Ames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires, Lycans, Banshies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nuit de rêve.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Nuit de rêve. Empty
MessageSujet: Nuit de rêve.   Nuit de rêve. EmptySam 17 Juin - 5:37

Arzac dormait paisiblement, dans les bois profonds, la o ù il avait trouver une magnifique place ou s'endormir. Il fesait nuit et pour la premiere fois de sa vie, il avait voulu dormir à la belle étoile.

Mais comme à chaque nuit, ses rêves étaient troublés....

Il avait commencer à trembler dans son sommeil, sans toutefois se réveiller. De la sueur perlait sur son front. La température de son corp avait agmenter. Tous ces signes se raportaient à une seul et unique chose... Il venait de rentrer en contact avec sa partie Lycan dans ses rêves. Il laissait échapper des grognements dans son sommeil alors qu'il chassait en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Daragon
Lycan
avatar


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2006

Nuit de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rêve.   Nuit de rêve. EmptySam 17 Juin - 8:19

Catherine se promenait par la voulant visiter les lieux...Elle marcha mais étant habituer a ne pas beaucoup dormir le soir a cause de ses reves, pouvait rester évéillé...

Elle continua et entendit des grognements...elle regarda tout autour et vit....un jeune homme grognant....Elle se demanda si celui-ci n'était pas pareil comme elle puisqu'il grognait exactement comme un lycan...Il devait avoir près de la vingtaine environ...

**Wow!! Une autre personne comme moi...C'est...Je pourrais peut-etre parler de sa avec lui!!! Mais est-ce que je devrais le révéiller??**

Se demanda-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Nuit de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rêve.   Nuit de rêve. EmptySam 17 Juin - 8:22

Il continua de rêver.

Il était dans un champs, avec d'autre lycans comme lui. Ils étaient en trains de chasser des personnes qui campaient là.

Ses rêvent étaient toujours étrange mais à chaque fois qu'il voulait tout arrêter, il se sentait comme aspirer dans son rêve de nouveau. À la fin, il avait décidé de ne plus luter et de se laisser aller... Et c'est ce qu'il fesait, depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Daragon
Lycan
avatar


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2006

Nuit de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rêve.   Nuit de rêve. EmptySam 17 Juin - 8:37

Catherine voulut en savoir un peit peu plus sur lui donc décida de le lever...

Elle s'agenouilla pres de lui et commenca a le secoua disant quelques mots tout doucement comme...

"Aller....Réveille-toi!!! S'il te plait...!!!Je veut savoir si quelqu'un dans ce monde ets véritablement comme moi ou ien si je suis en traine de rver tous sa!!!"

Elle continua a le secouer douce ment et continuant bien a lui dire de se révéiler...
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Nuit de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rêve.   Nuit de rêve. EmptySam 17 Juin - 8:41

Il continua de rêver quand soudain il entendit des murmures dans a tête alors qu'il etait encore dans son rêve.

Soudain il se reveilla en sursaut en rentrant ses griffes dans le bras de la fille. Un filet de sang commença a couler le long de son bras. Il dut attendre un peu avant de savoir ou il était. Soudain il appercu le bras de la file...et la fille elle même.

" Oh!!!Pardon... Je...je ne voulais pas! Ça va? " ,demanda-t-il en regarda la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Daragon
Lycan
avatar


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2006

Nuit de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rêve.   Nuit de rêve. EmptySam 17 Juin - 8:45

Dès qu'elle recu les griffes du jeune homme dans le bras....Elle lacha un cris...Cette blessure la fesait teriblement souffrir....

Quelques larmes coulèrent et elle voyait tout le sanc couler le long de son bras....

"Aille...Sa fais mal!!! Si je savais je ne vous aurais pas révéiller...Aille..."

Dit elle en essayant de nettoyer sa blessure...

"Je vous ai simplement révéillé puisque vous..ohhh sa fais terriblement mal.,..C'est parce que vous grogner quand vous dormiez..."
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Nuit de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rêve.   Nuit de rêve. EmptySam 17 Juin - 16:56

" Je...je suis désolé, encore! "

Il lui prit son bras puis sortit un mouchoir de sa poche puur essuyer le sang.

" Je suis juste un oeu...Stresser quand on me réveille. Je ne voulais vraiment pas vous blessez. "

Il continua d'essuyer le sang qui coulait toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Daragon
Lycan
avatar


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2006

Nuit de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rêve.   Nuit de rêve. EmptySam 17 Juin - 17:26

Elle regarda le jeune homme, voulant tout savoir sur lui et commenca a lui poser des questions essayant de ne pas troop faire attention a sa blessure....

"Ce n'est pas grave ne vous....ne vous en faites pas mais dites-moi quel est votre nom???"

Elle regarda son bras en sang et essaya de son mieux de tout nettoyer mais elle ne pouvait pas bien le faire puisqu'elle n'avais qu'un mouchoir et son bras gauche.....
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Nuit de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rêve.   Nuit de rêve. EmptySam 17 Juin - 17:40

Il la lacha quand elle sortit à son tour un mouchoir pour essuyer le sang.

" Je me nommes Arzac Hafer. J'ai 20ans. Et vous? " ,deman da-t-il légèrement troubler de voir autant de sang. Mais selon lui, dans des années futur, il allait peut-être en voir beaucoup plus.

" Je suis encore désolé pour cette blessure... "
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Daragon
Lycan
avatar


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2006

Nuit de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rêve.   Nuit de rêve. EmptySam 17 Juin - 17:43

"Ce n'est pas très grave!! Et ce n'est pas votre faute a ce que je sache!! Je vous en faites pas...je ne vais pas mourir...."

Elle continua d'essuyer en essayant de répondre a ce que Arzac lui avait poser come question....

"Moi...je m'appelle Catherine Daragon et j'ai 18 ans"

"Mais pourquoi vous avez grogner tantot??? Pourtant vous dormiez!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Nuit de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rêve.   Nuit de rêve. EmptySam 17 Juin - 17:46

" Daccord... J'arrete de vous embeter avec ça... "

Il se fgea net quand elle lui posa la question... Il avait apprit à ses dépend que de dire sa véritable identité à quelqun qu'il ne conaissait pas était peut-être pas la meilleur des idées... Il décida d' aller pour le mensonge.

" Ah, c'est que... Quand je fais des cauchemar...je fais des petits sons comme ça... "

Il lui fit un sourir forcé en esperant qu'elle le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Daragon
Lycan
avatar


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2006

Nuit de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rêve.   Nuit de rêve. EmptySam 17 Juin - 17:57

Catherine n'était pas tout a fait sure de ce qu'il lui disait...Donc, elle décida de lui demander...En fait elle allais plus lui dire si il savait quelque chose sur les lycans...Elle voulait en savoir plus sur elle ne se doutant pas que lui meme en était un....

"Mais...euhhh...Savez-vous quelques chose sur les loup-garous ou les lycans...Enfin dite-moi ce que vous savez et je vous expliquerai ensuite pourquoi je vous demande ca...Vous comprendrez!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Nuit de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rêve.   Nuit de rêve. EmptySam 17 Juin - 18:03

Il la regarda avec une même expression...

" Je...je ne sais rien sur les lycans et les loup-garous...Désolé, mentit-il.

Il nevulait quand même pas tout lui révélé aussi facilement... Mais il se demanda pourquooi, ces temps-ci, tout le monde se comportait de façon bizare face au para normal... Ils parlaient tout le temps de lycan d'un bord et de vampire que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Daragon
Lycan
avatar


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2006

Nuit de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rêve.   Nuit de rêve. EmptySam 17 Juin - 18:18

"Laisser...Si vous ne savez vraiment rien la-dessus...Sa servirait a rien que je vous explique pourquoi je vous ai demander sa...."

Elle baissa la tete vers sa blessure et continua de nettoyer...Elle ne disait plus un mot...Elle croyait enfin avoir trouver une personne comme elle...Mais elle venait de se faire des idées simplement parce que Arzac avait fais de petits grognements pendant son sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Nuit de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rêve.   Nuit de rêve. EmptySam 17 Juin - 18:23

" Mais dites-moi... "

Il la regarda un instant avant de répondre

" Que faites-vous dans les bois a une heure aussi tardive? Vous ne seriez pas supposer etre chez vous en train de dormir? "

Surrement une autre vampire qui est venue chasser... Décidément on ne peut jamais avoir la paix ces temps-ci

Mais il la regarda de plus près... Elle ne semblait pas avoir une peau très pale. Il l'examina encore pour voir des traits particuliés mais il n'en trouva pas... Ce n'était poas une vampire... Peut-être etait-ce une humaine bien normale.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Daragon
Lycan
avatar


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2006

Nuit de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rêve.   Nuit de rêve. EmptySam 17 Juin - 18:29

Catherine ne voulait pas lui dire son identité...Elle allait lui dire simplement si lui était comme elle...Sinon....elle ne pourrait pas le lui dire.....

"Et bien...euhhh..je n'arrive pas a dormir...c'est simplement..juste ca!!!"

La seule raison pourquoi elle ne dormait pas c'était parce qu'elle ne voulait pas dormir..ne voulant plus retourner dans ses 'cauchemars'....

Elle vit que le jeune homme la fixait du regard..chrchant a trouver ou a détecter quelques chose...

"Mias vous...pourquoi me fiez-vous ainsi???"
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Nuit de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rêve.   Nuit de rêve. EmptySam 17 Juin - 18:35

Il se secoua la tête..

" Euh pour rien... Je...Vous avez une araigner sur l'épaule mais elle est partie! "

* Qu'elle excuse bidon.... *

" Ah...D'accord... Donc, quand vous ne dormez pas, vous allez dans les bois... Étrange! "

Il avait un petit doute sur ce qu'elle étasit amsi il décida d'effacer cela ded sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Daragon
Lycan
avatar


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2006

Nuit de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rêve.   Nuit de rêve. EmptySam 17 Juin - 18:39

Elle trouva sa bien étrange qu'il la fixe comme sa pour...une simple araignées...Qu'elle n'avait meme pas sentit...

"Vous etes sur que c'était une araignée???"

Juste avant qu'il lui répond, elle dit....

"Non....je fesais simplement visiter les lieux...je...n'arrive pas a dormir donc mieux vaux visiter que de ne rien connaitre et rester a la maison...."
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Nuit de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rêve.   Nuit de rêve. EmptySam 17 Juin - 22:47

" Ah... Je vois... Je crois que je vais aussi rentrer à ma maison... Ma mère n'était pas au courant que je voulais dormir ici et elle va surrement me faire une crise quand je vais rentrer. Mais bon... Tant qu'à y être déjà... Je vais rester ici et la crise attendra à demain " ,dit-il en riant légèrment

Il se releva et il s'appuya contre un arbre.

" Dis moi, Catherine, tu habites où? "
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Daragon
Lycan
avatar


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2006

Nuit de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rêve.   Nuit de rêve. EmptyDim 18 Juin - 0:13

Catherine le regarda et sourit...Elle parlait enfin avec du monde..En plus, le monde la fuyait a cause de son allure...pas très sociable disons....

"Bien j'habite Paris....La tour Eiffel!!!"

Elle continua de penser a ce qui c'était passé voulant vraiment tout savoir mais ne posait rien a propos de sa.....

"Et vous??"
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Nuit de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rêve.   Nuit de rêve. EmptyDim 18 Juin - 0:52

" Bah je vis proche d'ici, chez ma mère, comme je vous l'aie dit plus tôt. "

Il regarda sa blessure... Elle avait l'air moin grave. Déjà le ang avait arreter de couler.

" Avez-vous des soeurs ou des freres? " ,demanda-t-il par simple curiosité. Il voulait commencé une conversation.. Ça n'avait pas l'air de marcher très fort!

Il la fixa encore une peu... Il était sur que ce n'était qu'une fille mortelle bien normal. A moi qu 'elle soit rêveuse comme lui?

Il se secoua la tête. Tout ceci lui avait monté à la tête. Tout le monde n'était pas lycan ou vampire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Daragon
Lycan
avatar


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2006

Nuit de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rêve.   Nuit de rêve. EmptyDim 18 Juin - 1:37

Elle regarda te dit....

"Oui c'est vrai...Non je n'ai pas de soeurs ou de frères mais j'aio une bonne amie que je traite comme ma soeur...."

Elle le vit secouer la tete et dit...

"Sa va???...Mais vous avez-vous des freres ou soeurs??"

Elle le regarda bizarrement et voulut lui dire son identité pour ne pas qu'il l'aprenne d'une autre facon et qu'il ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Nuit de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rêve.   Nuit de rêve. EmptyDim 18 Juin - 17:53

Il fut sortit de ses pensées brusquement

" Hein? Oh, oui. Ça va. .


Lui dit-il en souriant, pour ne pas qu'elle se doute de quelque chose.

" Mais non, je n'ai pas de frèe ni de soeur, je suis enfant unique. Disons que ma mère ne s'est toujours pas guérit du divorce avec mon père... Tout ça juste à cause de moi... Enfin, je vais pas continuer à vous ennuyer avec mes histoires. "

" Mais, vous avez l'air tendue, il y a quelque chose qui ne va pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Daragon
Lycan
avatar


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2006

Nuit de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rêve.   Nuit de rêve. EmptyDim 18 Juin - 18:02

"Ah d'accord...."

Dit elle en lui rendant son sourire....Quand Arzac lui posa la question, Catherine commenca a etre en...Panique!! Elle commenca a bafouiller...

"Eu...B..Bien..No..Non tout vas pour le mieux...enfin presque..."

Elle hésita énormémenta le lui dire.....

"Bien...c'est que...Bon je me lance! Pourquoi je ne dors pas et pourquoi je vous avait posé la question...C'est que...le soir quand je m'endort...Bien je fais des reves étranges..Comme si...j'était moi-meme une sorte de Loup-garou...."

Elle le regarda et elle eu peur....elle ferma les yeux sans plus dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Nuit de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rêve.   Nuit de rêve. EmptyDim 18 Juin - 18:55

" Ha..aa bon? "bafouilla-t-il a son tour

Même si elle lui avait dit, il ne voulait vraiment pas le dire.Tout simplement par peur. Et peut-être etait-ce un vampire sous la forme humaine comme ça? Il ne savais absolument rien des vampires... Alors peut-être que c'était un plan pour découvrir son identité. Il devenait e pus en plus paranoiac avec les vampires...

" Je...suis content pour vous. Mais maintenant je doit y aller car...car ma mère m'attend et elle va appeller les policiers! "

Il était encore stupéfait par sa réponse... Elle était comme lui... Il n'étai tpas seul! Mais...Peut-être qu'elle n'était pas ce qu'elle disait...

Il se leva et ramassa ses affaires. Il la salua puis il partit vers sa maison, loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rêve.   Nuit de rêve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par une nuit chaude.
» Une promenade de nuit
» Nuit noire
» Douce nuit dans le jardin (ouvert a tout vampires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Noires :: Territoire Lycans :: Foret profonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser