Ames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires, Lycans, Banshies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nuit de rêve.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine Daragon
Lycan
avatar


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2006

Nuit de rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rêve.   Nuit de rêve. - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 19:04

Elle courut vers lui et dit....

"Non attendez...S.v.p!!"

Des larmes commencèrent a couler sur son visage...elle savait bien que personne ne pourrait la comprendre...

"S.v.p...n'ayez pas peur je ne vous ferez aucun mal...Je vous le promet!!"

Elle baissa la tete continuant de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Nuit de rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rêve.   Nuit de rêve. - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:33

Il s'arrêta en fermant les yeux puis il se retourna vers elle.

" Écoutez... Je sais que vous ne me ferez aucun mal...Je sais... " ,dit-il en baissant les yeux

" Arreter de pleurer...S'il vous plais. Je suis sur que nous nous reverrons, bientot, ou plus tard, mais je dois vraiment y aller "

Il ne voulait vraiment pas rester la car il était sur qu'elle allait perseverer à lui poser des questions dont il ne voulait surtout pas dire la réponse. Ça lui brisait le coeur de la laisser comme ça, mais il n'avait pas le choix.

Il tourna les talons et il se redirigea vers sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Daragon
Lycan
avatar


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2006

Nuit de rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rêve.   Nuit de rêve. - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 4:44

Quelques larmes continuèrent de couler et elle alla s'assir plus loin en ne lui disant rien mais quelques secondes après elle dit.......

"Je savais que je n'aurais jamais du dire sa...."

Se dit cela pour elle meme.....

"Tout le monde me fuit...personne mais personne ne peut me comprendre...je pensais que pour une fois, Une..une personne était comme moi mais...j'ai eu tor et je ne risque pas de recommencer a supsoner le monde comme sa...."
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Nuit de rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rêve.   Nuit de rêve. - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 4:49

Il s'arreta encore une fois... Son coeur était brisé... Comment pouvait-il la laisser la comme ça! Il se retourna en s'avançant vers elle..

" Moi...moi je peux comprendre ce que tu dis... " ,avoua-t-il en baissant les yeux

Il n'osa pas la regarder, de honte. Honte de l'avoir laisser la et de ne pas lui avoir avouer plus tôt à cause de la peur. Cette même peut qui venait de resurgir quand il pensa à ce qu'il venait de faire...

* C'est peut-être un vamprie, pauvre idiot! * ,pensa-t-il, toujours les yeux rivés vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Daragon
Lycan
avatar


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2006

Nuit de rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rêve.   Nuit de rêve. - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 4:53

Elle crut avoir un espoir en entendant sa mais ce dit finalement que c'était inutile deperer...c'était presque...Impossible!!

"Non je ne crois pas que vous comprendriez....Rever a des loups-garous et rever que vous en etes un...Je n'en suis pas si sure que vous comprenez...."

Elle regarda au loin sans ne plus dire un seul mot recommencant a ressentir la peine en elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Arzac Hafer
Lycan
Arzac Hafer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Lignée ou type : Lycan
Age : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Nuit de rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rêve.   Nuit de rêve. - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 1:41

" Surrement " ,dit-il avant de tourner les talons encore une fois... Au moin il avait eu une chance. Uner chance de savoir qu'il ne devait pas le dire.

" Bon, je ne reste pas plus longtemps , ,dit-il plus brusquement

Il marcha et alla beaucoup plus loin avant de se retourner

" Au revoir "

Pluis il continua son chemin, touours vers sa maison, en jusrant de ne plus se retourner encore une fois. Il n'aimait pas le niaisage.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Daragon
Lycan
avatar


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2006

Nuit de rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rêve.   Nuit de rêve. - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 1:51

Catherine le regarda partir...elle savait bien..elle en était sure!!

"Ouais..si il aura encore le courage de me parler..."

Se dit-elle pour elle-meme...Elle pouvait toujours en rever...Croire ainsi que quelqu'un pouvait etre comme elle...Pfff impossible!

Elle ferma les yeux et se coucha...AprXs quelques minutes elle s'endormit...commencant a rever aux loups-gfarous et..a elle-meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rêve.   Nuit de rêve. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de rêve.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Par une nuit chaude.
» Une promenade de nuit
» Nuit noire
» Douce nuit dans le jardin (ouvert a tout vampires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Noires :: Territoire Lycans :: Foret profonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser