Ames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires, Lycans, Banshies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 aeon se promene dans le centre ville de paris

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

aeon se promene dans le centre ville de paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aeon se promene dans le centre ville de paris   aeon se promene dans le centre ville de paris - Page 2 EmptySam 17 Juin - 21:40

Tout a coup, une horde de personnes, surement tous souls, se precipiterent sur eux. Ne sachant si Aeon les avait vu, Devaran se lanca sur eux avec un regard affame et commenca a se battre avec eux. Quelques un se precitpiterent sur la fille et le vampire, qui ne pu les rattrapper, lanca donc:

"Aeon, derriere toi."

Ils etaient armes de batons et de poings americains.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Flux
Autre?
Aeon Flux


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Lignée ou type : monican
Date d'inscription : 15/06/2006

aeon se promene dans le centre ville de paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aeon se promene dans le centre ville de paris   aeon se promene dans le centre ville de paris - Page 2 EmptySam 17 Juin - 21:46

aeon attendait ce moment depuis tres tres longtemps alors qu'il y en avait 10 autour de devaran elle commenca a les attaques elle etait vraiment habille un coup poing par ici un arutre par la puis elle lanca ungros cri a devaran elle lui dit

`` pousse toi je men charge ``

et puis en 5 minutes ils etait tous par terre et elle elle riait car ca lui avait vraimentrappelé de bon souvenir cette bataillepuis elle vut devaran qui
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

aeon se promene dans le centre ville de paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aeon se promene dans le centre ville de paris   aeon se promene dans le centre ville de paris - Page 2 EmptySam 17 Juin - 21:51

Etait penche au dessus du corps d'une jeune fille, qui etait venue avec les autres personnes. Il buvait litteralement le sang qui coulait de la plaie de la fille, celle ou Devaran l'avait mordu. Cela fesait vraiment longtemps qu'il n'avait plus gouter de sang frait. il se releva en essuyant sa bouche sur son mouchoir et regarda Aeon.

"Tu ne sais pas ce que tu manque a ne pas etre une vampire."

Il souria et ses canines se ratrecirent pour reprendre leur grandeure normale.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Flux
Autre?
Aeon Flux


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Lignée ou type : monican
Date d'inscription : 15/06/2006

aeon se promene dans le centre ville de paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aeon se promene dans le centre ville de paris   aeon se promene dans le centre ville de paris - Page 2 EmptySam 17 Juin - 21:56

elle le regarda vraiment avec degout puis elle s,approcha et elle commenca a le frapper en lui disant

`` nas tu pas honte tu as mordu un humain devant moi et non je ne recrete rien de ne pas etre vampire car moi au moins je ne suis pas canibale et moi au moins je ne me bats pas simplement pour le sang de mes victimes ``

puis elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

aeon se promene dans le centre ville de paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aeon se promene dans le centre ville de paris   aeon se promene dans le centre ville de paris - Page 2 EmptySam 17 Juin - 22:03

Sous la puissance du coup d'Aeon, Devaran flancha mais continua de la regarder. Il se frotta la joue, la ou elle l'avait frapper.

"Non, je n'ai pas honte. Je n'est fait que me defendre, et pui apres, je me suis nourris. il n'y a pas de honte a avoir de sa nature et comme je suis un vampire, le sang est un veritable festin, surtout celui des belles filles."

Il licha le peu de sang qui lui resta sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Flux
Autre?
Aeon Flux


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Lignée ou type : monican
Date d'inscription : 15/06/2006

aeon se promene dans le centre ville de paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aeon se promene dans le centre ville de paris   aeon se promene dans le centre ville de paris - Page 2 EmptySam 17 Juin - 22:06

aeon le regarda puis elle le frappa une autre fois pour lui faire comprendre de ne plus jamais parlé de ca devant elle et elle lui dit

`` maintenant je pars et si je te croise encore tu vasavoir affaire a moi car moi je te jure que je ne ferais pas de piter non je ne fais pas de piter pour quelqun qui boit le sang d'une con-soeur ``

puis elle partit
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

aeon se promene dans le centre ville de paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aeon se promene dans le centre ville de paris   aeon se promene dans le centre ville de paris - Page 2 EmptySam 17 Juin - 22:17

Devaran la regarda tranquillement partir. Bien sur, il pourrais la suivre et recevoir un autre coup mais de toute facon elle ne l'ecouterais pas. Il regarda donc autour de lui et trouvait que les morts etaient, disons, pas assez frais, il s'eloigna donc en quete de nouvelle victime.

"un jour, on va se retrouver."dit-il assez bas pour qu'il soit le suel a l'entendre.

Il prit une ruelle sombre et se dirigea vers un petit bar miteux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aeon se promene dans le centre ville de paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aeon se promene dans le centre ville de paris   aeon se promene dans le centre ville de paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aeon se promene dans le centre ville de paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite au centre-ville ^^
» Dans les catacombes..
» Petit tour dans les catacombes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Noires :: Le monde :: Paris :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser