troisieme fois de la soiree. Il se dit qu'il devrait peut-etre changer sa metode de recrutement. Il se leva et sans avertire, une idee lui vient. Pourquoi ne pas simplement se debarrasser des humains, et essayer de former une sorte d'alliance entre vampire, lycans et banshies. C'etait surement une idee a envisager. Il se releva donc et courut suivre Morticia pour essayer de lui expliquer son nouveau plan.

"Arretez s'il vous plait, je veux simplement vous parler." lui cria-t-il, surement trop loin pour qu'elle l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Dyn
Banshie
Morticia Dyn


Féminin Nombre de messages : 59
Lignée ou type : Banshies
Date d'inscription : 23/06/2006

Entre un verre et le suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 4:30

Elle continua de courrir. Elle avait entendu la voix du vampire , mais ne comprenait pas ce qu'il disait.

* Je ne laisserai jamais tomber ! Je ne suis pas pour le laisser m'attraper , mais il court bien trop vite comparer a moi... *

pensa t-elle. Elle regarda les environs et ne vit rien autour d'elle pour le ralentir ou le bloquer complètement. Puis , elle eut un nouveau haut le coeur. Elle dut s'arrêter , se retourna vers le vampire la main sur le coeur.

'' Arrêtez-vous à un mètre de moi ! ''

dit-elle sèchement , en reprenant tranquillement son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre un verre et le suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre un verre et le suivant   Entre un verre et le suivant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre un verre et le suivant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» verre nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Noires :: Le monde :: Paris :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser