Ames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires, Lycans, Banshies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nuit noire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Nuit noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 19:16

*La proie s'approche du piege* pensa Devaran avec un sourire. Il la prit par la taille et commenca a marcher.

"Oui, je connais un endroit tres sympa comme vous dites. Il n'est pas tres loin et je suis ur que vous y plairez."

Ils marcherent un bout de temps avant d'arriver devant une porte, surplomber par une enseigne lumineuse, digne de Las Vegas. Sur l'enseigne on pouvait lire, en lettre rouge, verte et bleue: The dancing night, qui est une discotheque de bonne reputation.

"Alors, est-ce correct???"
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Humain(e)
Cristina


Féminin Nombre de messages : 26
Lignée ou type : Chasseuse humaine
Age : 26 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Nuit noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 10:51

Cristina regardais l'enseigne et les alebtours de la boite.
Bien que méfiante elle se décida à y rentrer

-Ok dit elle allons y.
Ils rentrérent dans la boite ,à l'intérieur on pouvait vois les personnes qui dansaient sur le dance floor(lol Razz Razz )
Cristina regarda son accompagneteur.
-Je vais sur le podium ,puis elle se dirigea vers la piste et se déchaina dans une danse endiablée.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Nuit noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 17:30

Devaran, quand a lui, se dirigea versa le bar, pas tres familier avec la danse moderne. Il commenda un verre de vodka sans quitter la chasseuse des yeux. Il aurait aime la mordre tout de suite mais ce n'etait pas le bon endroit et elle devait etre en confiance. Il la regarda danse et se surprit en train de pense comment sa l'aurait ete, 250 ans plus tot, avant qu'il ne devienne vampire. Il aurait surement voulu etre plus intime avec elle, peut-etre aller jusqu'aux faveurs sexuelles mais plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Humain(e)
Cristina


Féminin Nombre de messages : 26
Lignée ou type : Chasseuse humaine
Age : 26 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Nuit noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 17:56

Aprés plusieurs heures sur la piste (pour les bleu je vous assure c'est possible Laughing Laughing )Cristina revient vers Devaran alors que le DJ engageait Pakito( Razz Razz Razz )
-En fait quel est votre nom demanda t'elle
-Moi c'est Cristina puis elle commanda une vodka-pomme
Elle prit le verre et l'avala en une gorgée puis fit signe au barman que sa suffisait ,elle savait qu'elle devait rester un minimumu sobre pour contrer toute éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Nuit noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 0:56

Quel mal y aurais a ce que sa victime sache son nom??? Aucun, Devaran aficha donc un sourire content sur ses levres en regardant la chasseuse.

"Je me nomme Devaran Silitu'd. C'est un tres beau nom, Cristina."

Et il le pensait vraiment.

"Alors, ma chere, comment avez-vous trouvez l'ambiance de ce bar???"
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Humain(e)
Cristina


Féminin Nombre de messages : 26
Lignée ou type : Chasseuse humaine
Age : 26 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Nuit noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 10:11

Devaran??C'est vraiment un nom étrange se dit elle
-Ce bar est vraiment bien je ne le connaissiat pas,ça fait peu de temps que je suis à Londres dit elle avec un magnifique sourire.
Puis elle saisit son sac à main et regarda autour d'elle
-Je dois aller aux toilettes savez vous ou sont elles???
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Nuit noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 3 EmptySam 1 Juil - 3:50

Il regarda un peu autour de lui et les appercues.

"Elles sont au fond a droite. Allez jusqu'au bout de la piste de dance et regardez a la droite. Elles devraient etre la."

Il la regardant, ce demandant si elle n'avait pas quelque chose derriere la tete. Elle savait peut-etre qui il etait et elle voulais s'enfuir??? Il secoua la tete. C'etait tout bonnement impossible, elle etait humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Humain(e)
Cristina


Féminin Nombre de messages : 26
Lignée ou type : Chasseuse humaine
Age : 26 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Nuit noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 3 EmptySam 1 Juil - 20:55

Cristina se demandait si l'individu l'attaquerais la sachant dans un lieu clos et isolé.Elle en profita pour se refaire une beauté et chargea son arme qui était dans son sac à main.
Elle ressortie des toilettes et se dirigea vers Devaran constatant par la même occasion qu'il n'avait pas bougé.

-Je dois partir il est seulement 4 heures du matin mais je susi un peu fatiguée.
Elle sortie de la boite et se retrouva dans la ruelle adjacente.


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Nuit noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 3 EmptySam 1 Juil - 23:41

Ne voulant pas perdre sa proie, il la suivit et se placa a cote d'elle.

"Ne voulez-vous pas que je vous accompagne??? C'est que les rues peuvent etre tres malfame la nuit. Les voleurs et les autres mauvaises personnes n'attendent que de voir une jolie femme seule se rpomener pour aussitot lui faire subir toutes sortes de chose completement affrteuses."

Tant pis, si elle ne voulait pas, il la suivrais et la mordrais sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Humain(e)
Cristina


Féminin Nombre de messages : 26
Lignée ou type : Chasseuse humaine
Age : 26 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Nuit noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 21:48

Cristina fit mine que c'était comme il veut.
Ils se retrouvérent dans la rue s'éloignant de plus en plus des rues fréquentées.Les brumes de lOndres commençait à peine à s'estomper,le clair de lune transperçait le fin manteau nuageux.
-Il faut que je retrouve mon appart dis Cristina,il ets par la dit'il machinallemen,t en emboittant dans une ruelle adjacente l'homme mystérieux la suivait.Puis elle s'arréta prés d'une porte et commença à se pencher son sac pour trouver ses clefs
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Nuit noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 0:11

Il s'approcha derriere elle et lui carressa lentement le dos, montant de plus en plus vers le cou. La proximite de cette chair et de ce sang, l'attirait enormement. Il s'approcha encore un peu de la chasseuse.

"Accepterez-vous que je vous accompagne a l'interrieur, pour que nous puissons avoir un petite conversation???"

Il attendait le bon moment pour pouvoir se delcter de cette douce et tendre chair.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Humain(e)
Cristina


Féminin Nombre de messages : 26
Lignée ou type : Chasseuse humaine
Age : 26 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Nuit noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 12:24

A ces paroles pour Cristina cela ne fesait plus aucun doute il s'agissait bien d'un vampire.
-Ben ,entrez dit elle d'une voix sensuelle
Elle emboita le premier pas ,marcahnt dans le couloir prenant de la distance ,elle se retourna viollament quand une certaine distance les séparé appuya sur une télécommande refermant automatiquement la porte.Ils était seuls dans le long couloir
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Nuit noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 19:49

Lorsque la porte se ferma, Devaran se retourna mais ne s'en souciait pas plus qu'il fallait car, apres tout, une porte, sa se defonce. Il regarda Cristina en souriant.

"Vous semblez presser, tentez vous a ce que je parte??? Vous n'avez qu'a le dire et je me ferais un plaisir de vous obeir, ma gente dame."

Il s'inclina un peu et en se relvant, s'approcha de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Humain(e)
Cristina


Féminin Nombre de messages : 26
Lignée ou type : Chasseuse humaine
Age : 26 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Nuit noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 12:50

Cristina sortit son revolver de son sac et le dirigea vers le vampire
-T'es fait comme un rat ,tu ne peux t'échapper la porte est blindée et les lampes qui sont au dessus de toi son des UV.
Elle le regardait fiére du piége qu'elle avait tendue,les murs étaient trés solides,la porte était blindée,une pression sur la télécommande et les lampes UV s'allumaient.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Nuit noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 16:25

Il ne broncha pas. Il essaya du mieux qu'il pouvait de rester calme et d'analyser la situation. En effet il etait prit au piege, et Devaran se doutait que les balles dans le revolver etait en argent. Il regarda autour de lui, essayant en vain de peut-etre trouve une autre sortit mais les lampes UV lui enleverent tout idee de tenter une fuite.

"Que voulez-vous???"
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Humain(e)
Cristina


Féminin Nombre de messages : 26
Lignée ou type : Chasseuse humaine
Age : 26 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Nuit noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 17:05

Cristina le regardait psée,enfin elle en avait chopper un depuis 3 jours ses chasses s'était révélées défectueuses.
-Anéantir les êtres qui te ressemble voila ce que je veux.Dis moi ou son t'es semblable ou est votre reoére lâcha t'elle.Dans sa main droite son revolver était braqué sur le vampire tandis que sa main gauche tenait le boitier de controle des lampes.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Nuit noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 17:18

Il partit a rire, sans aucune raison apparente. Il regarda le fusil et la telecommande en s'arretant de rire.

"Mais ma chere, si je le saurais croyez vous vraiment que je serais parti chasse seul??? Et bien, j'ai une propisition a vous faire, voulez vous l'entendre ou non???"

Il espera qu'au moins elle l'ecouterais parler.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Humain(e)
Cristina


Féminin Nombre de messages : 26
Lignée ou type : Chasseuse humaine
Age : 26 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Nuit noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 10:09

Cristina était fiére de la prise qu'elle venait de faire ,pour elle se n'était pas une pulsion meurtriére mais une nécéssité de les exterminés cependant elle écouta attentivement ce que l'homme disait
-Qu'est ce que vous proposez??répondit elle.Elle posa la télécommande sur la table d'entrée et s'assit sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Nuit noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 17:01

Il se calma un peu, et put rester maitre de lui-meme, mais les UV au plafond l'intimidaient beaucoup. Il regarda la chasseuse calmement tout en essayant d'evaluer les chances qu'il avait qu'elle accepte.

"Je propose que je vous aide a detruire les loups-garous et les banshies. Mais pour cela, j'aimerais que vous me laissiez tranquille ainsi que tous les vampires qui voudront rejoindre nos rangs. Les vampires qui n'acceptent pas, vous leurs faites se qui vous semble bon."
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Humain(e)
Cristina


Féminin Nombre de messages : 26
Lignée ou type : Chasseuse humaine
Age : 26 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Nuit noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 17:17

Cristina écoutait attentive l'offre de l'homme qui se tenait devant elle
-La parole d'un vampire ne vaut rien.Pourquoi j'accepeterais votre offre,il serait si facile pour moi de vous tuer icidit elle avec un sourire
-Pour vous éviter des heures de torture,il serait plus......elle fut arrétée dans sa réponse par une coupure générale de courant à présent le couloir était baigné dans l'obscurité.Les lampes UV se trouvaient hors services et la porte blindée était définitivement close les loquets.La seule sortie était derriére elle.Aprés queques secondes de surprise ,elle tira 3 coups de feu dans la direction ou se trouvait probablement le vampire
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Nuit noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 16:18

Mais elle n'atteignit pas sa cible car entre la coupure de courant et le temps qu'elle tire, Devaran c'etait deja deplacer pour essayer d'enlever le fusil et la telecommande des mains de la chasseuse.
Il s'approcha doucement d'elle, du cote gauche pour lui enlever en premier la telecommande car si le courant revenait et qu'elle avait la mauvaise idee d'utiliser les UV, il etait mort. arrive a cote d'elle, il prit son elan et sauta sur la chasseuse, tentant de la plaquer au sol, en lui tenant le poignet doirt pour ne pas qu'elle tire.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Humain(e)
Cristina


Féminin Nombre de messages : 26
Lignée ou type : Chasseuse humaine
Age : 26 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Nuit noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 18:30

Cristina subit un choc sur son côté gauche,le vampire l'attaquait.Elle se sentie plaquée au sol,malgrés son impuissance elle tenta de résisiter.La télécommande avait valsée dans le couloir maintenant c'était son revolver qui gisait à côter de sa main.Visiblement le vampire tentait de lui empécher de l'utiliser.Elle se débattit alors que l'homme était sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Devaran Silitu'd
Vampire
Devaran Silitu'd


Nombre de messages : 166
Lignée ou type : Dragon
Date d'inscription : 16/06/2006

Nuit noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 22:09

Devaran eut de plus en plus de difficultee a la maintenire au sol mais au moins, elle avait echapper la manette. Il se releva et attrappa cette derniere, qu'il fracassa au sol sans regarder se que la chasseuse faisait. Peu lui importait coment elle reagirait, il s'agissait surtout de sauver sa peau de ses affreux rayons UV. il souria tranquillement, regardant la chasseuse en respirant pour reprendre le controle de ses pensees.

"Il me semble que la situation ai quelque peu changer, n'est-ce pas??? Vous vous trouvez par terre, et les rayons de lumieres de risquent plus d'etre actives."
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Humain(e)
Cristina


Féminin Nombre de messages : 26
Lignée ou type : Chasseuse humaine
Age : 26 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Nuit noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 3 EmptySam 8 Juil - 13:09

La télécommande était morte.Cristina était à la merci du vampire ,son revolver avait gicler et se trouvait dans un recoinde la piéce.
Elle sortit son couteau le prenant dans sa main droite et se relevant ,elle fit fasse au vampire

-Viens ici ,lui lança t'elle
Puis d'un bond elle se lança sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire   Nuit noire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit noire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Par une nuit chaude.
» Une promenade de nuit
» Douce nuit dans le jardin (ouvert a tout vampires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Noires :: Le monde :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser