Ames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires, Lycans, Banshies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nuit noire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 22:00

"Londres est une magnifique ville, mais je vous pris, parlez moi des endrois que vous avez visitee."

Il fit un large geste de ses bras, comme s'il voulait attrapper toute Londres au grand complet.

"J'ai moi meme fais quelques voyages vraiment interressants dans le monde. J'ai visite l'Allemagne, la Russie ainsi que l'Egypte."
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

Nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 1:21

Elle lui adressa un sourire partagé face à sa fascination.

" Je suis allée en France et en Egypte... " répondit-elle avec des yeux malicieux. " De trés belles contrées... J'aimerais beaucoup y retourner par ailleurs. "

Son regard parcourut furtivement la ruelle, toujours vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 2:23

Son regard se porta aussi sur la ruelle devans eux.

"Je l'ignore pour la France mais vous avez raison au sujet de l'Egytpte. C'est une magnifique contree. Si vous aimez les grands espaces, je vous conseille aussi la Russie. C'est un vrai paradis, mais malheureusement legerement froid. Il y a..."

Quelque chose passa dans la ruelle, et cette chose semblait presser. Devaran arreta aussitot de parler et pointa la ruelle en regardant anaelle, l'air de dire: On y va???
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

Nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 9:27

Anaelle tourna vivement la tête lorsqu'une présence passa. Elle adressa un large sourire à Devaran, dévoilant ainsi ses canines, et commença à engager le pas en silence vers cet inconnu qui semblait pressé. La faim la tiraillait et que ce soit une victime innocente ou un véritable salaud, elle avait décidé de se faire les crocs sur cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:11

Devaran la laissa passer et la suivit, plus pour voir le spectacle qu'elle allait faire que car il avait veritablement faim. Il prit lentement le meme chemin que la future victime de la vampire. L'humaine, etait en train de courire lorsqu'elle s'arreta. Elle regarda autour d'elle d'une facon nerveuse, stresser. Cela fit sourire Devaran qui s'inclina legerement en pointa l'humaine.

"A vous l'honneur." murmura-t-il a Anaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

Nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:13

" Trop aimable " murmura-elle en se mordant la lèvre.

Elle s'approcha à pas gracieux et furtifs de la jeune femme paniquée qui continuait de marcher. Elle surgit devant elle avant qu'elle n'ait eu le temps de reprendre son souffle, et la saisit à la gorge avant de la plaquer brusquement contre le mur. Sa faim était telle que ça lui était bien égal que ce soit une victime innocente.

" Mademoiselle, savez-vous que ce n'est pas prudent de se promener seule dans les rues à cette heure si tardive ? " murmura-elle avec un sourire en coin.

Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'elle s'approchait dangereusement pour planter ses crocs dans la chair tendre de son cou et s'abreuver du liquide chaud. Elle but avidement le sang de sa victime mais relâcha son étreinte pour jeter un regard à Devaran.

" Vous en voulez une goutte ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 23:04

Il souria devant le spectacle qu'offrait la vampire. Elle avait l'air d'avoir vraiment tres faim et cela plaisait a Devaran.

*c'est comme un bete qu'on viens de liberer d'une cage ou elle etait enferemer depuis quelques temps*

"Non merci, je vois que vous avez faim tandis que moi j'en ai eut ma part cette nuit."

Il s'approcha et carressa les cheveux de la jeune fille etendue par terre.

"C'est presque domage de voir une si jolie humaine perdre la vie. Nous aurions pu simplement la mordre pour qu'elle rejoigne nos rangs mais je doute que cela lui aurais plu."

Il souria tranquillement et licha le peu de sang qu'il avait sur ses doigts, apres avoir carresser la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

Nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 23:50

Anaelle se releva, essuyant une goutte de sang au coin de sa bouche.

" J'aurais bien aimé m'attaquer à une proie moins innocente, mais malheureusement, cela se fait rare... Elles sont dures à dénicher de nos jours... " murmura-elle, reprenant sa respiration sereine.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 23:57

"Vous avez bien raison a se propos. Mais les innocents sont souvent ceux qui goutent le mieux. Mais si vous preferez les plus vieux et moins innocents, veuillez me suivre, je peux vous montrer un endroit excellent pour ce genre de rencontre."

Il s'inclina et l'invita a le suivre vers un ruelle sombre et mal eclairer. Il jeta un dernier regard a la jeune victime et tourna le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

Nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 0:04

Elle plissa les yeux, intriguée, puis se dirigea vers Devaran. Maintenant, elle se sentait bien mais une ou deux victimes pour le jeu l'amuserait sûrement et la mettrait d'humeur joyeuse.

" Vous me surprenez... En bien, je vous rassure... "
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 0:11

Il ne fit que sourire et poussa la porte d'un vieux bar. Il entra et s'assit a une table mais tira la haise de la fille et l'invita a prendre place avant de s'assoir a son tour. Ce bar etait rempli d'homme dans la trentaine en train de boire un verre et regardant les serveuses.

"Crois-tu qu'il y a assez de possibilite ici???"

Une serveuse ressemblant assez a une prostituer arriva et leur demanda ce qu'ils voulaient boire.

"Moi je prendrais bien une vodka."
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

Nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 0:19

Anaelle pénétra dans le bar avec sa perpetuelle grâce et vint s'asseoir prés de Devaran, son regard parcourant l'immensité de la salle enfumée. Que des hommes, des pervers et des tas d'humains attirés par le vice. Elle sourit, apparemment satisfaite.

" Hum... En effet, c'est intéressant. " répondit-elle.

Elle regarda la jeune serveuse avec un air à moitié cruel et exaspéré.

" Mettez en deux... "

La jeune femme prit congé pour leur ramener deux vodkas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 3:55

La serveuse revient rapidement avec la commande avant d'aller s'assoir sur les genoux d'un homme, surement un motard, avec les bras muscles couverts de differents tatouages. Celui-ci parlait allegrement avec ce qui semblait etre le reste de sa bande en buvant une enorme coupe de biere. devaran regarda les motards quelques instants avant de reposert son regard sur la vampire. Il leva son verre de vodka, ses yeux plonges dans ceux d'Anaelle.

"A la sante de ta future victime. As-tu deja choisit lequel tu allait mordre???"
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

Nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 11:56

Avec un petit sourire en coin, elle leva son verre et parcourut la salle du regard, scrutant chaque personne. Son sourire s'élargit et elle revint plonger ses yeux dans ceux de Devaran.

" Je pense bien avoir trouvé l'heureux élu... " murmura-elle au vampire. " Un homme des plus vicieux qu'il soit... "

Aprés quoi, elle trinqua avec Devaran.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 22:37

Decidemment, elle choisisait vite et legerement au hasard, pensa Devaran mais bien sur, il ne faisait pas mieux. Il regarda autour mais ne savait toujours pas lequel allait voir tous ses vices finir ce soir.

"Cela vous derangerais-t-il qui j'assiste au spectacle??? J'aime bien mordre, tous les vampires aiment sa, mais j'appreci aussi regarder les autres les faire, particulierement quand ils sont aussi attirants que vous."

Il souria tranquillement tout en vidant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Humain(e)
Cristina


Féminin Nombre de messages : 26
Lignée ou type : Chasseuse humaine
Age : 26 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 2 EmptySam 24 Juin - 0:38

Au dehors Cristina pistait depuis quelques jours les différents lieux de repére des vampires.Elle portait sur elle une tenue légére (comme sur la photo lol) cependant dans son dos confondut avec la ceinture un poignard en argent.Dans son sac à main prenant toute la place dans ce dernier,un Block avec balle UV et argent.
Au détour d'une ruelle elle découvrit le corps d'une jeune fille sna svie avec des marques au cou.Elle lui ferma les yeux et se dirigea dans la direction des bars,lui de cahsse favoris des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 2 EmptySam 24 Juin - 4:13

Devaran appercu une humaine, pas trop vieille et plutot attirante.

*finalement, je vais pouvoir me nourire se soir*

Il souria et deposa son verre en regardant Anaelle.

"Je vais te laisser avec le vicieux de ton choix, moi j'ai une cible parfaite. Si tu veux savoir, elle est dehors et se dirige vers ici. Je crois que je vais simplement m'amuser un peu."

Il se leva et se dirigea vers la chasseuse. Il s'approcha tranquillement d'elle et une fois arrive a cote de la femme il souria.

"Douce nuit pour se promener n'est-ce pas???"
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Vampire
Anaelle


Nombre de messages : 186
Lignée ou type : Vampire/Damnée
Date d'inscription : 20/06/2006

Nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:34

Anaelle regarda avec une pointe d'amusement Devaran chasser alors qu'elle restait encore un peu assise à la table. Puis, elle se leva et se dirigea gracieusement vers sa proie : un homme atteignant la quarantaine, ivre de bière et entourée de deux femmes qu'il regardait avidement en bavant. Lorsqu'elle s'approcha de la table, ses yeux se posèrent sur elle avec étonnement. Elle s'assit à la table en faisant un signe de tête pour ordonner aux jeunes femmes de partir ce qu'elles firent. Son regard sévère se radoucit en un ton mielleux adressé à l'homme.

" Bonsoir... Que diriez-vous d'une compagnie comme la mienne pour votre nuit ? " demanda-elle avec un sourire en coin.

Un sourire pervers et malsain s'afficha sur le visage de l'homme ce qui lui ôta tout doute que cet homme ait un minimum d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-jdr.frbb.net
Cristina
Humain(e)
Cristina


Féminin Nombre de messages : 26
Lignée ou type : Chasseuse humaine
Age : 26 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:47

Aprés être entré dans 2 bars ou elle avait remballé plus d'un gar elle entra dans une petite Taverne de motard.Arrivé sur la pas de la porte elle scruta l'assemblée ,sa présence ne laissait pas les hommes indifférents ,certains encore saoul tentait de l'appeller.Un motard de 30 ans vient l'accoster

-Salut coquine qu'est ceque tu....Il ne put terminer sa phrase elle l'empoigna et écrasa sa tête contre le mur.
Me touche pas sale raclure lui cria t'elle

Puis elle le laisa tomber par terre complétement sonné.*
Elle s'avança vers le barman s'y installa et commanda un verre de Kirsch
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 2 EmptySam 24 Juin - 21:52

(cristina chais pas si tu le sais, mais c'est vers toi que je me dirige. C'est juste pour l'info)
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Humain(e)
Cristina


Féminin Nombre de messages : 26
Lignée ou type : Chasseuse humaine
Age : 26 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 20:44

(excuse lol )

Cristina enttendit un homme lui adresser la parole.Elle se retourna et se trouva face à un jeune homme qui dégageait une certaine aura ,un charisme qu'elle ne saurait expliqueé.
-En effet la nuit est assez plaisante ce soir.Le seul probléme est les connards qui traînent.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 5:11

Il souria en entendant les pensees de cette humaine.

"Si vous n'aimez pas les connards, vous devriez partir loin de ce bar car il en est plein. Mais si vous voulez, je pourrais vous accompagner car je ne me classe pas dans ce groupe d'individus. Mais ou alliez-vous??? Je douterais que vous voudriez aller dans ce bar et je connais un endroit correct..."

Il souria et offrit sa main a la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Humain(e)
Cristina


Féminin Nombre de messages : 26
Lignée ou type : Chasseuse humaine
Age : 26 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 8:38

Cristina dévisageait l'homme.Qui était il??Que lui voulait il???
-Pourquoi aurais je plus confiance en vous qu'un autre???demanda t'elle en le fixant dans les yeux.Cette aimabilité elle l'avait déjà rencontré en Italie avec un vampire,en était ce un aujourd'hui devant lui???
*Attention m'a vieille*se disait elle *fait aps la même erreur que à Paris ou le agrs était humain et tu l'avais pris pour un vampire*
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:54

Il souria. Quelle affreux manque de confiance elle avbait cette fille. En la mangeant, Devaran ne fera que rendre un service au monde entier.

"Car moi, contrairement aux autres hommes qe vous risqueriez de croiser dans la rue a cette heure, je ne suis pas ni vicieux, ni perver, ni autre chose de ce genre. Je ne suis qu'un simple humain cherchant a rencotrer une jolie femme comme toi pour pouvoir avoir quelqu'un avec qui parler devant un verre ou deux."

Il essaya de faire un sourire chaleureux qui la metterais en confiance et reussi plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Humain(e)
Cristina


Féminin Nombre de messages : 26
Lignée ou type : Chasseuse humaine
Age : 26 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 14:27

Cristina le regarda sourire bien que quelque chose de mavhiavélique s'en dégageait elle choisit de le suivre
-OK dit elle , vous connaissez un meilleur endroit que celui ci???Une discothéque sympa???
Elle finie son verre et pris son sac à main.Et souivit l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par une nuit chaude.
» Une promenade de nuit
» Douce nuit dans le jardin (ouvert a tout vampires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Noires :: Le monde :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser